Le jet qui devait l'amener à New York atterrit enfin. Egzhar avait choisit l'itinéraire de son voyage afin qu'il puisse atterrir sereinement et d'éviter ainsi les paparazzis. Il voulait que son arrivé soit une surprise.Il savait bien que Noora le détestait en ce moment mais il devait au moins prendre ce risque.
Egzhar atterrit en pleine nuit à destination. Il savait que les journalistes le guettait et il n'avait pas besoin de cela pour le moment. Le défilé devait avoir lieu le lendemain soir; Egzhar avait décidé qu'il passerait tout le temps à l'hôtel à éplucher des dossiers pour s'occuper l'esprit. La sécurité avait été renforcé et, pour se déplacer, il utiliserait l'arrière-cour comme il était convenu afin d'échapper à des paparazzis trop curieux.
~
De son côté, Noora arrangeait les derniers préparatifs. Le défilé du lendemain serait très en vue car cela faisait deux ans qu'elle n'avait rien produit de nouveaux et les journalistes n'allaient manqué cela pour rien au monde.
L'effervescence était à son paroxysme dans l'équipe de Noora. Rachelle s'était jointe à elle une semaine plutôt afin de l'aider dans certaines préparatifs. Georgina avait enfin décidé de retourner sur scène et Noora la trouvait bien mieux qu'auparavant. Cela était sûrement dû au fait qu'elle sortait avec un as de l'immobilier. En tout cas, Noora trouvait qu'elle était beaucoup plus épanouie qu'avec son ex mari.
Georgina était en train d'essayer un autre modèle de robe car c'est elle qui allait faire l'entrée du spectacle.
- Tout le monde est censé être prêt de mon côté; expliqua Rachelle en rangeant un appareil dans une boîte.
- Tant mieux, un souci de moins. Les journalistes se tuent à me demander des interviews sur ce retour imminent et le pourquoi de mon absence.
Rachelle lui sourit et lui dit ;
- Tu avais juste besoin de temps avant de réapparaître.
- Tout comme lui; ajouta Georgina qui arrivait vers elles.
- Hein?
- Egzhar très chère. Il a fait son grand retour!
Le cœur de Noora rata un battement. C'était la dernière personne qu'elle souhaiterait entendre parler pour le moment. Elle faisait tout pour ne pas penser à lui. Son coeur avait trop souffert de son départ.
- Je...
- C'est à cause de lui que tu t'es terré dans l'ombre durant deux ans. Et maintenant qu'il est de retour, tu...
- Stop Georgina ! Stop! Ce n'est pas le moment de parler de lui. Nous devons nous concentrer sur le défilé de demain ! C'est beaucoup plus urgent.
Sur ce, Noora laissa les jeunes femmes seules pour gagner une autre pièce.
- Mais Noora!
- Laisse la Georgina, elle a besoin d'être seule. Rétorqua Rachelle en retenant Georgina qui s'apprêtait à suivre Noora.
- Je voulais juste lui faire savoir qu'il était encore vivant.
- Elle le sait très bien tout au fond de son cœur. Elle a simplement souffert du fait que cet homme n'ait pas eu le courage de lui dire qu'il partait combattre pour son pays. Tu sais, au fond Noora le savait très bien, elle aurait simplement voulu que le cheick la voit comme une femme responsable et lui fasse confiance un peu.
Georgina pouffa.
- Elle est tellement triste depuis le départ d'Egzhar. Je ne l'avais jamais vu aussi déprimé, même pas à la mort de son premier mari.
VOUS LISEZ
Les Horizons Du Cœur
RomanceNoora Bartolozzi, jeune femme de 24 ans, pdg d'une entreprise de marque de beauté et de vêtements, vit une vie physiquement paisible et sans contrainte en plus d'être une veuve depuis 3 ans en Espagne, dans son pays natale. Même si parfois le passé...