Coucou, comment vous allez.
Bon j'aimerais vous dire que c'est temps si je vais enchaîner les chapitres c'est à dire je veux terminer le tome 1 au plus vite car je suis en classe d'examen et j'aurais pas beaucoup de temps les jours à venir inchallah (gnanal léne ma🤲🏼) donc je vais plus faire chaque mercredi mais plutôt samedi, dimanche et mercredi j'espère que vous avez compris merciiiii.PDV DE SOUKEY
Là on est ( moi et ndeye )dans l'appartement que ndeye loue pour moi avec le propriétaire.
L propriétaire: bon mesdames l'appartement est là, deux chambres chacun un sale de bain, un sale de bain public, un salon et une cuisine j'espère que ça vous plaît.
Ndeye: bien sûr merci
L propriétaire: voilà maintenant Tenez les clés.
Ndeye: Merci beaucoup
Et là le propriétaire nous laisse toute seule.
Une silence totale.Ndeye: hum tiens les clés
Et elle se retourne pour sortir.
Moi: merci
Elle me regarde seulement, et avance.
Moi: ndeye
Ndeye: Soukey lane la? ( Soukey qu'es ce qu'il y'a ? )
Moi: merci beaucoup
Ndeye: de rien !
Et elle sort ferma la porte derrière elle.
Moi: tchippp khamo sa bopp hummm. Kharal ma won ki mane. ( Grossière que t'es hum attends je passe un appel )
APPEL TÉLÉPHONIQUE AVEC X
Moi: halloooooo
X: soukey bama la khamei ba legui meusso ma wakh nouvelle bou nekh tayy nak bett ma guir yallah ( Soukey depuis que je te connais tu ne m'as jamais annoncé une bonne Nouvelle surprend moi aujourd'hui pour l'amour de Dieu )
Moi: ioew zeynab loutakh gua euppeul, khana guisso nimay wakhei tamite ( zeynab pourquoi tu est impatiente, tu ne vois pas le ton que j'utilise )
Zeynab: guisnako sakh mbadou da ( pourtant si ne me dit pas )
Moi: magui ni sama biir appartement ( je suis là dans mon appartement )
Zeynab: *en rigolant* ahhhhhh au kharal ma rei ndank sakh mane ioew ndeye guassal na boppam kambe di, Ndela nak
Moi: kokou kayy ioew lakoy lathie ndakh diott na photo yi bou yagu wakhou la Dara. ( La question t'appartient elle a reçu les photos depuis, elle t'a rien dit ? )
Zeynab: degua guouma ko dh ba guem nako( je n'ai pas encore reçu ses nouvelles et si elle n'y crois pas )
Moi: moukou seuguem ndeye mo nandoul dou ndela moyy nande mayy ko fi ba demain gnou khôl. ( Jamais. si c'est ndeye qui n'a pas douté d'une seule seconde jusque-là ça ne sera pas elle, laissons la jusqu'à demain on verra )
Zeynab: werroul mom mayy wakh kerok mounane ma une semaine lala mayy di d**l ( elle est naïf c'est vrai, et te dire que l'autre fois elle a osé me dire " une semaine je t'accorde une semaine " rêveuse )
Moi: *rire* zeynab baye maaa wayy. Khamna dh bess bouyy yeukk que koumou diappe ni mokoy dimbeuli nekké mokoy guassal kambb.
Zeynab: heii boule diawalei carte gui dh mane Ndeye layy guassal kambb c'est juste que nitt mom Boko beugué yakk daguay khôl kouko gueneu diégué rek c'est tout.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE Sénégalaise: Ndeye Anta tome 1
Ficción GeneralAimer et haïr!. Voici mon histoire car Tous qui m'aiment finiront par me détester et je finirai par détester ce qui m'aiment.Dans une histoire mal raconter. Je vous laisse terminé la chronique..