Pov TaehyungNoël chez mes parents s'est parfaitement bien passé. J'étais content de revoir ma famille, ils ont accueilli Jungkook les bras ouverts, c'était festif et très agréable.
Mon mood est actuellement bien différent, je suis complètement paniqué, on arrive chez les parents de Jungkook dans moins de 2 minutes...
Jin entre dans une allée arborée et je découvre là où à grandit mon Jungkook. La maison est magnifique, immense et moderne.
Nam : Courage tout le monde...
Jk : Il va nous en falloir...
Jin: Une journée ça va vite passé...Je flippe !
Jungkook pose sa main sur ma taille et on avance vers la porte. On est accueilli par une élégante femme avec un grand sourire.
Mère Jk : Bonjour les garçons !
La maman de Jungkook semble sincèrement heureuse de nous voir, elle serre même Nam dans ses bras.
Mère Jk : Tu dois être le fameux Taehyung, enchanté de te rencontrer. Jin et Jungkook nous ont beaucoup parlé de toi.
Tae : Merci de m'accueillir ici.
Mère Jk : C'est normal voyons, tu fais partie de la famille...
Tae : Merci...
Mère Jk : Je veux tout savoir de vos vies vous me manquez tellement. La maison est si triste depuis que tu es parti mon bébé...Oh... Mon bébé c'est mignon....
Jk : Je vais d'abord faire visiter la maison à Taehyung ?
Mère Jk : Bien sûr... Ton père est dans son bureau.La maison est splendide, les pièces sont immenses avec du marbre au sol. Alors que je commence à me perdre tellement il y a de pièce on tombe sur un homme en costume.
Jk : Bonjour.
Tae : Bonjour Monsieur.
Jk : Je te présente Taehyung, mon "colocataire".Est-ce Jungkook vient vraiment de mimer les guillemets en disant colocataire ? Son père le regarde avec consternation.
Père Jk : Pourquoi diable as-tu amené ton colocataire à une fête de famille ?
Euh... Jin ne devait pas les prévenir ? Et est-ce ce n'est pas impoli de dire ça alors je suis là ?
Jk : Tu es sûr de ne pas compris quand j'ai mimé les guillemets ? Je peux t'apporter plus de détails si tu préfères.
Père Jk : Ne me dis pas que...
Jk : Et si...Le visage du père de Jungkook se ferme complètement, il a l'air hors de lui mais il fait des efforts pour parler calmement.
Père Jk : Tu es venu avec Jin ?
Jk : Oui, il est dans le salon avec maman et... Nam.Son père ferme les yeux pour reprendre contenance.
Père Jk : Je te laisse poursuivre la visite, je vais retourner travailler jusqu'au déjeuner.
Son père rebrousse chemin et je me retourne vers Jungkook un peu traumatisé.
Jk : Ça s'est bien passé je trouve...
Tae : Vraiment ?
Jk : Oui, je l'ai trouvé plutôt ouvert.
Tae : Misère...
Jk : Viens on passe direct à l'étage pour que je te montre ma chambre...Le contraste est saisissant entre les deux parents de Jungkook. Sa maman est adorable bien qu'un peu trop protectrice envers son petit bébé alors que son père est froid, strict et prétentieux...
Père Jk : Jungkook, j'ai su que tu étais arrivé premier de ta section l'année dernière, pourquoi continues-tu à t'obstiner à gâcher ton talent dans une matière aussi insignifiante ?
Est-ce une façon détournée de dire qu'il est fier de lui pour ces excellents résultats même si sa spécialité de lui plait pas ?
Mère Jk : Ce que ton père veut dire c'est qu'on est très fier de toi mon grand...
Ah ben j'avais vu juste...
Père Jk : Tu pourrais faire de grandes choses et œuvrer pour ton pays si tu n'étais si obstiné à me désobéir.
Jungkook ne se donne même pas la peine de répondre et hausse simplement les épaules.
Père Jk : Tu préfères passer ton temps a t'amuser derrière un ordinateur, c'est pathétique. Et ça démontre encore une fois ton manque d'ambition, un peu comme ton frère qui a choisi le droit des affaires...
Le repas est délicieux mais affreusement long, l'ambiance se détériorent au grès des piques que reçoivent alternativement Jin et Jungkook. Leur mère tente d'apaiser les tensions sans grand succès.
Arrivé au dessert je dois me rendre à l’évidence, Nam et moi sommes complètement transparent aux yeux du père de mon petit ami, pas une seule fois il ne nous a adressé la parole et nous n'avons même pas eu le droit à un regard...
Top... Je ne suis pas du tout mal à l'aise...
De retour dans la voiture tout le monde est soulagé de partir.
Jin : Positivons, on est tranquille pour un moment maintenant...
Nam : Ouais et puis c'est la première fois que je reçois un cadeau de Noël...
Jin : Tu as reçu un bon d'achat, plus impersonnel tu meures...
Nam : Vrai mais c'est mieux que rien, n'est-ce pas Tae ?
Jk : Putain je suis encore énervé...
Tae : Je m'en fiche Jungkook...
Jk : Pas moi...
Jin : Tu savais exactement comment ça allait se passer donc relative et pense au reste des vacances...Je me penche vers Jungkook pour poser ma tête contre son épaule, je le sens se détendre un peu. J'espère qu'on n'aura pas à aller les voir trop souvent parce que c'est quand même sacrément éprouvant...
De retour à la maison, Jungkook est de nouveau de bonne humeur, je le trouve même anormalement de bonne humeur, c'est lui qui a insisté pour faire le repas et il a préparé une belle table... Je confirme que Jungkook est louche quand il me demande de m'asseoir sur ses genoux.
Jk : Mon ange, c'est bientôt ton anniversaire et je t'ai préparé une surprise du coup tu dois ouvrir ton cadeau dès maintenant.
Il sort de sous le cousin du canapé une enveloppe toute simple et me la tend.
Je l'ouvre et découvre un montage qui m'explique qu'on part demain pour 5 jours à Tapei, la capital de Taïwan !!!
Tae : Oh putain ! C'est pour de vrai ?
Jk : Ça te plaît ?
Tae : Évidement, je suis tellement tellement content !!!J'ai les larmes aux bords des yeux, je suis déjà sur lui alors je n'ai qu'à me pencher pour poser mes lèvres sur les siennes et passer mes bras autour de son cou.
Tae : Merci Jungkook. Je n'ai jamais voyagé c'est un cadeau incroyable.
Jk : Alors c'est parfait... En plus ils annoncent des températures douces ça va nous changer...
Tae : Je suis tellement heureux !!! ON PART EN VOYAGE ENSEMBLE !!!! MERCI !!!
Jk : Mangeons, on doit se coucher tôt, l'avion est à 8h...
Tae : Je vais prendre l'avion !!!!!Jungkook me comble de bonheur, la vie auprès de lui est si douce…
VOUS LISEZ
L'Amour avec un grand A - Taekook
FanfictionLe destin va faire cohabiter Kim Taehyung et Jeon Jungkook, sur le papier tout semble les opposer mais est ce que la vie ne serait pas plus belle si on se laissait emporter par l'amour avec un grand A ? Fanfiction clichée à souhait... Attention il...