Pov JungkookJe quitte l'appartement de ce gars dont j'ai déjà oublié le nom pleinement satisfait. J'aime le sexe avec les hommes et les femmes mais les hommes sont quand même plus endurants et résistants. Je ne le recontacterai pas mais c'était plaisant et libérateur après cette semaine chargé.
Il est 1h du matin, je dois bien avoir 45 minutes de marche avant d'arriver chez moi mais je m'en fou, j'aime la nuit. Les lumières de Séoul ne me permettent évidemment pas de voir les étoiles mais j'apprécie le calme de ces rues si bondées la journée. Le temps est doux, le printemps sera bientôt là.
Après 10 minutes de marche je décide de m'arrêter dans un 7eleven pour me prendre un encas, baiser ça creuse. J'entre et me prend une boîte de ramen et une immense boisson avec pleins de glaçons. Je me pose devant la fenêtre et sort mon téléphone pour me mater une petite vidéo mais je découvre que j'ai un message de mon frère et un de Jimin.
Jin
Salut ! La forme ? On ne s'est pas vu depuis 1 mois, tu pourrais passer demain ? Ou on pourrait se faire une soirée chez nous dans la semaine ?Je ne réponds pas mais il est habitué, peut être que je trouverai le temps la semaine prochaine d'aller le voir. Il me manque le con et ses bons petits plats aussi.
Jimin
Petit message pour te rappeler que tu es attendu à mon spectacle de danse demain à 11h. AUCUNE ABSENCE OU RETARD NE SERA ACCEPTÉ. Je t'aime, à demain !Bordel, il me l'a rappelé toute la semaine et Hoseok aussi, comment oublier ?!? Je vais être décalqué mais j'y serai sans faute. Ce sera un spectacle de danse contemporaine, je ne suis pas méga fan de ce genre mais je préfère un milliard de fois ça à la danse classique, pas que les pas de chat ou pirouette m'ennuient, ce que je déteste avec la danse classique, ces sont les régimes drastiques qui ont été imposés à mon meilleur ami toute son enfance et son adolescence alors qu'il était juste parfait. Je sais que le physique est important dans ce domaine mais quand on retrouve son meilleur ami évanoui au milieu d'un couloir parce qu'il se prive de nourriture ça fait réfléchir. Depuis je le surveille, les options qu'il a choisi à la fac sont moins à cheval sur le poids mais je ne veux plus jamais le voir à l'hôpital.
Là encore je ne réponds pas, il sait très bien que je ne raterai ça pour rien au monde, lui aussi vient souvent me voir c'est normal.
Une fois mon bol terminé je me remets en route vers la maison. Le sommeil commence à prendre possession de chaque millimetre de mon corps et je n'ai qu'une hâte me poser sous la couette. Lorsque j'arrive je suis étonné de voir encore de la lumière dans le salon. Je crois que je n'ai pas vu mon colocataire depuis au moins une semaine.
Jk : Salut.
Minho : Salut Jungkook. Ça fait longtemps...
Jk : Euh ouais...
Minho : Ça a été ta journée ?
Jk : Ouais.Je ne me lie pas facilement au gens et j'ai dû mal avec lui. Il est sans doute gentil mais je suis pas mal occupé alors on ne fait que se croiser et la plupart du temps j'en profite pour lui gueuler dessus. On habite ensemble depuis 6 mois maintenant mais on ne se connait toujours pas et c'est un peu gênant là alors je le laisse dans le salon et file dans ma chambre.
Après une bonne douche bien méritée, je tombe dans les bras de Morphée immédiatement.
Je suis réveillé par l'alarme de mon portable et je regrette instantanément d'être rentré si tard hier soir. Je me lève au radar, l'appartement est silencieux, logique pour un dimanche matin 9h...
Je me dirige direct vers la mini cuisine mais quand j'ouvre le frigo j'ai directement une envie de meurtre. Pourquoi est-ce mes yaourts préférés ont disparu ? Putain ce n'est pas compliqué j'ai l'étage du haut et lui celui du bas, on fait chacun nos courses et ON BOUFFE SEULEMENT SES AFFAIRES !!! Ce gars me fatigue... Je suis obligé de me rabattre sur les yaourts natures, bien sûr ceux-là il n'y a pas touché. Putain ça me saoule.
J'arrive dans la salle avec 45 minutes d'avance et me dirige directement vers les coulisses. Je connais pas mal de monde dans cette section alors personne ne s'étonne de me voir là. C'est la folie, les gens se coiffent et se maquillent, d'autres s'entraînent mais je repère vite mes 2 amis.
Hoseok : Jk !!!!
Jimin : Tu es là !!!Il semble vraiment soulagé de me voir. Jimin est un grand stressé, je sais très bien que dès qu'il posera les pieds sur la scène il se laissera emporté par la musique sans aucune crainte mais en attendant c'est mon rôle de meilleur ami de le détendre.
Jk : Je ne raterai jamais une de vos représentations...
Jimin : Mouais...
Jk : Hoby prêt pour ton grand moment ?
Hoseok : Ne m'en parle pas, j'ai fait un cauchemar cette nuit où je la lâchais...J'explose de rire, c'est du Hoby tout craché. C'est la première fois de l'année qu'il a un duo avec sa fameuse Jennie alors j'ai eu le droit au récit complet de leur entraînement avec soupir et cœur dans les yeux à chaque fois que j'ai mangé avec eux ces derniers temps.
Jimin : Attention, elle approche...
Je me retourne pour admirer la crush de mon ami. Elle a vraiment tout d'un corps de danseuse, maigre, élancé, musclé, elle est vraiment jolie ce qui me fait sourire. J'espère vraiment que tout va bien se passer.
Jennie : Hoseok, tu veux qu'on s'entraîne un peu pour le porté ?
C'est moi ou ses joues ont rosie ?!? C'est bon signe ça...
Hoseok : Oh ben euh... OUI !!!! BIEN SÛR !!
Mon dieu, fait un effort... Même pour moi c'est gênant pourtant Jennie ne semble pas déranger du fait que mon ami a presque crier sur elle.
Jennie : On va plus loin ?
Hoseok : Ne t'inquiète pas, je ne te lâcherai pour rien au monde...
Jennie : Euh... Ben tant mieux....Quand ils sont à bonne distance je me retourne vers mon meilleur ami.
Jk : Ils sont mignons tous les deux...
Jimin : Carrément...
Jk : Et toi ? Toujours personne en vue ?Mon regard fait le tour de la salle et je repère plusieurs jeunes hommes charmants. Jimin est gay, il attend d'être submergé par le grand amour. Personnellement j'ai hâte qu'il rencontre la personne parfaite qui lui fera oublier son passé.
Jimin : Non personne...
Comme toujours... Je désespère de le voir amoureux un jour...
Jk : Dommage.
Jimin : Jungkook, je suis stressé... Il y a ce pas...
Jk : Stop ! Tu vas être génial, ne doute pas de toi. Regarde Hoseok pour te détendre.Plus loin, notre ami contemple Jennie danser la bouche légèrement ouverte, il est clairement ébloui.
Jk : Il ne la lâchera pas, pas vrai ?
Jimin : Avec lui tout est possible...Ça a au moins eu le mérite de faire sourire Jimin...
VOUS LISEZ
L'Amour avec un grand A - Taekook
FanfictionLe destin va faire cohabiter Kim Taehyung et Jeon Jungkook, sur le papier tout semble les opposer mais est ce que la vie ne serait pas plus belle si on se laissait emporter par l'amour avec un grand A ? Fanfiction clichée à souhait... Attention il...