Pov JungkookPetit j'étais super fan de mon anniversaire, j'arrivais toujours à convaincre maman pour avoir le cadeau que je voulais et j'avais le droit de me goinfrer de bonbons, en grandissant j'ai commencé à demander de l'argent et les bonbons ont eu de moins en moins d'intérêt. Depuis c'est un jour presque comme les autres, j'aime bien faire un truc entre pote et c'est tout. Mais aujourd'hui c'est différent, Taehyung a l'air d'avoir pris très à cœur cette information et savoir qu'il va me le souhaiter et être avec moi toute la journée me remplit de bonheur.
Il est 11h15 quand j'émerge, je prends le temps de me réveiller tranquillement. Taehyung a l'air de trouver ma tête du matin assez drôle alors je me regarde vite fait sur mon tel avant de sortir... Lorsque j'entre dans le salon, je suis assailli par une succulente odeur de nourriture.
Tae : Tu es réveillé !
Mon colocataire court pratiquement vers moi et me prend dans les bras de façon totalement inattendue. Je suis levé depuis genre 2 minutes et j'ai le droit à un putain de câlin malheureusement avant que mon cerveau réagisse pour le serrer à mon tour dans les bras, Taehyung se détache mais avant de repartir, il me dépose un bisou sur la joue.
Tae : Joyeux anniversaire Jungkook !
Ben je veux ça tous les jours...
Il repart comme s'il ne venait pas de me serrer contre son corps frêle et désirable de bon matin.
Tae : J'ai fait un brunch géant avec tout ce que tu aimes !
Jk : C'est adorable Tae merci mais il ne fallait pas te donner tout ce mal...
Tae : J'avais envie de te faire plaisir.
Jk : C'est réussi...
Tae : Installe-toi, j'apporte tout !Il a complètement craqué, je ne sais pas à quelle heure il s'est levé mais sûrement beaucoup trop tôt pour un dimanche...
Tae : Raconte-moi ton meilleur anniversaire.
Jk : Hum... Mon anniversaire tombe toujours à la rentrée scolaire donc c'est souvent une journée banale, voir déprimante...
Tae : Il n'y a pas un cadeau qui t'as marqué plus qu'un autre ?
Jk : L'année dernière j'ai eu un voyage aux États-Unis, on est parti 10 jours avec Jimin c'était incroyable...Je le vois avaler sa salive difficilement...
Tae : Je n’avais pas tout ce budget, désolé.
Jk : Je ne veux pas de cadeau, ta présence est largement suffisante et tu m'as déjà préparé tout ça, c'est parfait Taehyung.Il sort de derrière le canapé un sac et me le tend avec angoisse. Putain, j'y crois pas qu'il m'ait fait un cadeau, mon cœur est euphorique.
Jk : Merci...
J'ouvre sous ses yeux anxieux et découvre un nouveau dobok addidas blanc avec le col noir et je souris comme un débile. Le mien était vieux, celui-ci est magnifique, c'est la bonne taille et bordel c'est lui qui l'a choisi, il a été dans un magasin de sport pour moi...
Tae : J'ai vu que le tien était abîmé...
Jk : J'adore merci Taehyung.Il a l'air soulagé que son présent me plaise, pour le remercier je fais comme lui ce matin et lui dépose un bisou sur la joue. On est tous les deux un peu géné parce que je l'ai fait durer un peu trop longtemps alors je me retourne vers la nourriture.
Jk : A table, ça serait dommage que ça refroidisse !
L'ambiance est redevenue plus légère et après avoir mangé pour 10, je lui ai fait un essayage et il a insisté pour me prendre en photo. Il doit avoir des milliards de photos de moi entre les vacances, le pique nique de la semaine dernière et là alors que je n'en ai que deux ou trois photos de lui sur un cheval de loin…
VOUS LISEZ
L'Amour avec un grand A - Taekook
FanfictionLe destin va faire cohabiter Kim Taehyung et Jeon Jungkook, sur le papier tout semble les opposer mais est ce que la vie ne serait pas plus belle si on se laissait emporter par l'amour avec un grand A ? Fanfiction clichée à souhait... Attention il...