- Wolfy! Mon gros nounours viens là !
Le chien sauta à terre et vint s'échouer dans les bras de sa maîtresse tout en lui léchant le visage.
- Tu m'as tellement manqué mon sucre; susurra Noora en embrassant la bête.
C'était un berger belge.
- Merci beaucoup Tonny.
- Mais de rien. J'ai été ravis de l'avoir pour compagnie durant tout un mois.
Noora sortit de l'établissement, heureuse , tout en tenant son chien dans sa chaîne.
La voiture qui l'attendait non loin de là se rapprocha un peu plus d'elle.
Un journaliste la pris en photo.
Noora se protégea du flash qui s'était suivit de plusieurs autres.
"Mademoiselle Bartolozzi, vous pouvez nous en dire plus sur votre prochaine collection?"
"Est-ce vrai que Stuart Johnson sort avec vous?"
"Quand est t'il du prince héritier de Bruneï? Vous pensez vous fiancé avec lui?
Noora ordonna au chauffeur de vite quitter les lieux. Les paparazzis commençaient à la soûler.
Dès qu'elle mettrait les pieds chez elle, elle allait faire prendre un bon bain à Wolfy et profiter pour dormir un peu.
Elle avait passé une soirée agréable avec Diablo. Ils s'étaient quittés vers une heure du matin après être passé dans un bar huppé.
Noora n'avait pas eu le temps de dormir car elle devait préparer d'autres reunions pour les jours prochains.
Et, l'Aube s'était vite présentée devant elle et elle avait dû passé récupérer son chien adoré.
Lorsque la jeune femme arriva chez elle, elle s'occupa d'abord de Wolfy tout en allant le promener; puis retourna dans sa villa un peu plus tard alors que l'après-midi venait de tomber.
Elle laissa son chien errer dans la maison, tout en laissant Marimar râlée dernière la bête qui était ravie de la revoir.
Noora monta prendre un bain et se roula sur son lit avec pour seule pensée, se reposer.
~
Noora venait de terminer son discours d'entrée sous les applaudissements de la salle. À présent, le défilé pouvait commencer.
Plusieurs personnalités importantes étaient présentes, dont le prince le prince de Bruneï, l'homme le plus convoité d'Asie.
Noora ferma les yeux un moment avant de vite se reprendre.
Son cousin était assis au fond de la salle avec une mine exécrable. Noora n'osa même pas s'aventurer pour le moment vers lui et préféra s'asseoir près de Cassandra qui filmait.
Le défilé débuta enfin. Plusieurs pièces furent présentées au publique. Les personnes sortaient leurs téléphones pour photographier chaque nouvelle pièce qui se présentait à eux.
Noora ressentit de la satisfaction. Elle avait travailler dur ces dernières semaines pour mettre au point les choses. Bien qu'elle eut un peu de retard, tout était rentré dans l'ordre.
Une heure plus tard, le défilé prenait fin. Une vague d'applaudissements emplissait la salle et la satisfaction, l'enchantement se dessinaient sur le visage de plus d'un.
Noora prononça un discours de remerciement, émue comme toujours lorsqu'elle sortait une nouvelle gamme de sa marque.
Les invités furent invités au buffet.
VOUS LISEZ
Les Horizons Du Cœur
RomanceNoora Bartolozzi, jeune femme de 24 ans, pdg d'une entreprise de marque de beauté et de vêtements, vit une vie physiquement paisible et sans contrainte en plus d'être une veuve depuis 3 ans en Espagne, dans son pays natale. Même si parfois le passé...