Pov TaehyungHome sweet home...
Revenir à la maison, chez nous, après les vacances me remplit de bonheur d'un côté mais d'un autre cela signifie aussi un retour à la réalité. Ces deux semaines ensemble nous ont incontestablement rapproché, à tel point que je redoute ce que mon cœur va ressentir lorsqu'il va redevenir un fantôme, j'essaie désespérément de me rattacher au fait qu'il a dit qu'il aimerait alléger son planning.
Comme à l'aller c'est Jungkook qui a porté ma valise et sans aucune réflexion ce qui m'a grandement fait sourire.
On passe le seuil de notre appartement ensemble puis on observe notre chez nous en silence.
Tae : Écoute...
Jk : Je n'entends rien...
Tae : Oui c'est parfait !
Jk : C'est vrai que c'est animé chez toi...
Tae : Je les adore mais deux semaines d'affiliés c'est ma limite...
Jk : Le salon est petit mais j'aime cet appart.
Tae : Moi aussi...
Jk : Ça te dit de regarder la suite de l'attaque des Titans dans le salon après avoir rangé nos affaires ?
Tae : Carrément ! On range nos affaires et …
Jk : Prem's pour faire une machine !
Tae : Quoi non ! T'as lavé tes fringues 10 fois chez mes parents déjà !
Jk : C'est la règle Tae, j'ai dit prem's en prem's donc je suis prem's...Il part vers sa chambre avec un grand sourire contagieux, ce garçon a un sérieux problème avec la lessive... Je traine ma grosse valise jusqu'à ma chambre, elle est bien plus petite que celle chez mes parents mais je m'y sens étonnement bien. En fait je suis content de retrouver la petite vie que je partage avec Jungkook...
Jk : PUTAIN TAE JE VAIS TE TUER !!!!!
Ah... Qu'est-ce que j'ai encore fait... La voix provenant du salon, je m'avance et découvre mon colocataire visiblement contrarié dans la petite cuisine.
Tae : Oui, on m'appelle...
Jk : Est-ce que je ne t'avais pas demandé de ne rien laisser de périssable dans le frigo ?
Tae : C'est possible...
Jk : Alors tu m'expliques pourquoi il y a une barquette de nouilles à présent POURRIE sur ton étagère du frigo ?
Tae : Oups...
Jk : Oauis Oups ! Nettoie ça tout de suite...Ce jeune homme a aussi un problème avec la propreté mais c'est plus adorable que dérangeant et honnêtement quand je vois l'état des nouilles mon cœur se soulève. Bordel, heureusement que c'est bien fermé, je n’imagine même pas l'odeur de ce truc...
Malheureusement pour moi dès le lendemain, Jungkook reprend ses entraînements muscu pour les compétitions de taekwondo et je ne le vois pas au réveil. Bordel, je suis dégoûté d'avoir raté ça, il est à la fois totalement craquant avec sa petite tête endormie et ses petits yeux moitiés fermés et totalement désespérant, il est incapable d'être cohérent et s’emporte pour un rien avant d'avoir mangé un truc, une vraie loque...
Pour compenser, je mange avec mon meilleur ami et son chéri à midi. J'ai pas mal écrit à Jin pendant que j'étais chez mes parents mais j'ai hâte de le voir il m'a manqué et Nam aussi.
Jin : Tae !!! Waouh t'es tout bronzé !
Nam : Salut, c'est vrai que t'es beau...
Jin : Hum...
Nam : Pas autant que toi mon bébé...
Tae : Salut et merci... Les vacances étaient bonnes ?
Jin : Géniales... L'hôtel était fou, on s'est relaxé comme jamais...
Nam : Ouais le paradis...
Jin : Et toi avec mon frère ?
Tae : C'était vraiment bien, je crois que Jungkook s'est bien amusé...
Jin : Il ne m'a pas écrit mais il avait l'air heureux sur les photos alors merci pour lui...J'ai prétexté tout le séjour que Jin demandait des photos de nos vacances pour mitrailler Jungkook en toute impunité... Je ne lui en ai même pas envoyé un dixième... Je sais, je suis un génie...
Tae : De rien c'était un vrai plaisir. Ton frère est génial, toute ma famille l'a adoré. Et toi, chez tes parents ?
Jin : On est resté qu'une nuit finalement.
Nam : Je crois que je ne m'habituerai jamais à ton père...On a mangé des burgers en se racontant les moindres détails de nos vacances et on a bien rigolé.
Lorsque je rentre à la maison en fin d'après-midi, l'appartement est vide et silencieux. Je sais que j'ai dit que j'aimais le calme mais je l'aime juste quand je le partage avec Jungkook. C'est con mais je ne l'ai pas vu depuis hier soir et il me manque.
Dès que j'entends le bruit de la porte, mon cœur se déchaîne dans ma poitrine et c'est encore pire quand il débarque dans le salon. Je reste stoïque sur le canape mais à l'intérieur c’est l'anarchie, je meure d'envie de lui sauter dans les bras pour qu'il me serre contre lui...
Jk : Salut Tae. T'as passé une bonne journée ?
Tae : Ouais, j'ai vu Jin et Nam et toi ?
Jk : L'entraînement était intensif on va dire mais c'est cool j'aime ses sensations... Jin va bien ?Cela n'était jamais arrivé avant, on a passé un long moment à se raconter notre journée et j'ai juste adoré ça. J'avais vraiment envie de savoir ce qu'il a fait, ce qu'il a mangé.... J'aimerai qu'on continue comme ça à la rentrée, c'est tellement plaisant d'avoir une personne qui s'intéresse sincèrement à soi.
Tae : Ça te dit pizza devant la série ?
Jk : Ok mais je paie...J'hoche la tête en souriant, Jungkook me fait rire à toujours vouloir payer...
A Daeju, on regardait l'animé presque collé dans mon lit mais la maison était pleine de monde, à l'instant sur le canapé je trouve ça bien plus intime même si on ne se touche pas. Hier j'avais envie de poser ma tête sur son épaule mais je n'ai pas osé, aujourd'hui je trouve que l'ambiance s'y prête, depuis qu'on a dévoré les pizzas j'ai baillé déjà deux fois donc mon geste ne paraîtra pas trop ambigu.
Putain Taehyung bouge-toi le cul !!
Je le regarde de profil, il est concentré sur l'écran, son visage est éclairé uniquement par la télé. J'aime ses grands yeux expressifs, mon nez rond, ses joues adorables et ses cheveux qui lui tombent sur les yeux. Je me rapproche de lui le cœur battant et pose délicatement ma tête sur son épaule. Je sens qu'il tourne la tête pour me regarder, sûrement surpris par mon geste mais il ne dit rien et se reconcentre sur l'écran. Je suis enveloppé par sa bonne odeur et cela fait mon bonheur.
Jk : Tu es fatigué ?
Tae : Euh ouais... Ça te dérange ?
Jk : Hum... Non...Je n'ai jamais fait ça mais je n'ai plus aucun doute sur ce que je désire alors c'est décidé je vais tenter de me rapprocher de mon colocataire...
VOUS LISEZ
L'Amour avec un grand A - Taekook
FanficLe destin va faire cohabiter Kim Taehyung et Jeon Jungkook, sur le papier tout semble les opposer mais est ce que la vie ne serait pas plus belle si on se laissait emporter par l'amour avec un grand A ? Fanfiction clichée à souhait... Attention il...