Pov JungkookOn est à table, heureusement pour mon estomac c'est le papa de Taehyung qui a préparé à manger aujourd'hui. Sa mère est plein de bonne attention mais mon dieu ce qu'elle prépare est immonde.
Euh Jin : Je suis contente que tu ne sois plus avec Bogum...
Waouh, c’est euh... honnête et très direct... Je regarde la réaction de Taehyung mais je ne sais pas déchiffrer son expression...
Mère Tae : Bien dit ! Ce jeune homme était charmant mais mon dieu il était chiant comme la mort...
Tae : Euh...
Jong Gyu : Et vieux aussi...
Euh Jin : Et soyons honnête pas si beau que ça… Jungkook est bien plus beau !J'étais tranquillement en train de boire pour ne pas paraître gêner par la tournure de la discussion mais cette phrase sortie de nulle part me fait avaler de travers. Monsieur Kim me tape affectueusement le dos alors que je tousse comme jamais.
Père Tae : On aurait dit un vieux couple qui reste ensemble juste par dépis.
Taehyung est mortifié et je ne dois pas être mieux. Ça change des repas guindés que j'ai toujours connu.
Tae : Pour info c'est lui qui m'a largué.
Mère Tae : Un mal pour un bien, aujourd'hui tu as l'air bien plus épanoui et souriant.
Jong Gyu : Grave ! Et j'aime ton nouveau style plus décontracté...C'est vrai que depuis notre petite conversation sur ses habits, après avoir largement emprunté mes sweats, Taehyung a acheté des vêtements plus confortables, comme des jogging, des sweats... Même s'il continue d'emprunter parfois mes habits sans ma permission...
Euh Jin : Maman, je peux inviter mes copines pour exhiber mon frère et son magnifique copain ?
Tae : Euh Jin !!!!
Euh Jin: Quoi ?!? J'ai 15 ans, je ne vais pas te le voler mais je suis généreuse alors je pense au plaisir des yeux de mes copines...Cette conversation est lunaire... Tous les repas chez eux sont animés et les discussions inattendues mais là...
Jong Gyu : Je pourrais inviter des potes aussi, Jungkook a dit qu'il pourrait me montrer des mouvements badasses de taekwondo ?
Mère Tae : Oui, pas de problème.
Père Tae : Parfait ! C'est décidé on les laisse entre jeune ce soir et nous on se fait un resto en amoureux ma chérie...
Mère Tae : J'aime quand tu es romantique comme ça...Bordel ça aussi je ne suis pas habitué, les parents de Tae se bouffent littéralement des yeux de façon pas du tout innocente et j'imagine sans mal les activités qu'ils sont en train de s'imaginer pour leur fin de soirée...
Les parents de Taehyung nous ont laissé prendre la voiture pour qu'on aille acheter de quoi nourrir une bande d'adolescent en pleine croissance. Quand on revient le salon est pleins de visages inconnus. Euh Jin a invité trois amis et Jing Gyu deux...
Euh Jin : Les filles, je vous présente mon frère et son coloc...
?? : Waouh, ton frère est canon !Jungkook, elles ont 15 ans c'est normal qu'elles gloussent comme des dindes en voyant un ange aussi parfait que Taehyung, tu ne dois pas être jaloux. En plus Taehyung est gay donc tout va bien...
?? : Et son copain aussi...
Je ne sais pas pourquoi je trouve ça un peu tendancieux qu'elle dise copain, elle aurait dit ami, il n'y aurait pas eu de doute mais là mon cœur a fait un petit d'alto inattendu...
Jong Gyu : Jungkook, ils sont chauds pour faire une séance de musculation, de taekwondo ou de boxe...
Jk : Oh euh... On range les courses et on fait ça alors...
Jong Gyu: Super !On part dans la cuisine, les bras chargés.
Tae : Mon frère t'adore merci de t'occuper de lui.
Jk : Il est génial, ça me fait plaisir de passer du temps avec lui. Tu viens t'entraîner avec nous ?
Tae : Oh euh... Je pourrais aussi vous regarder...
Jk : Tu penses t'en sortir si facilement ?
Tae : Oui... Laisse mon corps de faible tranquille...Il semble encore vexé de ce que l'on a dit au lac alors que ce n'était pas du tout le but recherché. Je suis tellement maladroit putain, pourquoi je ne dis jamais ce qu'il faut...
Jk : Tae, ton corps n'a rien de faible, il est parfait, pardon.
Tae : Parfait carrément...Oh mon dieu, ce con a un immense sourire victorieux, il a fait exprès de bouder pour que je le complimente et je suis tombé dans son piège misérable sans rien capter...
Jk : Jong Gyu ! Ramène tes potes ici de suite !
Tae : Hein ?!?Le frère de Taehyung arrive en courant dans la cuisine avec ses amis.
Jk : Emmenez-moi ce traite dehors de force, il va faire l'entraînement avec nous !
Tae : Quoi non !!!!
Jk : Oh si...On a fait une petite séance de musculation et boxe pendant une heure sous les acclamations des filles. Taehyung n'était pas motivé, il a tenté de resquiller à plusieurs reprises de façon adorable mais je n'ai rien lâché et je dois dire que la vision d'un Taehyung en sueur n'est pas près de sortir de mon esprit...
Après une bonne douche, on s'est tous posé dans le salon pour manger devant un film. Ça n'a pas été facile de trouver un terrain d'entente mais on a fini par se mettre d'accord devant les Avengers... En même temps qui n'aime pas Iron man ?!?
Suite à cela on a fait plusieurs parties de loup garou et honnêtement j'ai passé une super soirée malgré la différence d'âge.
Euh Jin: On va se coucher ?
Tae : Ouais je suis naze mais on range avant....
Jong Gyu: On est trop fatigué, merci grand frère !!!!Ils se mettent tous à courir pour rejoindre leur chambre au plus vite.
Tae : Jong Gyu, Euh Jin !! Fatigué mon cul !
Jk : Ah ouais pas facile la place de grand frère...
Tae : Je suis sûr que tu fais pareil avec Jin...
Jk : Peut-être un peu, j'avoue... Mais personne ne peut résister à ma petite bouille adorable...
Tae : Tu parles, t'as une tête de lapin crétin...
Jk : Putain le scandale !
Tae : Ouais, en attendant ramène les verres...
VOUS LISEZ
L'Amour avec un grand A - Taekook
FanfictionLe destin va faire cohabiter Kim Taehyung et Jeon Jungkook, sur le papier tout semble les opposer mais est ce que la vie ne serait pas plus belle si on se laissait emporter par l'amour avec un grand A ? Fanfiction clichée à souhait... Attention il...