Chapitre 25

1.3K 116 1
                                    

Le baiser dura plus qu'ils ne l'auraient voulu. Ni l'un ni l'autre nurent envie d'y mettre fin.

A contre cœur, Egzhar fut obliger de s'arracher des lèvres de la jeune femme. Il la teint un moment contre lui tout en murmurant des paroles arabes.

- Bonne nuit miss Bartolozzi...

Noora ne savait plus du tout où se mettre. Elle tremblait légèrement. Elle du s'armer de volonté pour se détacher su torse d'Egzhar. Elle se mit sur pied avec beaucoup de difficulté.

- Bonne nuit; murmura t'elle en se retirant rapidement de la chambre.

Noora se dirigrea un moment vers la cuisine pour se servir d'un verre de vin. Il n'était pas tard et elle n'avait pas sommeil. Et, ce baiser qu'elle venait d'échanger avec Egzhar lui ôtait tout envie de dormir.

Dieu! C'était si bon !

Elle ferma les yeux un instant et se remémora de la façon dont l'homme l'avait serré dans ses bras musclés. Elle sentait un violent désir se reprendre en elle. Sa peau brûlait d'être caressé en urgence. Elle mourait d'envie de recommencer cette expérience au goût de fraise. Et le vin qu'elle buvait n'arrangeait rien à la situation.

Peut-être qu'un bain froid allait faire baisser la température.

Noora avala les dernières gouttes de son verre et monta dans sa chambre. Elle prit un long bain froid non sans cesser de réfléchir.

Cette douche exceptionnelle n'eut aucun effet sur elle comme elle l'avait tant espéré.

Elle enfila une longue chemise de nuit et se glissa dans son lit.

Il n'y avait pas d'étoiles dans le ciel. Il allait sûrement pleuvoir d'un moment à l'autre. Noora observa son plafond l'esprit toujours en ébullition suite au baiser.

C'était tellement intense et sensationnel !

Elle se demandait comment allait t'elle dormir après tant d'enchantement.

De son côté, Egzhar fulminait dans son lit. Le goût des lèvres de la jeune femme lui torturait les sens. Il n'arrivait pas à oublier l'esquisse douceur qui s'en dégageait. L'homme poussa un soupir et fixa le vide noir. Il brûlait d'envie de recommencer. Il n'était pas sûr qu'il pourrait tenir sans ne pas tenter l'impossible. Cette femme, sans la voir, était en train de le rendre complètement fou.

La nuit allait être assez longue pour lui.

La pluie se mit à tomber instantanément. Egzhar regretta de ne pas pouvoir  voir en ce moment ce spectacle qu'il devinait magnifique. Il se retourna à plusieurs reprise dans son lit, mais l'odeur de la jeune femme ne parvenait nullement à le quitter.

C'était si doux se baiser. Il brûlait d'une folle envie de recommencer !

Si ça ne tenait qu'à lui, il irait directement la trouver dans sa chambre et poursuivre ce délicieux moment.

Egzhar ferma un moment les yeux. La pluie continuait à tomber et il entendait le bruit des vagues au loin.

Le jour pointa son nez trop rapidement au goût de Noora. Elle n'avait pas fermer l'œil de la nuit. Et cette journée s'annonçait très embarrassante. Elle ne comptait pas revoir le cheick de si tôt. Elle avait besoin de reprendre ses esprits et le contrôle de ses émotions.

La jeune femme se leva et alla prendre une douche rapide. Elle descendit par la suite à la cuisine prendre un café.

Alonzo ne devait pas tarder à retourner en Italie. L'affaire de Rachelle allait aboutir à sa fin bientôt. La jeune photographe avait été localisé et Noora priait fortement pour que tout se passe très bien pour elle. Elle avait hâte de revoir son cousin et lui demander des infos sur l'histoire du cheick. Et surtout, elle voulait revoir Rachelle. Elle aurait besoin d'elle dans un proche avenir.

Les Horizons Du Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant