Pov JungkookComme chaque matin depuis des mois, je me réveille en sentant des tendres caresses puis des baisers. Impossible de me lasser de ce doux traitement. Dès que j'émerge je le prends dans les bras pour profiter au maximum de sa présence avant le réveil.
Tae : Bonjour mon amour...
Jk : Hum...Il sort toujours du lit le premier et malgré l'envie de replonger pour quelques minutes je le suis.
J'arrive au radar dans le salon mais comme je suis con, je me prends ENCORE une fois le sapin de Noël qu'a absolument tenue à acheter Taehyung. Je conçois que c'est sympa d'avoir un sapin et j'ai aimé le décorer avec lui mais cette merde fait 2 mètres et prend la moitié du salon...
Jk : PUTAIN D'ARBRE DES ENFERS !!!
Heureusement depuis 10 jours j'ai développé des supers réflexes pour le rattraper avant qu'il ne s'écrase au sol.
Jk : ET PUTAIN D'EPINES DE MERDE !!!
J'en ai pleins les pieds et je déteste ça, personnellement j'avais voté pour un synthétique mais mon vote n'a même pas été étudié...
Tae : Encore ?
Jk : OUI ENCORE !!!
Tae : Il ne va plus avoir d'épines à ce rythme...La traitre se moque de mon malheur !
Jk : Je vais te faire bouffer toutes les épines que j'ai sous les pieds on va voir si tu rigoleras encore !
Tae : Pardon, je passerai l'aspirateur en rentrant...J'arrive enfin dans la cuisine et je m'aperçois qu'hier j'ai bouffe tous mes gâteaux préférés.
Journée de merde... Je dis ça mais ce soir, c'est le spectacle de Jimin et Hoseok et je suis content que tout le monde vienne.
La journée a filé à toute vitesse, Jimin m'a harcelé de message parce qu'il n'a selon lui jamais été aussi stressé car il va danser pour la première fois devant je cite l'amour de sa vie...
J'attends donc devant la fac de danse l'arrivée de mon petit ami pour aller encourager et soutenir émotionnellement mon meilleur ami.
Je suis surpris de voir arrivé deux personnes, le spectacle est dans une heure encore alors on s'est tous donné rendez-vous dans quarante-cinq minutes.
Jk : Salut...
Tae : Yoongi a demandé à venir avec moi les encourager avant le spectacle.Tae me fait de gros yeux et un sourire pas du tout discret.
Yoongi : Je n’ai jamais assisté à ça alors voilà...
Il se sent obligé de se justifier... Intéressant effectivement. Je croise à nouveau le regard de Taehyung, ses yeux pétillent de joie.
Je les guide vers les coulisses de la grande salle de spectacle du pôle Art. C'est l'effervescence, il y a des gens qui courent partout, d'autres qui s'habillent. Je trouve assez vite le groupe de mes amis.
Yoongi : Je ne pensais pas qu'il y avait autant de garçon en section danse...
Jk : Il y en a moins en danse classique mais là c'est presque du 50 - 50...Je le vois serrer la mâchoire. Yoongi n'aime visiblement pas que mon meilleur ami soit entouré de beaux jeunes hommes musclés...
Dès que le petit blond me repère il se précipite vers moi.
Jimin : Jungkook tu es enfin là ! C'est la panique totale... Oh... Oh... Je n'avais pas vu ! Tu es venu ACCOMPAGNÉ...
Yoongi : Salut...
Tae : Bonjour Jimin.
Jk : Ils avaient envie de voir les coulisses...
Jimin : Super... Hum...
Jk : Tu pourrais montrer un peu comment ça se passe à Yoongi pendant qu'on va saluer Hoseok et Jennie ?
Jimin : Ok...
VOUS LISEZ
L'Amour avec un grand A - Taekook
FanfictionLe destin va faire cohabiter Kim Taehyung et Jeon Jungkook, sur le papier tout semble les opposer mais est ce que la vie ne serait pas plus belle si on se laissait emporter par l'amour avec un grand A ? Fanfiction clichée à souhait... Attention il...