Pov JungkookCela fait une dizaine de jour que l'on sort ensemble et je n'ai aucun doute sur l'amour que je lui porte. On se voit maintenant le plus souvent possible à la fac, pour le déjeuner ou les pauses et selon les disponibilités de chacun on est le plus souvent une petite bande de 7 (parfois 8 quand Hoseok amène sa copine).
Je vis un bonheur quotidien absolument additif.
Là par exemple, on ne fait rien de spécial, on est juste sur le canapé après avoir mangé tranquillement tous les deux et c'est juste parfait.
Tae : Tu m'as renommé comment sur ton portable ?
Jk : Euh...
Tae : Tu nas rien changé c'est ça ?
Jk : Je ne savais pas que c'était important, désolé... Tu as mis quoi, toi ?
Tae : Petit frère de Jin / colocataire pénible...OK il est vexé... Je n'ai jamais été en couple ET je n'aime pas utiliser mon téléphone, je ne savais pas qu'il fallait renommer le contact de son petit ami...
Jk : Soit indulgent Tae, je n'ai jamais été en couple. Je vais changer de suite... Tae avec un cœur c'est bien ?
Tae : Pas mal...
Jk : T'as mis quoi toi en vrai ?
Tae : Non maintenant c'est la honte si je te le dis...Bon ça commence à me saouler son histoire, je fais mon maximum pour rester zen mais je n'ai pas de patience alors je lui prends son téléphone des mains. Il râle et essaie de me le reprendre mais il a la force d'un enfant...
Tae : Non mais Jungkook, rend le moi !
Je finis par le mettre sur mes genoux et le maintien contre moi avec un bras et consulte son portable. Il m'a nommé "Mon Amour ❤️"... Là je suis sur le cul, c'est affreusement mignon. En plus il a mis un A majuscule... Taehyung est un romantique, il aime les trucs niais, j'aurais dû me douter qu'il aimait les surnoms dégoulinants...
Jk : Merci Tae, j'aime beaucoup...
Je profite du fait qu'il soit dans mes bras pour lui caresser le dos mais il n'a pas l'air de cet avis et tente se sortir de mon emprise sans grand succès.
Tae : Tu le mérites pas, je vais le changer...
Jk : Tu l'appelais comment ton ex ?
Tae : Bogum...
Jk : Et son nom de contact ?
Tae : Bogum...
Jk : Oh...Putain, j'aime plus que tout ce que j'entends !
Jk : Donc ce petit surnom adorable est juste pour moi... Dis le moi en vrai...
Tae : Non !
Jk : S'il te plaît...Je le décale pour qu'il voit bien mon visage, j'ouvre grand les yeux et lui fait une petite moue mimi pour le faire craquer...
Tae : T'es chiant putain...
Jk : Ok... Moi je trouve que mon ange te va bien. Je ne dis pas que je vais t'appeler comme ça tout le temps, il faut que je m'habitue mais si tu m'appelles mon amour je ferai des efforts...Il ne dit rien mais ses joues roses montrent qu'il aime le surnom. Mon ange m'est venu immédiatement, ça lui correspond à merveille. Taehyung est un ange, mon petit ange à moi qui me fait oublier le passé et embellit ma vie au quotidien.
Jk : Mon ange, est-ce que je peux t'embrasser ?
J'aime ça et lui aussi, il a un beau sourire qu'il tente de cacher en détournant la tête.
Tae : Avec plaisir, mon amour.
Bordel ! Je prends son visage en coupe et le dévore des yeux, j'y lis tout l'amour qu'il a pour moi et cela me procure un sentiment indescriptible. Je l'embrasse avec douceur puis je me laisse entraîner par la fougue et demande l'accès à sa bouche. Nos langues entament un ballet endiablé absolument divin.
VOUS LISEZ
L'Amour avec un grand A - Taekook
FanfictionLe destin va faire cohabiter Kim Taehyung et Jeon Jungkook, sur le papier tout semble les opposer mais est ce que la vie ne serait pas plus belle si on se laissait emporter par l'amour avec un grand A ? Fanfiction clichée à souhait... Attention il...