Chap 44

730 78 6
                                    


Pov Taehyung

Misère, mon homme est le plus sexy du monde. Il m'avait déjà fait un essayage et j'avais déjà pris des photos de lui après son anniversaire mais à l'époque on ne sortait pas ensemble et il ne m'avait pas encore perverti l'esprit. Je veux faire du sexe avec lui en dobok !!!

Les enfants vont arriver dans une dizaine de minutes, Jungkook parle avec le responsable et moi je bave devant ces photos...

Les enfants vont arriver dans une dizaine de minutes, Jungkook parle avec le responsable et moi je bave devant ces photos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jk : Ça va Tae ?Tae : Euh ouais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jk : Ça va Tae ?
Tae : Euh ouais...
Jk : Je t'explique les ateliers ?
Tae : Bien sûr !

Il fait une démonstration et je fonds encore plus. Il maîtrise parfaitement ses mouvements, il est fluide et rapide...

Jk : Tu vas voir l'équilibre ce n'est pas inné donc simplement être sur un pied n'est pas donné à tout le monde...
Tae : Oh crois-moi je sais !
Jk : Fais l'exercice 1 pour voir...

Il faut avoir les genoux pliés et bouger les bras d'avant en arrière, j'y mets tout mon cœur mais je sais que c'était lamentable, il ne se moque pas et s'approche de moi.

Jk : Je peux ?
Tae : Oui.

Il se place dans mon dos, collé à moi et me repositionne comme il faut les jambes puis m'attrape les poignets pour me faire faire le mouvement en même temps que lui. Avec lui ça a l'air tellement simple.

Jk : C'était très bien.

Toujours dans mon dos, il passe sa tête sur le côté pour me déposer un petit bisou sur la joue.

Jk : Je prends la liste et on va les chercher !

Les enfants et les parents adorent Jungkook, il reçoit pleins de câlins et tout le monde cherche son attention.

Au total, il y a 10 enfants pour ce premier groupe, Jungkook les a fait asseoir en cercle. Il est doux pourtant tout le monde lui obéit immédiatement.

Jk : J'ai deux supers nouveaux pour vous. Déjà je vous présente Taehyung qui va m'aider pendant votre cours, il est très gentil, ensuite on va préparer une surprise pour vos parents. Il va falloir être bien sage et écouter nos consignes. D'accord ?
Tous : Oui Kookie...
F1 : Pourquoi le monsieur il n'est pas en dobok comme toi ?
Jk : Le monsieur s'appelle Taehyung mais vous pouvez l'appeler Tae si c'est plus simple et on n'est pas tous obligé de porter un dobok. Regarde dans la salle tout le monde n'en porte pas. Bon vous êtes prêt pour l'échauffement des animaux ?
Tous : Oui !!

Je les regarde faire les échauffements en rappellent gentiment les consignes pour les plus étourdis. Puis on passe à la démonstration de Jungkook. Je suis assis au sol au milieu des enfants et on le regarde tous avec admiration.

Tae : Il est doué...
G1 : Kookie c'est le plus fort du monde...
Tae : Je suis trop d'accord avec toi.
F2 : C'est mon namoureux...
Tae : Qui ça ?
F2 : Ben Kookie !
Jk : Moon, il faut bien écouter les consignes sinon tu ne sauras pas ce qu'il faut faire...

OK c'est noté se concentrer et ne pas papoter avec les enfants...

Au bout des trois séances je suis mort, c'est épuisant de s'occuper d'enfant mais je suis avant tout heureux...

Jk : Tu as aimé ?
Tae : Oh oui...
Jk : Donc tu reviens la semaine prochaine ?
Tae : Bien sûr... Pourquoi tu doutes comme ça ? J'ai adoré être avec toi et les enfants, vraiment...
Jk : Et tu penses quoi du spectacle ?
Tae : Qu'il y a encore beaucoup de travail, mais que si tous les enfants font d'aussi beaux mouvements que toi ça sera magnifique.
Jk : Ce que j'aime te voir ici...

Il me fait un grand sourire et m'enlace tendrement, j'apprécie l'attention mais la salle est loin d'être vide à cette heure.

Tae : Tu ne crains pas que certains de tes amis soient homophobes ?
Jk : Si j'en chope un à mal parler de toi, je l'éclate et je pense qu'ils le savent tous très bien...
Tae : C'est gentil mais ne prends pas de risque...
Jk : Ne me sous-estime pas, personne dans ce club n'osera se frotter à moi volontairement...
Tae : Ça va tes chevilles ?!?
Jk : Elles vont très bien merci.
Tae : Ouais ben allons manger plutôt je meure de faim...

Cette après-midi, j'ai pris du temps pour appeler maman pour la prévenir pour les vacances. Elle a bien sûr hurlé quand je lui ai dit pour nous, j'ai du tout lui raconter puis recommencer quand papa est arrivé...

Il nous accueille du 23 au 26 puis on ira chez Jungkook.

A peine après avoir raccroché je sens mon téléphone vibré à plusieurs reprises, on dirait que les nouvelles vont vite.

Euh Jin
Hé ben enfin ! Il vous en aura fallu du temps pour voir l'évidence !

Euh Jin
Je suis contente pour toi, vous êtes trop mimi ensemble (enfin surtout lui 😋)

Jong Gyu
Ne foire pas tout avec lui comme avec l'autre STP. C'est le beau-frère le plus cool du monde.

Le respect est mort et enterré...

J'entre sans frapper dans la chambre de Jungkook, je vois qu'il bosse tranquillement sur son ordi, il est si concentré qu'il ne m'a même pas vu entrer...

Tae : C'est un scandale ma famille te préfère à moi !

Il relève la tête et me fait un grand sourire quoiqu'un peu hautain cette fois.

Jk : J'en conclu qu'ils ont bien pris le fait que l'on sorte ensemble...
Tae : Mes parents sont ravis pour nous mais mon frère me demande, je cite, de ne pas tout foirer avec toi car tu es le plus cool des beaux frères...
Jk : J'adore ton frère !
Tae : Avant c'était moi qu'il vénérait !
Jk : Désolé mon ange mais je suis effectivement bien plus cool que toi du point de vue d'un adolescent...
Tae : Et toi tu as prévenu tes parents ?
Jk : Jin va le faire...
Tae : Tu es sûr ?
Jk : Sûr. Je dois finir ça, tu bosses dans ta chambre ou je migre avec toi dans le salon ?
Tae : Le salon !

Il prend son portable et part vers le salon, je file dans ma chambre pour récupérer mes affaires.

Même si on bosse deux matières complètement différentes et qu'on ne va pas se parler, j'apprécie qu'on passe ce temps-là ensemble.

L'Amour avec un grand A - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant