Pov TaehyungOn est mardi soir, Jungkook rentre donc tard. Je profite de la soirée pour travailler à fond, les cours de cette année sont vraiment intenses. Mon petit ami travaille peu comparé à moi, il sait optimiser son temps en travaillant efficacement et il a une capacité de concentration hors du commun.
Le soir j'aime bien travailler dans ma chambre, comme je n'y dors plus je peux laisser les cours en vrac et c'est très pratique.
Dès que j'entends la porte, je me précipite à sa rencontre pour un doux câlin...
Tae : C'était bien ?
Jk : Oh que oui ! Au taekwondo, j'ai fait un combat contre Minguy et j'ai réussi à lui faire un coup de pied circulaire retourné enchaîné avec un double coup de pied de face !Honnêtement je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble mais je me fis à son enthousiasme pour réagir.
Tae : Waouh ! T'es le plus fort !
Jk : Mouais... En fait tu ne sais pas du tout ce que sais...
Tae : C'est possible mais je suis quand même fier de toi... Tu veux de l'eau ?
Jk : Je veux bien...Je lui apporte son eau et on se pose sur le canapé.
Tae : Du coup tu as gagné ton combat ?
Jk : Évidement ! Mon ange, un coup de pied circulaire retourné enchaîné avec un double coup de pied de face !!!
Tae : Ah ben oui bien sûr...
Jk : Sinon j'ai discuté avec le responsable des projets à venir... On prévoit de faire un gala de Noël pour les babygym et on cherche... du monde pour nous aider...
Tae : Oh mon dieu ! C'est OUI !!!! Je veux te voir en dobok ! Et en mode prof ! Je suis dispo tout le temps ! S'il te plaît...
Jk : Moi qui pensais devoir négocier pour te convaincre...
Tae : Merde... Finalement je ne suis plus très sûr. Que proposes-tu pour me convaincre ?
Jk : C'est mort, tu t'es grillé tout seul...
Tae : Ok mais j'exige une séance photo dans les vestiaires avec le beau dobok que je t'ai acheté...
Jk : Vendu ! On commence samedi prochain, j'ai 3 groupes, un de moyenne section de maternelle et deux de grandes sections. Dans la semaine il y a d'autre groupe mais ils préparent le spectacle de leur côté. Tu l'as vu au gala de fin d'année c'est hyper difficile de leur faire retenir une chorée mais je pense qu'on peut y arriver...C'est beau de le voir si passionné, je ne compte pas gâcher cette opportunité d'entrer encore un peu plus dans son monde.
Tae : Je vais devoir faire quoi ?
Jk : Les cours vont être séparé, d’abord ça sera un cours classique ou tu pourras m'aider à repositionner leur bras ou leurs jambes pour qu'ils aient le bon mouvement puis on leur fera réviser la chorée. Ça sera très simple mais à leur âge l'attention est volatile.
Tae : Tu as conscience que je suis nul en sport et que je ne sais même pas lever les jambes ?Il me regarde avec un air taquin, son sourire devient intense et malicieux puis il se passe langoureusement la langue sur sa lèvres inférieure.
Jk : Ça dépend dans certaines circonstances je te trouve très souple.
Oh putain, son regard est à présent brûlant de désir. Sans plus attendre, il me renverse sur le canapé et me surplombe de tout son poids. Il frotte doucement son bassin à moi sans me lâcher des yeux.
Jk : Est-ce que tu veux une démonstration de tes capacités ?
Il sait parfaitement comment m'allumer, il me rend fébrile si facilement. J'attends avec impatience la suite alors j'hoche frénétiquement la tête.
Le lendemain au réveil, je suis dans les bras parfait de mon Jungkook. Et dire qu'avant je détestai les contacts dans le lit, on peut dire que ce temps est révolu, je n'arrive même plus à m'endormir sans ses bras. Lorsque je bouge je me rappelle nos activités de la nuit, je vais pas marcher droit c'est sûr...
On a mis une petite routine en place le matin pour que tout le monde passe un bon moment dans le calme. Dans un premier temps, je me réveille, ma sonnerie n'est pas assez forte pour le sortir des songes, puis je jouis d'un accès illimité à son corps et ses lèvres pour le réveiller en douceur et quand sa sonnerie des enfers résonne c'est l'heure de quitter le lit. Cette technique permet d'avoir un Jungkook de bonne humeur 95% du temps et il se réveille bien plus vite quand il s'agit de me câliner...
Lorsque je rejoins Yoongi, je vois qu'il me juge pourtant Jungkook m'a affirmé que ma démarche était normale...
Yoongi : Je vois que certains ont passé une bonne soirée...
Tae : Oh que oui... Heureusement que Jin n’a pas cours avec nous ce matin...
Yoongi : Il t'aurait questionné sans relâche toute la matinée pour connaître tous les détails de ta merveille soirée...
Tae : Je trouve ça un peu malsain qu'il s'intéresse autant à la vie sexuelle de son frère, tu ne trouves pas ?
Jin : Pour le coup, je pense qu'il s'intéresse à TA vie sexuelle et qu'il essaie de faire abstraction que ce soit son frère qui te mette dans cet état.
Tae : C'est vrai qu'il a toujours était curieux de ça mais il n'avait rien à se mettre sous la dent avec mon ex...
Yoongi : Tu t'entends te vanter...
Tae : Désolé mais si mon petit ami est parfait ce n'est pas de ma faute...
Yoongi: Ouais en attendant en cours le crapaud...Le mercredi fait partie de ses journées ou l'on mange tous les sept. Il y a des conversations un peu entre tous les monde c'est difficile de tout suivre mais au moins l'ambiance est assurée...
Jimin : Euh... Tout le monde...
La tablée se tait pour écouter le petit blond.
Jimin : Avec la section danse on fait un spectacle pour Noël, vous êtes tous invité à venir nous voir si vous le voulez. C'est le mercredi soir avant les vacances...
Jin : Carrément, je ne t'ai pas vu danser depuis une éternité !
Tae : Moi je n'y connais rien mais pareil j'ai hâte de vous voir sur scène...
Jimin : Et toi Yoongi ?
Yoongi : Je serai là...
Jimin : Super...
Jin : Pendant qu'on parle d'invitation, vous êtes tous cordialement invité chez nous pour mon anniversaire le 4 décembre ! Aucun refus ne sera accepté...Il regarde son frère avec de gros yeux...
Jin : Oui c'est à toi que je parle, je m'en fou que ça soit un mardi et que tu aies entraînements, tu viens et c'est tout...
Jk : Ok...
Nam : J'ai une liste de cadeau que Monsieur désire pour ceux que ça intéresse...
Tae : Tu fais la même chose chaque année...
Jin : Sinon vous faites quoi pour Noël ?
Jk : Tu vas voir les parents toi ?
Jin : Ouais mais pas le 24 / 25 on sera dans la famille de Nam donc plus le 27... Et toi ?
Jk : Je ne sais pas, on n'en a pas encore parlé avec Tae...Je le regarde avec un énorme sourire parce que j'aime qu'il veuille qu'on organise nos vacances ensemble.
Jimin : Moi je passe les vacances chez mes parents.
Hoseok : Pareil...
Yoongi : Je ne sais pas encore...
Tae : Jungkook est-ce que tu voudrais passer Noël dans ma famille ?
Jk : Avec plaisir mon ange. Ce n'est pas de gaieté de cœur mais est-ce que tu voudrais m'accompagner chez mes parents en même temps que Jin ?
Tae : Oh... Bien sûr...
Jin : Super, ça va être génial !
Nam : On part ensemble le matin et on repart le soir. Aucune chance que je dorme chez eux.
Hoseok : Pourquoi ?
Nam : On est ensemble depuis des années mais son père ne veut pas l'entendre du coup il me prépare toujours une chambre d'ami... Bref c'est mort.
Jk : Moi je suis d'accord, le plus court sera le mieux.Je n'en mène pas large, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de rencontrer le père de Jungkook après le tableau peu flatteur que m'ont dépeint les deux frères...
Et puis je dois prévenir mes parents que je sors avec mon colocataire et qu'il vient avec moi pour les fêtes de Noël...
VOUS LISEZ
L'Amour avec un grand A - Taekook
FanfictionLe destin va faire cohabiter Kim Taehyung et Jeon Jungkook, sur le papier tout semble les opposer mais est ce que la vie ne serait pas plus belle si on se laissait emporter par l'amour avec un grand A ? Fanfiction clichée à souhait... Attention il...