Peter Pan
La tribu commence à tout ranger, et les enfants partent se coucher dans leurs tentes. Les garçons tiennent presque plus debout, Layla est déjà partie pour rejoindre le côté du royaume des Faes. Me laissant seul avec 4 jeunes garçons et une fillette endormie sur moi. Saleté de promesse qu'à fait Layla, je connais Astal je sais qu'elle n'allait pas tenir jusqu'à la fin du feu de célébration.
— Les garçons venez. ordonnais-je en déposant doucement la miss sauvage sur le sol pour que je puisse me relever sans la faire tomber. On rentre.
— Elle s'est vraiment endormie ? demande Cam en se mettant par terre en face du visage de Astal.
— Si tu la réveilles, je te jure que je te fais vivre un enfer. dis-je en la prenant dans mes bras, sa tête contre mon épaule, son souffle chaud contre ma poitrine. Maintenant, vous avancez.
Les garçons grognent avant de commencer à marcher. Il nous faut environ 25-35 minutes de marche pour arriver à la cabane. Cam et Jake nous allument le chemin avec des torches. Léo et Shaun discutent calmement. La forêt est calme ce soir, le temps est paisible. Le trajet se fait rapidement, Astal est installée contre moi et dort comme quand elle était petite.
Les garçons, dès qu'ils voient la cabane dans l'arbre de vie du pays imaginaire, se mettent à courir pour rejoindre au plus vite leur lit. Heureusement que Layla est passée avant pour allumer les lanternes qui illuminent le chemin. Je monte doucement l'escalier en tourbillon puis pousse un soupire de soulagement en voyant que les garçons ont laissé la porte ouverte pour une fois. Je traverse la pièce principale, celle-ci est encore une fois en désordre. Demain je vais devoir les faire nettoyer. Je prends la direction de ma chambre, où se trouve à côté la chambre de ma sauvageonne. Sa porte est entrouverte, comme d'habitude. Je la pousse avec mon pied et rentre dans la chambre. Celle-ci est dans le noir complet, j'arrive discerner les forme de son lit et avance.
Je la dépose doucement dessus, puis retire ses chaussures avant de mettre une légère couverture sur elle. J'allume sa lanterne qui est sur un vieux meuble que j'ai trouvé dans la forêt. Une vieille commode. Puis prend la direction de la sortie, non sans jeter un dernier regard sur la forme endormie de Astal. Je laisse la porte entrouverte, si elle a besoin de moi durant la nuit, elle n'aura qu'à m'appeler comme d'habitude. Je rentre dans ma chambre, là même où j'ai trouvé ma sauvageonne. Où était son berceau, avant que je ne décide de créer une chambre près de la mienne, pour elle. Les garçons m'ont aidé à construire cette pièce, nous avons mis du temps mais ça en valait le coup, quand j'ai vu son visage s'illuminer.
Demain je dois régler des soucies avec Layla pendant que Astal sera avec Lydia pour faire une réserve de différentes pommades, et infusions. On à pratiquement tout utilisé depuis la dernière fois. Les pommades pour les blessures surtout, c'est fou comment les garçons peuvent facilement se blesser rien qu'en jouant entre eux. Je me frotte le visage avant de m'allonger, fermant les yeux. Je m'endors rapidement, sachant que je devrai le lendemain reprendre mon rôle de roi.
.....................................
L'air frais du matin effleure mon visage, les oiseaux commencent à chanter à l'extérieur. Le soleil commence à me réveiller de mon sommeil. Je bouge légèrement, mais une main sur mon bras m'empêche de bouger celui-ci. J'ouvre les yeux, pour voir la forme endormie de Astal, recroqueviller contre moi, elle dort paisiblement.
— Debout ma belle. dis-je en baillant.
Ses paupières commencent doucement à bouger, signe de son réveil. Ses yeux noisettes s'ouvrent, elle ne tarde pas à cacher son visage contre mon épaule et mon cou, comme quand elle était plus petite.
VOUS LISEZ
Pays imaginaire : La seule fille perdu (En cours de réécriture)
ÜbernatürlichesCe retrouver dans un monde qui n'est pas le sien, c'est étrange. Mais apprendre que l'on est une enfant particulière par ses origines, en est une autre. J'ai grandie entourer des garçons perdus, et j'ai été élevée par le roi du pays imaginaire lui...