Chap 21

862 92 12
                                    


Pov Jungkook

Bordel de merde, pourquoi est-ce que quelqu'un tape ENCORE à ma porte aussi tôt le matin alors qu'on est en vacances ?!?!

J'ouvre ma porte et comme depuis quelques jours trouve un Taehyung complètement réveillé et TRES enthousiaste devant ma porte. Moi j'ai la tête dans le cul, les yeux moitié clos, une haleine de chacal et une volonté de me bouger inférieure à zéro...

Jk : Putain de réveil de merde. Tu veux quoi ?
Tae : Bonjour à toi aussi...
Jk : Il est 8h... J'espère que tu as une meilleure excuse qu'hier...
Tae : Les autres m'avaient parlé de toi au réveil mais je dois dire que c'est un spectacle dont je ne me lasse pas...
Jk : Ta gueule.
Tae : C'est fou que j'ai loupé ça pendant des mois... A la rentrée, on se lèvera à la même heure, impossible de ne plus commencer ma journée sans voir cette tête...
Jk : Je retourne me coucher...
Tae : Non... Je t'ai préparé le petit déjeuner...

Il a de la chance que mon ventre crie famine parce que franchement c'est inhumain de gâcher ses vacances ainsi. Je râle mais Taehyung est adorable et fait tout pour me divertir chaque jour en me proposant des activités sympas mais je déteste sa passion pour se lever aux aurores...

Je le suis au radar manquant de m'étaler dans les escaliers mais ce n’est pas de ma faute parce que je ne suis rien sans un verre de jus le matin...

Jong Gyu: Salut Jk !!!
Jk : Hum...
Euh Jin : Mon dieu Jungkook, ta tête est hilarante...

Toute sa putain de famille est du matin... Son frère m'a adopté et je dois dire que pour un gars de 13 ans il est vraiment cool, sa sœur aussi mais elle est un peu trop franche parfois comme là... Hier on a passé une super soirée tous les 4, a joué à la switch, j'ai appris que Tae est mauvais perdant, sa tête toute chiffonnée quand sa sœur l'a battu à Mario kart était à mourir de rire....

Je reprends progressivement forme humaine et je finis par ouvrir les 2 yeux complètement. Il fait beau encore aujourd'hui, je me plains mais je passe de très bonnes vacances, la famille de Tae est géniale.

Tae : Ça te dit une balade à cheval ce matin ?
Jk :  Oh, je n’en ai jamais fait...
Tae : Enfin un domaine dans lequel je vais peut-être être meilleur que toi...
Jk : Tu en as déjà fait ?
Tae : J'ai fait de l'équitation pendant 4 ans mais je ne suis pas monté sur un cheval depuis des années...
Jk : Waouh... J'ai hâte de te voir.

Lorsque l'on arrive au centre équestre je suis impressionné par la taille des chevaux, heureusement j'arrive à négocier pour que Taehyung commence à faire des tours dans le bâtiment pour me montrer et je ne suis pas déçu. Taehyung est un prince d'un autre temps, gracieux et magnifique, il galope avec facilité sur sa monture blanche. Je suis subjugué par son corps et qui monte et descend au rythme des pas rapides de son cheval. Bien vite mon esprit pervers prend le dessus et le voir chevaucher ainsi son cheval me donne chaud…

Je reviens à la réalité quand Taehyung descend avec agilité de sa monture.

Tae : A toi !

Je suis bien moins confiant tout à coup, j'arrive à me hisser sans grâce sur mon cheval et j'attends... Taehyung vient prendre les rennes et fait avancer le cheval tout doucement en le tirant. J'apprécie d'être en hauteur, je me tiens à la selle et c'est bien plus agréable que je ne l'aurais pensé.

Tae : Ça va ?
Jk : Ouais...
Tae : Alors on va plus vite !

Il se met à courir et le cheval change de rythme me secouant dans tous les sens de façon horrible.

Jk : PUTAIN TAE !!!! ARRETE CA TOUT DE SUITE !!!

Taehyung explose de rire et ralenti jusqu'à marcher à nouveau.

Jk : T'es con bordel ! J'ai failli mourir !
Tae : Mouais toujours plus...

Le cheval continue d'avancer et mon cœur reprend doucement un rythme normal. Je me rends compte que je me suis emballé et que j'ai crié comme une merde...

Tae : T'as crié comme une merde...

Qu'est-ce je disais... La honte...

Jk : Je vais dire à ton meilleur ami que tu as essayé de tuer son adorable petit frère chéri, tu vas moins rire...

Mon ton est bien plus sec que je ne le pensais, je suis peut-être un peu vexé...

Tae : T'as un caractère de merde parfois...
Jk : Ta gueule...
Tae : Et aucune reparti...

Le pire c'est qu'il n'a pas tort. On continue les tours dans le silence et j'ai peur d'avoir gâcher l'ambiance mais Taehyung reprend finalement la parole sans animosité.

Tae : On retente le tro ?
Jk : Putain jamais ! Je préfère te regarder je peux descendre...
Tae : Bien sûr, désolé je pensais que tu aimerais aller plus vite, j'aurais dû te prévenir.
Jk : Hé c'est bon Tae. C'est moi j'ai flippé...

Je prends plaisir à l'admirer et n'hésite pas à le prendre en photo avec mon portable. J'en profite aussi pour écrire à Jimin qui me harcèle pour savoir comment se passe mes vacances depuis des jours.

Moi
Yep...

Jimin
Ah ! Donc t'es pas mort... Un jour de plus et je débarquais à Daeju pour te sauver...

Moi
T'es con. Tout va bien.

Jimin
Raconte, vous faites quoi de vos journées ? Sa famille est comment ?

Moi
Je passe de bonnes vacances. Sa famille est cool, il a prévu pleins d'activités sympas, là je le regarde faire du cheval.

Jimin
Tu te rapproches de lui ?

Moi
Euh ouais pourquoi ?

Jimin
😏

Moi
C'est quoi ce smiley pervers ?!?

Jimin
Il te plaît, arrête de te prendre la tête et fonce…

Moi
Déjà t'en sais rien, en plus rien ne dit que c'est réciproque et de toute façon c'est non.

Jimin
C'était il y a des années, je t'en supplie stop, tu as le droit de vivre...

Moi
Je ne veux pas encore avoir cette conversation....

Jimin
Arrête de t'en vouloir et profite de la vie. Tu n'as rien à te reprocher, tu m'as sauvé au contraire...

Moi
Bye

Jimin
Je t'aime ❤️ On en reparle quand tu rentres.

Putain ça m'énerve qu'il dise ça, il me le répète depuis des années mais sans moi et ma putain de stupidité à être tombé amoureux, rien ne se serait passé et Jimin n'aurait pas, putain je ne peux toujours pas le dire. Aucun doute pour moi, tout est de ma faute...

L'Amour avec un grand A - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant