- Vous n'aimeriez pas que je vous quitte de si tôt, je me trompe?
- Quoi?
- C'est pour cela que vous m'avez poser cette question Noora. Vous redoutez mon départ.
La jeune femme ne dit rien, confirmant ainsi les dire du cheick.
- Je ne compte pas vous oubliez Noora.
- Je n'ai pas dit ça.
- Vous l'avez brièvement pensée. Vous oubliez serait comme mourir une seconde fois.
Cet aveu eu le don de bouleverser la jeune femme au plus haut point.
- Je...
Le cheick lui pris les mains et les baisa avant de déclarer;
- Je ne pourrais jamais oublier celle qui n'a pas hésité une seconde à me tirer d'une mort certaine.
Le cheick se leva et vint encore plus près d'elle et l'attira un peu plus vers lui pour chercher ses lèvres. Il les soumetta à un tendre baiser dans lequel Noora oublia tous les soucis du monde pour plonger dans ce moment de bien-être que lui apportait cet homme que les vagues lui avait donné.
~
Alonzo observait très bien les alentours de la ruelle. Il était là depuis deux bonnes heures à épier les moindre faits et gestes de Marimar. Cette dernière courait maintenant sur trois semaines de congé. Elle n'avait donné aucun détail intéressant de ses longues vacances.
Elle avait rejoint sa fille vraiment mais n'avait passé que deux jours auprès d'elle. Depuis, elle voguait de pays en pays. D'abord, elle était allée au Canada pour sa fille que l'italien faisait surveiller activement, puis aux États-unis , ensuite en Espagne , en France, en Angleterre et pour finir en Guadeloupe.
Alonzo l'avait fait suivre à la lettre.
Impatient dans la voiture, il poussa des soupirs. Il avait hâte d'interroger Marimar pour connaître ses stratèges.
- Peut-être sait t'elle qu'on la suit. Dit Pablo en allumant une cigarette.
- Je m'en doutais. Elle nous mène en bateau depuis le début.
- Ne tirons pas trop vite de conclusion hâtives. Suivons la de préférence.
Quelques minutes plus tard, Marimar sortit du club tout en arrangeant son capuchon sur sa tête. Elle regarda à droite et à gauche avant de commencer à marcher d'un pas pressé. Elle arriva au coin de la rue et hella un taxis.
- Elle rentre à son hôtel à présent. Constata Pablo.
- Je n'en suis pas si sûr Pablo.
- Ah bon?
- Je viens de découvrir une chose très intéressante; nous ne sommes pas les seuls à la suivre.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça?
- Regarde cette petite voiture, elle est arrivée un peu après nous et repart alors que Marimar vient de quitter les lieux. Et, je viens de voir un type que j'ai déjà vu au moins trois fois au cours de cette mission.
- Que faisons nous maintenant?
- Nous allons interroger certaines personnes de ce lieu ensuite nous rentrons. Mes autres hommes sont en train d'épier Marimar. Nous aurons des nouvelles sous peu. En attendant, allons donc boire un bon verre.
Alonzo descendit de la voiture suivit de Pablo qui jeta sa cigarette et l'écrasa sous son pied gauche. Les deux hommes pénétrèrent le club non sans détaillé les alentours calmes.
VOUS LISEZ
Les Horizons Du Cœur
RomanceNoora Bartolozzi, jeune femme de 24 ans, pdg d'une entreprise de marque de beauté et de vêtements, vit une vie physiquement paisible et sans contrainte en plus d'être une veuve depuis 3 ans en Espagne, dans son pays natale. Même si parfois le passé...