Chap 17

901 95 7
                                    


Pov Jungkook

On est vacances mais je ne suis pas pour autant moins occupé. Le club organise des stages vacances et contrairement à mon bénévolat de coach sur l'année ici je suis payé.

Les enfants de 6 à 12 ans arrivent le matin et repartent le soir et je dois les occuper TOUTE la journée. Ils pratiquent le taekwondo en loisir donc je ne peux pas leur faire faire que ça. Ce matin, on a fait de la gym et notamment du trampoline dans la salle d'à côté mais là on vient de finir de manger et je leur ai prévu pleins d'atelier pour améliorer les coups de pieds

Jk : On va commencer par 5 minutes de courses pour bien s'échauffer...
Jisoo : Non pitié !!!

Elle a 8 ans, je l'ai eu toute cette année, elle aime le taekwondo mais pas du tout les échauffements...

Jk : Si courage en piste...

Je prends mon portable et lance la minuterie, je les regarde courir jusqu'à ce que mon portable vibre dans ma main.

??
Bonjour, c'est Taehyung. Jin m'a passé ton numéro, j'espère que cela ne te dérange pas.
Je suis au boulot, mon patron me propose des plats qui se périment ce soir, est-ce que ça te dit de manger avec moi ?

Bordel...

Bordel de putain de bordel de merde ! Je dis quoi ?!?

Pas besoin de me voiler la face, Taehyung me plaît. BEAUCOUP. Il a tout de l'homme idéal mais de mon côté je suis très loin de l'être. Il mérite quelqu'un de bien mieux que moi, quelqu'un qui saura le choyer...

En même temps pourquoi je me prends la tête, pour lui je suis juste le petit frère de Jin, impossible que je l'intéresse parce que soyons réaliste, il est d'un tout autre niveau... Beau, charismatique, intelligent, gentil et bordel j'ai dit beau ?

C'est évident qu'il n'a aucune arrière pensée, il m'a juste proposé parce que je vis avec lui. J'ai été surpris apprendre, il y a 2 jours quand je l'ai croisé un soir, qu'il travaillait tout le mois de juillet à la supérette pour se faire un peu d'argent. Je ne me pendre pas plus la tête et réponds de suite.

Jk :
Avec plaisir. Je serai là vers 20h.

Mon cœur bat à tout rompre pour un pauvre message, je déraille complètement...

Je regarde les enfants qui semblent au bout de leur vie de courir mais c'est important d'avoir un bon cardio.

Jk : Courage, plus qu'une minute de course...
Jisoo : J'en peux plus !
Jk : Ralenti mais ne t'arrête pas...

Mon portable vibre à nouveau, je ne peux m'empêcher de sourire comme un débile mais malheureusement ce n'est que Jimin...

Jimin :
On mange ensemble ce soir ?

Décidément je suis convoité... Je ne réponds pas souvent au téléphone même à Jimin mais là j'ai le portable en main et 1 min à attendre...

Jk :
Désolé je mange avec Taehyung.

Jimin :
😏

C'est quoi cet emoji pervers ?!? Il est intenable...

Jk :
Rien à voir. Il bosse à la supérette et son patron lui propose de la bouffe qui se périme.

Je ne sais même pas pourquoi je me justifie...

Jimin :
Profite mon grand ! 🥰

Il m'a épuisé en seulement quelques messages... Le minuteur sonne et je me reconcentre sur le cours.

Une fois les enfants partis et la salle rangée, je n'ai qu'une hâte rentrer, la chaleur ici est étouffante.

Lorsque j'entre dans l'appartement, il est déjà là, assis dans le canapé avec un pantalon en lin gris et un tee-shirt blanc.

Jk : Salut...
Tae : Salut Jungkook. Tu as passé une bonne journée ?
Jk : Ouais merci et toi ?
Tae : Je prends le rythme mais c'est quand même assez épuisant... J'ai dû mettre des milliard d'articles en rayon aujourd'hui...

Je ne sais pas trop quoi dire, son tee-shirt a l'encolure en V me déconcentre une peu.

Tae : Tu as faim ? Je réchauffe les plats ?
Jk : J'aimerai me doucher d'abord...
Tae : Bien sûr, prends tout ton temps.

Malgré tout je prends une douche rapide et m'habille avec un short noir et un tee-shirt noir large et confortable. Quand je reviens dans le salon, Taehyung a déjà tout installé sur la table basse alors je m'assois à côté de lui.

Jk : Merci pour le repas.
Tae : De rien ! J'ai été surpris du gâchis qu'ils faisaient, du coup je te reproposerai sûrement régulièrement...

Mon cœur a loupé un battement à sa proposition mais surtout à cause de son magnifique sourire rectangulaire.

Jk : C’est gentil, j'adore ce que tu as pris en tout cas.
Tae : Ça me fait plaisir, on ne mange pas souvent ensemble alors j'avais un doute...
Jk : Je mange de tout...

On commence à manger tranquillement, l'ambiance est apaisante comme toujours avec lui.

Tae : Jin a sous-entendu qu'entre les stages vacances et la reprise des entraînements pour les compétitions, ton club serait fermé 2 semaines début août...
Jk : Ouais...
Tae : Si j'ai bien compris, tu ne retourneras pas chez tes parents...
Jk : C’est clair, aucune chance que je gâche mes vacances en voyant mon père...

Il me fixe et semble hésité puis il me fait à nouveau son beau sourire que j'aime tant.

Tae : Est-ce que tu voudrais venir en vacances avec moi chez mes parents ?

Euh... J'ai bien entendu ou pas ? Il me propose de partir avec lui ? Chez ses parents ? Pendant 2 semaines ?

Jk : Je ne veux pas te déranger...
Tae : Oula aucun risque.

Il explose de rire, puis il pose sa main sur mon épaule toujours le sourire aux lèvres.

Tae : Là-bas il y aura ma mère surprotectrice, mon père qui va tenter de me gaver de nourriture, ma sœur de 15 ans et mon petit frère de 13 ans. Crois-moi c'est eux qui vont te déranger pas l'inverse, en fait ma proposition est intéressée si tu viens cela me permettra de leur échapper un peu et de partager avec toi leurs attentions envahissantes...

Jimin et Hoseok ne seront pas là à cette période, Jin non plus et je n'avais rien de prevu mais de là à partir en vacances avec Taehyung et rencontrer sa famille...

Jk : C'est où ?
Tae : Daeju... Dans un petit village de campagne, la maison est vaste, tu auras ta propre chambre...

J'adorerai passer du temps avec lui mais mon petit cœur risque de souffrir...

Jk : C'est tentant...
Tae : Alors accepte...

Il me fait une tête toute mimi et je me rends compte que j'ai vraiment envie d'apprendre à le connaître. J'en ai marre de le croiser une fois par semaine et de lui parler seulement deux minutes...

Jk : Ok...

L'Amour avec un grand A - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant