Chap 19

855 99 3
                                    


Pov Jungkook

Je suis assis dans ce train qui m'amène vers une maison inconnue mais je ne stresse pas, je suis content parce que je suis avec Taehyung et que je vais entrer dans son monde et en apprendre plus sur lui. Je crois que je suis un peu masochiste de m'infliger ça parce bien que je sache que je ne tenterais jamais rien avec lui, je suis parfaitement conscient que mon colocataire me plaît et que ce séjour ne va rien arranger à mes sentiments naissants. Depuis le temps, je me suis fait une raison, j'aime son visage parfait, son corps élancé, son caractère à la fois mature et adorable, le son de son rire... Plus j'en apprends sur lui et plus je fonds, je n'ai couché avec personne depuis des lustres et même si j'ai affirmé à Jimin que ça n'a ait aucune signification, je sais que ça en a une. En bref je suis dans la merde mais je plonge quand même dedans avec plaisir et en redemande.

Tae : On arrive enfin dans 10 minutes...
Jk : Ils te manquent ?
Tae : Ouais mais ne leur dit pas, ils seraient capables de débarquer par surprise...

Je ris face au frison qu'il vient d'avoir et j'imagine 4 personnes débarquer dans notre minuscule appartement et effectivement c’est flippant...

Une fois sur le quai, Taehyung semble encore plus impatient, il est trop mimi à se mettre sur la pointe des pieds pour mieux scanner la foule.

Tae : Ah ! Il est là !!!

Son sourire est renversant, il est définitivement content de revoir sa famille. Il agrippe mon poignet et me tire avec enthousiasme, son geste est innocent et juste guidé par l'envie d'avancer rapidement sans se perdre parmis cette foule dense mais mon cœur réagit immédiatement à ce contact inattendu et très agréable. Bordel j'espère que je ne rougie pas comme une pucelle.

Jk : Lâche-moi, je ne vais pas me perdre !

Il se retourne et semble prendre conscience de son geste en détachant immédiatement sa main de moi. Je regrette la perte de chaleur mais je ne veux pas ressembler à un ado écarlate devant sa famille.

On arrive assez vite devant un homme dont les traits me font penser à mon colocataire, pas de doute possible c'est bien son père.

Tae : Papa !!!

Le visage de ce dernier jusqu'alors inexpressif, se barre d'un magnifique sourire sincère. Rien à voir avec les accueils froids du mien.

Père Tae : Bienvenue mon grand.
Tae : Maman est où ?
Père Tae : Resté à la maison, elle est en train de préparer des milliards de plats, j'espère que l’on ne tombera pas malade... Tu me présentes ?

Taehyung se retourne vers moi avec son grand sourire rectangulaire que j'aime tant.

Tae : Papa, je te présente Jungkook, mon colocataire et ami.

Ami... C'est nouveau ça mais j'aime bien.

Jk : Bonjour Monsieur Kim, enchanté de faire votre connaissance et merci de m'accueillir chez vous pendant les vacances.
Père Tae : Ne sois pas si formel, on est ravi que Taehyung ramène quelqu'un.

Monsieur Kim prend des mains de son fils, son énorme valise et on avance dans la gare. Le trajet en voiture est plus long que je ne l'aurais pensé, ils habitent loin de la ville, les champs défilent devant moi pendant que j'écoute attentivement Taehyung raconter sa vie à son père. Je suis étonné quand Monsieur Kim demande naturellement des nouvelles de mon frère et de son chéri.

La maison de Taehyung est au plein milieu de... rien, elle est vielle mais immense et très chaleureuse. On est accueilli par sa mère qui a le même sourire étrange que son fils. Sa sœur est adorable et son frère un peu timide comme il me l'avait dit.

Je suis Taehyung au premier étage pour qu'on pose nos valises. C'est débile mais j'ai hâte de voir sa chambre d'adolescent.

Tae : Là, c'est ma chambre...

Il ouvre une porte et je rentre dans son univers, je suis étonné de voir des poster de K-pop au mur et des tonnes de manga.

Jk : Bordel, tu es fan de G-dragon ?!?
Tae : On va dire que j’étais plus fan de ses abdos que de ses chansons mais ouais j'ai eu une phase G-dragon...

Effectivement maintenant qu'il le dit, on voit beaucoup de peau sur ces affiches... Mon dieu, Taehyung aime donc les corps musclés... Je ne suis pas le plus musclé de mon groupe de boxe mais je me défends.

Jk : Je ne savais pas que tu aimais les mangas...
Tae : J'ai un peu lâché avec les études malheureusement... Je n’ai même pas lu ou vu Demaon slayer, ni l'attaque des Titans
Jk : Sacrilège ! J'ai toutes les saisons sur mon ordi, on pourrait les regarder ensemble, tu rates vraiment un truc...
Tae : Avec plaisir...

Je ne sais pas si je me fais des films mais j'ai l'impression que cette proposition le tente vraiment et son regard sur moi fait s'envoler toutes les putains de papillons de mon ventre, cette sensation bien qu'agréable me ramène des années en arrière. Il faut que je revienne à la réalité, je ne suis pas fait pour l'amour, je ne le mérite pas.

Tae : Viens je te montre la tienne.

Ma chambre se trouve au fond du couloir, elle est plus petite que celle de Taehyung mais c'est parfait pour deux semaines.

Tae : Mon père avait raison tout à l'heure pour le repas. Perso je trouve les tteokbokki mangeable, évite le bulgogi et pour le reste c'est aléatoire donc bonne chance...
Jk : Tu aurais dû le dire avant je me serai fait des réserves.
Tae : Mon père cuisine aussi et ne t’inquiète pas, j'ai pris des trucs pour toi notamment tes gâteaux préférés...
Jk : Merci...

Je deviens vraiment faible face à lui, le fait qu'il est pensé à moi fait battre mon cœur à vive allure. Pourtant je connais bien les gâteaux préférés de Jimin et ceux de Hoseok et vice versa mais avec Taehyung tout est différent, plus fort...

Tae : On descend ?
Jk : Ouais...

C'est parti pour deux semaines de vacances...

L'Amour avec un grand A - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant