Pov JungkookEn ce beau dimanche, pas de super repas chez mon frère finalement alors comme la bonne âme charitable que je suis et surtout face aux gros yeux des parents de Minho, je les ai aidé à descendre les sacs et les cartons. C'est fou tout ce qu'il avait pu entasser en si peu de temps.
Là j'attends mon nouveau colocataire. Je n'ai pratiquement pas parlé avec lui il y a 3 jours quand il a visité l'appartement, on a parlé du loyer, de l'agence et puis ils sont vite répartis vu l'heure. J'ai tout de même noté que Taehyung est sacrément beau. Je ne sais pas du tout s'il est gay et en vrai ça n'a pas d'importance parce que je ne suis pas assez débile pour faire du meilleur ami de mon frère un plan cul et que ce n'est pas comme si je comptais me mettre en couple mais je peux quand même apprécier la vue.
Jin :
On est en bas, descend STP.Je les retrouve à la voiture et je constate avec joie que Taehyung a beaucoup moins d'affaire que Minho.
Jk : Salut...
Jin : Deux fois en une semaine ! Peut-être que le fait que tu vives avec Tae va faire qu'on se voit beaucoup plus souvent !Oula t'enflamme pas.
Tae : Bonjour Jungkook. Ça va ?
Jk : Ouais merci.Il porte un pantalon en toile marron et une jolie chemise beige, c'est joli mais original pour un déménagement. Je me sens un peu con avec mon vieux jogging trop large et mon tee-shirt dégueulasse...
Nam : Tu as aidé Minho ce matin ?
Jk : Ouais...
Nam : T'es pas trop fatigué ?
Jk : Non t'inquiète et puis il y a 3 fois rien à prendre, ça va aller vite...Effectivement en 3 aller-retours, on avait tout porter. J'ai rigolé en voyant le meilleur ami de mon frère galérer à monter dès le premier voyage et j'ai dû me mordre la joue pour ne pas exploser quand il a pris ensuite ses deux cousins et au troisième voyage sa couette.
Jin : Jungkook, tu nous offres un café puis on aide Tae à tout défaire ?
Jk : Je n'ai pas de café, c'est Minho qui avait acheté la cafetière...
Nam : Bon ben on sait quoi t'offrir pour ta crémière Tae...
Jk : J'ai du coca, je crois...Je n'ai pas fait les courses depuis quelques jours mais j'ai bien une bouteille de coca au frais. Je reviens au salon avec 4 verres et la bouteille.
Tae : C'est plus lumineux que ce que je pensais, je suis content.
Jin : La vue n’est pas ouf mais ça passe...
Nam : Tu pourrais personnaliser un peu le salon pour que tu te sentes chez toi...
Jk : Euh, je ne sais pas si le proprio t'a dit mais on n’a pas le droit de faire de trou dans les murs...
Tae : Je trouve le salon très bien ne t'en fait pas.Tae, Jin et Nam sont assis sur le canapé alors je m'assois par terre devant la table basse et serre un verre à tout le monde.
Jk : Au fait pourquoi tu as eu besoin de déménager en milieu d'année ?
Mon frère me lance un regard incendiaire et Nam se tape le front avec sa main, seul Taehyung a l'air serein face à ce que je viens innocemment de demander.
Tae : Je me suis fait larguer par mon copain, j'habitais chez lui alors ton frère et Nam m'ont gentiment accueilli pendant 2 semaines. J'ai cru désespérer à trouver un appartement à prix abordable puis tu as envoyé ce message à ton frère ce qui m'a sauvé.
Jk : Oh...
Tae : Pas de problème, tu ne pouvais pas savoir et ce n'est en rien ta faute.Je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'il soit gay et célibataire m'a presque fait sourire alors que toute personne normale aurait espéré qu'il ne soit pas trop affecté par cette séparation.
Tae : Quelles sont les règles de vie ici ?
Jk : Rien de fou. En premier, pas de bordel dans les parties communes : salon, cuisine, salle de bain.
Jin : Déjà petit ce gosse était maniaque, un vrai sociopathe...
Nam : Tu devrais prendre exemple sur lui au lieu de le critiquer...
Jk : Ensuite, on fait chacun nos courses et on mange ce que l'on achète. J'ai l'étage du haut dans le frigo et le placard au-dessus de l'évier.
Tae : Ok.
Jk : Et pour finir on fait le ménage à tour de rôle, il y a un planning sur le frigo. Tu as des trucs à ajouter ?
Tae : Pas pour le moment mais je vais y réfléchir.
Nam : On s'y met ?
Tae : C'est gentil je veux bien de l'aide pour bouger les meubles pour commencer...Jin et moi avons servi de bras pour déplacer son mobilier comme il l'avait imaginé et il a eu raison, le lit prend moins de place comme ça.
Tae : Merci beaucoup, c'est parfait. Nam, tu m'aides à ranger les livres ?
Nam : Pas de problème.
Jin : Jungkook, tu me montres ta chambre ?
Jk : Ouais...Ma chambre est un peu plus grande que celle de Taehyung, enfin disons surtout qu'il n'y a pas d'armoire ce qui dégage de l'espace parce que j'ai un placard intégré avec des portes coulissantes.
Jin observe tout avec attention, il n'a jamais vu la pièce aménagée. J'ai mis des figurines et des photos, j'aime bien la déco que j'ai faite.
Jin : C'est sympa...
Jk : Je trouve aussi...
Jin : Les parents te donnent assez d'argent ?
Jk : Oui aucun problème.
Jin : N'hésite jamais à m'appeler si besoin.
Jk : Je sais...
Jin : Tae a vécu une période difficile comme tu t'en doutes alors prends soin de lui s'il te plaît. Il compte beaucoup pour moi.
Jk : Aucun problème.Soudain il se jette dans mon lit et rebondit avec ses fesses.
Jk : Putain Jin, dégage de mon lit !
Jin : Il est ferme mais confortable... Tu l'as déjà testé en conditions réelles ?
Jk : Tu parles de sexe là ?!?
Jin : Je sais que tu n'es plus puceau, pas la peine de faire ton prude...Bordel Jin ! Je m'approche de lui, l'oblige à se relever et le guide de force vers la chambre de son meilleur ami.
Jk : Nam, je te le rends, je ne sais pas comment tu fais pour le supporter...
Je le pousse à l'intérieur et referme la porte derrière lui. Je n'ai jamais compté aider Taehyung à installer ses affaires, c'est un peu trop personnel comme tâche.
Je retourne dans ma chambre et allume l'ordinateur pour faire quelques devoirs mais bien vite je me retrouve à jouer en ligne.
VOUS LISEZ
L'Amour avec un grand A - Taekook
FanfictionLe destin va faire cohabiter Kim Taehyung et Jeon Jungkook, sur le papier tout semble les opposer mais est ce que la vie ne serait pas plus belle si on se laissait emporter par l'amour avec un grand A ? Fanfiction clichée à souhait... Attention il...