Épilogue

2K 175 24
                                    



Bonjour à tous !

Nous voilà donc à la fin de cette belle aventure. Sachez que j'ai pris un énorme plaisir à la partager avec vous. Merci pour votre patience et votre bienveillance.

Je vous dit à la prochaine pour une autre histoire , celle que vous attendez tous avec impatience 😁 l'histoire d'Alonzo!

Bisous et bonne lecture !

~

- Votre altesse, vous devez pousser plus fort! Dit gentiment la sage femme.

Noora poussa un cri encore plus douloureux que les autres.

- Mais il refuse de sortir ! Grinça la jeune femme.

- Je vois sa tête, il suffit de pousser encore un peu!

- Cela fait plusieurs minutes que vous dites la même chose !

Noora serra les dents et poussa de toute ses forces.

Dieu! Elle aurait tout donné pour que son mari soit près d'elle à l'instant. Malheureusement, ce dernier était à l'autre bout du monde pour une réunion d'urgence sur une affaire de pétrole.

- Encore un peu majesté! Encouragea la sage femme.

Noora mis toute sa force dehors et poussa. Le nouveau né poussa un cri et Noora poussa un soupir soulagement.

- Nous n'avons pas encore finit votre altesse, je vois une autre tête ?

- Quoi? S'étrangla Noora en devenant blanche.

- Poussez

- Mais, il n'y avait qu'un bébé ! S'exclama la jeune femme en grimaçant.

- Et bien il semblerait que ça ne soit pas le cas! Poussez!!

Noora jura intérieurement et poussa de toute ses forces.

- Je crois que je n'y arriverai pas. Se plaignit t'elle visiblement à bout de force.

- Allons altesse, vous avez bien mis au monde votre petit garçon, allons y pour le second bébé, vous êtes une femme forte!

"Un petit garçon" . Noora fut ravis d'appendre la nouvelle. Elle et Egzhar avait choisit de ne pas connaître le sexe de leur bébé. Il voulait que ça soit une surprise.

Elle poussa encore plus fort, encourager par la sage femme qui était d'une patience et d'une gentillesse infinie.

Quelques minutes plus tard, elle mit au monde une petite fille.

- Félicitations altesse, vous avez mis au monde deux beaux enfants!

On apporta les faux jumeaux à la jeune femme. Le petit garçon était le portait craché d'Egzhar, tandis que la petite fille lui ressemblait beaucoup plus et avait ses yeux verts.

- Ils sont absolument magnifiques! Murmura Noora complément émue en regardant ses enfants tours à tours.

~

Egzhar lui était d'humeur massacrante; il avait laissé sa femme enceinte  à des milliers de kilomètres pour une réunion qui ne s'avérait pas être si importante que ça. On l'avait prévenu que la jeune femme avait perdu les eaux et il s'était empressé de sauter dans son jet afin de regagner son pays. Le plus insupportable pour lui était la durée du retour. Il devait passer au moins dix-neuf heures en pleine air avant d'aterir sur la terre ferme.

Egzhar espérait de tout cœur que tout se passe bien, car il ne pourrait supporter que quelque chose de grave puisse arriver à sa progéniture et encore moins à sa femme.

Lorsque le cheick atterrit à Helazahar, il faisait presque nuit. Il s'engouffra bien vite dans une voiture qui l'attendait afin de l'emmener directement au palais. Il avait appelé Hilal pour savoir ce qui se passait.

- Tout va très bien votre altesse, nous attendons juste votre retour. Lui avait t'il simplement dit.

- Et ma femme?

- Tout le monde est en pleine forme.

Egzhar fronça les sourcils.

C'était quoi tout ce mystère ?!

Il pria au chauffeur d'accéléré la vitesse car il en avait marre d'attendre. Il voulait à tout prix voir sa femme et son enfant.

Ils avaient tous les deux refusé de connaître le sexe du bébé car ils avaient préféré attendre le jour de l'accouchement pour le savoir.

Lorsque le cheick aperçu les grilles du palais, son cœur battait encore plus vite. Il était surexcité.

Il descendit rapidement de la voiture sans attendre qu'il s'arrête totalement. Il se dirigea vers ses appartements. C'était très silencieux. Une femme de service sortait tout doucement de la chambre nuptiale.

Lorsqu'elle aperçut le cheick, elle s'inclina respectueusement.

- Son altesse se repose. Elle a eu une dure journée et elle est très fatiguée.

- Merci Fatima.

Egzhar pénétra la chambre doucement. Il alla rapidement se changer dans la salle de bain. Il abandonna son costume sombre pour une robe traditionnelle blanche après avoir pris un bon bain.

Il retourna dans la chambre et  trouva sa femme penchée sur le berceau.

Elle releva la tête avec un radieux sourire aux lèvres. Ses yeux verts étaient iluminés.

- Je croyais que tu dormais habibti? Lui dit Egzhar en l'embrasant passionnément.

- Je t'ai entendu arrivé. Je me suis vite levée . Et puis je suis venus observer nos enfants.

- Nos? S'ensuit le cheick en fronçant les sourcils.

- Oui, regarde .

Egzhar abandonna sa femme des yeux et regarda dans le berceau. Il fut ahuri en découvrant deux bébés au lieu d'un seul.

- Nous avons deux beaux enfants; un garçon et une fille.

- Mais comment est-ce possible ? Demanda le cheick complètement choqué tout en caressant le visage de ses enfants tour à tour.

- Apparemment, il y en avait un qui était fièrement caché ! La petite maligne nous a bien eu!

- Ele sera comme sa mère , audacieuse et malicieuse!

Noora sourit pour toute réponse.

- Donc pour les noms rien n'est perdu ! S'exclama Egzhar très heureux.

- Absolument! On s'était dit que si c'était une file on l'appellera Nahmara et si c'était un garçon il serait prénommé Eydhan.

- Allah nous a donné les deux à la fois. Je suis comblé et heureux mon amour.

- Moi aussi.

- Je ne regrette rien habibti! Absolument rien.

Le cheick scella sa bouche à celle de la jeune femme pour un doux baiser.

- Nous les présenterons au peuple une fois que tu seras prête. Comme Fatima me l'a dit, tu es épuisée. Va te reposer, je veillerai sur nos enfants cette nuit.

- Mais tu viens de rentrer de voyage!

- J'ai dormi dans l'avion ne t'inquiète pas.

Noora donna un dernier baiser au cheick, caressa ses enfants et alla se coucher. Egzhar resta devant le large berceau et admira ses enfants. Le petit lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux, la petit ressemblait à sa mère. Les deux dormaient paisiblement.

Quel beau cadeau ! Se dit t'il intérieurement.

Il remercia Allah encore une fois pour lui avoir permis de vivre un bonheur aussi pure.

L'éternité de l'amour lui souriait ...

Les Horizons Du Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant