Pov JungkookHoby, ce traite nous a planté au milieu de notre partie de foot en salle pour sa petite amie, juste parce qu'elle avait mal au ventre alors on a décidé de tous rentré. D'un côté je suis content cela va me permettre de passer une partie de ce dimanche après-midi avec mon merveilleux colocataire.
Je rentre dans l'appartement et directement je n'aime pas du tout ce que je vois. Taehyung est assis devant la table basse avec du bordel PARTOUT mais le pire c'est qu'il n'est pas seul. Il y a actuellement un jeune homme inconnu chez moi. Cette vision m'est très désagréable, j'ai un poids sur la poitrine qui m'empêche de respirer convenablement.
Tae : Oh Salut Jungkook !
Jk : Euh c'est qui ?Taehyung tente de ranger les feuilles au sol mais je m'en fou des feuilles bordel, c'est qui ce gars !
Tae : Je te présente Yoongi, on est en binôme sur un dossier à rendre dans deux semaines. La bibliothèque était bondée donc à décider de venir là. Ça ne te dérange pas ?
Si putain !!! Si clairement ça me dérange ! Je n'ai aucune envie que Taehyung s'enferme dans un appartement avec un autre mec ! La colère monte en moi de façon inexpliquée, je ne lâche pas ce Yoongi du regard sans prononcer un mot pendant un long moment mais lorsque mes yeux se posent sur Taehyung, je constate qu'il a l'air préoccupé de ma réaction alors je dis la seule chose raisonnable qui me vient pour calmer la situation.
Jk : Non, aucun problème...
Je traverse le salon en évitant de marcher sur leurs notes mais alors que j'allais fermer la porte de ma chambre, j'entends depuis le salon.
Yoongi : Il est bizarre ton coloc... C'est ton copain ?
Tae : Euh...
Yoongi : Il est super possessif en tout cas...Connard... Putain, je le déteste.
Mon cœur n'arrive pas à redescendre, j'ai du mal à respirer, la colère bouillonne en moi, je fais les 100 pas dans ma chambre mais ça ne passe pas !!!!
J'identifie assez vite ce sentiment oppressant et cela m'effraye un peu. En fait, je suis putain de jaloux que Taehyung passe du temps avec un autre garçon pourtant je sais que Taehyung ne m'appartient pas et qu'il a le droit de fréquenter qui il veut mais ça me brûle les entrailles... En plus maintenant que je suis au calme dans ma chambre je me rends compte qu'il m'a parlé de ce Yoongi et de ce putain de travail en binôme…
Il faut que je pense à autre chose, j'ai besoin de distraction pour détourner mon attention de ce qui se passe dans le salon.
Moi
Ça te dit de venir à la maison ?Jimin
C'est louche tu ne m’invites jamais chez toi, il se passe quoi ?Moi
Rien...Jimin
Tu fais chier, je viens juste de me poser dans mon canapé...Moi
StpJimin
J'arrive...Putain, mon meilleur ami est vraiment incroyable. Je continue à me morfondre comme une merde pendant une bonne vingtaine de minute en écoutant depuis ma chambre ce qu'ils disent (oui j'ai rouvert ma porte pour les entendre) mais l'ambiance est studieuse, ils ne parlent que de truc juridique avec un vocabulaire incompréhensible.
Lorsque la sonnerie résonne enfin, je me précipite à la porte pour ouvrir à Jimin.
Jk : Salut...
Jimin : Putain tu m'expliques ?Je lui fais les gros yeux et ne réponds pas parce qu'on entend tout depuis le salon et quitte la mini entrée pour la pièce principale. Taehyung me regarde surpris, c'est la première fois que je fais venir quelqu'un à l'appartement aussi.
Jk : Tu as déjà vu Taehyung et c'est son binôme.
Tae : Salut Jimin.
Yoongi : Salut, l'autre ne m'a pas présenté, je m'appelle Youngi, enchanté...L'autre ?!? L'AUTRE ?!? Bordel c'est quoi son problème à ce gars.
Jimin reste silencieux, tout le monde se toise, c'est une ambiance un peu trop lourde pour moi alors je tire Jimin par la manche dans ma chambre.
Jimin : Jungkook, je crois que c'est lui...
Jk : Hein ?
Jimin : Je ne sais pas mon cœur s'est mis à battre super vite, on s'est regardé et je ne sais pas c'était comme évident, j'ai genre entendu des cloches et toute cette merde qui va avec... Je crois que c'est lui...Attends... QUOI ?!?
Jk : Tu parles de Taehyung ?
Jimin : Mais non de Yoongi !Déjà ouf mon cœur peut repartir, j'ai cru mourir en imaginant Jimin amoureux de MON Tae.
Et ensuite wtf ?!?
Jk : T'es en train de me dire que tu viens d'avoir le coup de foudre pour ce connard ?
Jimin : Pourquoi tu le traites de connard ?
Jk : Il a dit que j'étais possessif !
Jimin : Jungkook, dès qu'il s'agit de Taehyung tu ES possessif...
Jk : Hum... Ce n’est pas le sujet... Mais tu serais prêt à tenter un truc avec lui ?
Jimin : Je ne sais pas, tu m'as tiré avant que j'ai eu le temps de lui parler... Ce que je dis c'est que mon cœur s'est emballé pour la première fois de ma vie.J'ai les larmes aux yeux, je suis tellement content et soulagé, je m'avance vers lui et le serre dans mes bras sans pouvoir le lâcher.
Jimin : Je suis aussi surpris que toi...
Je le relâche et le regarde, il a les joues roses, mon Jimin a eu un coup de foudre, son cœur n'est pas cassé par ma faute... Putain, je crois que c'est le plus beau jour de ma vie. Yoongi, que tu sois gay ou pas, en couple ou pas, je vais tout faire pour que tu tombes amoureux de mon meilleur ami !
Jk : On fait quoi ? Tu veux retourner dans le salon ?
Jimin : Non ! Ils bossent, on ne va pas les déranger et puis j'ai un peu peur, si ça se trouve c'est vraiment un connard...
Jk : Mais non ! S'il est ami avec Taehyung c'est forcément un type bien !
Jimin : C'est toi qui as dit que c'était un connard...
Jk : Ouais mais c'était juste... Bref ! On pourrait aller leur acheter un goûter pour qu'on fasse une pause tous ensemble ?
Jimin : Bonne idée...
VOUS LISEZ
L'Amour avec un grand A - Taekook
FanficLe destin va faire cohabiter Kim Taehyung et Jeon Jungkook, sur le papier tout semble les opposer mais est ce que la vie ne serait pas plus belle si on se laissait emporter par l'amour avec un grand A ? Fanfiction clichée à souhait... Attention il...