Pov JungkookOh putain le plaisir de rentrer chez soi alors qu'il fait encore jour... J'aime mon emploi du temps surchargé mais je ne pense actuellement qu'à me poser comme une merde sur le petit canapé du salon et larver devant un bon film mais encore une fois le salon est envahi de bordel.
Ce ne sont pas des trucs de peintures mais des sacs et des cartons ?!?
Jk : Minho !
Il déboule dans le salon depuis sa chambre avec un grand sourire.
Minho : Oh Salut Jungkook. Ça va ?
Jk : Euh ouais... C'est quoi tout ça ?
Minho : Je déménage...
Jk : Quoi ?!?
Minho : Ouais j'ai trouvé une autre colloc.
Jk : Mais pourquoi ?
Minho : Désolé de te dire ça aussi franchement mais je n'ai pas aimé cohabiter avec toi. Je pensais qu'on s'entendrait bien mais tu n’es jamais là et quand tu es là ben t'es chiant...
Jk : Oh...
Minho : Ce n'est pas contre toi mais je n'aime pas être seul, c'est pour ça que j'avais pris une collocation du coup je vais vivre avec 3 autres gars...Ah ben je n’avais rien vu venir...
Jk : Mais tu pars quand ?
Minho : Ce week-end...
Jk : Et je fais comment pour le loyer ?
Minho : Soit tu trouves un nouveau colocataire, soit t'attend que l'agence t'en trouve un...
Jk : Ok....Et il repart dans sa chambre sans rien ajouter de plus.
PUTAIN !!!!!
Mais c'est quoi son problème ! OK je ne suis jamais là mais c'est lui qui était chiant avec son bordel et ses vols de nourriture ! Je suis énervé moi qui n'avait pas entraînement, je décide malgré tout de partir à la salle pour évacuer ma frustration.
Lorsque je reviens l'appartement est silencieux et je trouve le sommeil directement.
A midi le lendemain, je me hâte de retrouver mes amis, une idée à germer dans mon esprit cette nuit, mes chances de réussite sont minces voir inexistantes vu que Jimin m'a déjà jeté cet été mais...
Jk : Hoby n'est pas là ?
Jimin : Meilleur nouvelle du monde, il mange avec Jennie...
Jk : Oh bordel ! Tu lui dis de tout me raconter par message...
Jimin : Carrément...
Jk : Sinon Jimin...Je papillonne des yeux pour l'attendrir et fait une tête que j'espère toute mignonne.
Jk : Mon gentil Jimin que j'aime..
Jimin : Putain tu me fais peur...
Jk : Tu voudrais vivre avec moi ?
Jimin : Et ton colloc ?
Jk : Il quitte l'appart ce week-end...
Jimin : Pourquoi ?
Jk : Apparemment, je ne suis jamais là et chiant...Mon meilleur ami explose de rire en se foutant littéralement de ma gueule.
Jimin : Il t'a bien cerné...
Jk : Alors ça te dit ?
Jimin : Non...
Jk : Ta chambre est minuscule dans ta résidence...
Jimin : Oui mais elle est en partie payer avec la bourse ET Jungkook je t'aime mais tu es chiant à supporter au quotidien, je ne veux pas envisager de te tuer dans ton sommeil...
Jk : Je fais quoi moi ?!? Hoseok voudrait tu penses ?
Jimin : Non mais tente si tu veux...Hoseok vit avec sa sœur avec qui il s'entend très bien, aucune chance qu'il envisage de quitter cet appartement pour vivre avec moi...
Jk : Non t'as raison, aucune chance. J'ai contacté l'agence ce matin, ils disent que c'est compliqué à cette période de l'année. L'annonce est en ligne depuis une semaine et ils n'ont eu aucune demande alors il envisage d'étendre l'offre au non étudiant. Je vais me retrouver avec un vieux connard aigri par la vie et alcoolique. T'as pas de cœur...
De nouveau Jimin rit de mon malheur mais je ris avec lui. Putain tout mais pas un vieil alcoolique...
Jk : On se prend un ramen ?
Jimin : Ouais ! J'ai super faim !Ah ce que j'aime l'entendre dire qu'il a faim. Je le prends par l'épaule et on avance ensemble vers ce repas ou je vais me faire un plaisir de le regarder manger. Je sens mon téléphone vibré dans ma poche, je ne suis pas fan des appels ou des messages mais là ça pourrait être l'agence. Finalement non c'est juste Jin.
Jin :
Salut ! Tu me manques petit frère, dis oui pour qu'on se voit ce week-end 🥺C'est vrai qu'on ne se voit jamais, je n'ai rien dimanche et puis autant laisser l'autre boulet partir sans l'aider alors c'est décidé je lui répondrais oui plus tard.
Jimin : C'est qui ?
Jk : Jin...
Jimin : Tu ne réponds pas ?
Jk : Je le ferai plus tard.
Jimin : C'est faux, après tu oublies... Répond maintenant !Il a totalement raison, j'ai parfois envie de répondre mais je reporte et ça finit par me sortir de la tête...
Moi :
OK pour dimanche midi. Je viens d'apprendre que mon colloc quitte l'appart, j'ai besoin de réconfort...J'allais ranger mon portable mais il se met à sonner suite à un appel de Jin. Je n'aime pas trop parler au téléphone alors je pensais faire semblant de rater l'appel mais le regard de Jimin m'oblige à décrocher.
Jk : Ouais.
Jin : Ton colocataire part et il y a un remplaçant ou pas ?
Jk : Euh... Bonjour Jin, ça va ?
Jin : Pardon, je suis content de t'entendre.
Jk : Mouais... Hier, je suis rentré et il y avait des cartons partout, il part ce week-end. J'ai appelé l'agence mais il y a peu de demande donc pour l'instant il n'y a personne, pourquoi ?
Jin : Tu vois Taehyung, mon meilleur ami ?
Jk : Ouais...
Jin : Il a besoin d'un logement maintenant. C'est parfait ! On peut venir visiter l'appartement ce soir ?
Jk : Non je ne serai pas là avant au moins 23 h...
Jin : Pas de problème, on sera là vers 23 h15. A ce soir petit frère, t'es le meilleur, je t'aime...Cet appel était lunaire, je n'ai pas du tout envie de vivre avec le meilleur ami de mon frère et encore moins de les voir débarquer aussi tard...
Jimin : Explique !
Jk : Le meilleur ami de Jin cherche un appartement visiblement, du coup ils viennent le voir ce soir à plus de 23 h...
Jimin : C'est mieux que le vieil alcoolique aigri...
Jk : T'as sûrement raison...
VOUS LISEZ
L'Amour avec un grand A - Taekook
FanfictionLe destin va faire cohabiter Kim Taehyung et Jeon Jungkook, sur le papier tout semble les opposer mais est ce que la vie ne serait pas plus belle si on se laissait emporter par l'amour avec un grand A ? Fanfiction clichée à souhait... Attention il...