"Le lancement de la nouvelle gamme de Noora Bartolozzi vire au drame!"
Alors que la jeune milliardaire venait de présenter à un publique trié sur le volet sa nouvelle gamme de produit cosmétique , lingerie et robe, la réception visant à accueillir ses prestigieux invités tourne à la catastrophe. En effet, Stuart Johnson, l'homme qui dansait à la soirée de la famille Gonzáles avec notre bimbo a reçu un coup de pont de la part de Diablo Acevedo, le PDG de D.A bijouterie.
L'héritier anglais a menacé de porter plainte suite à cet incident malencontreux.
~Noora ferma le journal du matin et but son café, l'esprit remonté. Elle savait bien que cette histoire allait affluer la toile pendant un bon moment.
Des journaliste campaient devant son entreprise afin de lui questionner sur ce malentendu. Tout cela était la faute de cet imbecile d'anglais. Et Noora tardait à savoir comment avait t'il pu obtenir cette invitation sans son autorisation.
Wolfy vint s'asseoir à ses pieds tout en reniflant son odeur. Elle lui caressa sa tête de ses oreilles.
Marimar venait vers elle avec un plateau remplit de fruit.
- Vous compter toujours prendre l'avion demain señorita? Lui demanda t'elle.
- Non Marimar. Je vais reporter ce voyage vers l'Italie. Je vais passer mon anniversaire ici et j'ai beaucoup de travail qui m'attend.
- Justement. J'ai reçu un coup de fil de votre secrétaire. Elle dit que le prince de Bruneï souhaitrait s'entretenir avec vous et qu'il vous appellera ce soir.
Noora releva les sourcils.
- Bien. Je serai disponible. Je contacterai Maria afin de lui demander plus de détails.
La matinée se passa calmement.
Georgina lui envoya un message de soutient comme toujours. Cette dernière avait été appelée à la dernière minute à Paris pour un contrat.
Plus tard dans l'après-midi, Alonzo passa la voir.
- J'ai du m'assurer que ce britannique part le plus vite possible.
- Il reste à savoir comment a t'il pu obtenir une invitation. Ceci m'inquiète.
- Il n'y a pas lieu de l'être principessa. Je compte gérer cela. Je veux que tu te concentre sur l'avenir.
Noora lui sourit.
- D'ailleurs, quand pars tu pour la terre de nos racines?
- J'irai peut-être l'été prochain.
- Ah bon? Je croyais que tu comptais partir dès début janvier ou même le dernier samedi de ce mois. S'enquit Alonzo vivement étonné.
- J'ai quelques obligations ici.
- Hum, comme Diablo Acevedo par exemple ?
Noora éclata de rire.
- Mais qu'est-ce qui te fais penser cela Alonzo?
VOUS LISEZ
Les Horizons Du Cœur
RomanceNoora Bartolozzi, jeune femme de 24 ans, pdg d'une entreprise de marque de beauté et de vêtements, vit une vie physiquement paisible et sans contrainte en plus d'être une veuve depuis 3 ans en Espagne, dans son pays natale. Même si parfois le passé...