Théo : De ses cheveux châtains clair, à ses yeux outre-mer, il est l'exact portrait de sa mère. Eclipseur et Empathe doué , il a la capacité de cacher d'autres personnes que lui, de laisser ses vêtements aa visibles quand il disparaît et même de disparaître au regard des Gnomes.
Assez doué pour le combat au corps à corps , il pourrait sûrement maîtriser un adulte.
Il a 14 ans..•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.
On nous a demander d'attendre pour alller chercher Kelly , ils "préparent un plan"
Mon frère et Tam sont toujours en grande discussion , Tam semble se passionner pour les Cités Interdîtes.
Lya et Roxane admirent un accessoire que Lya avait mit par mégarde dans sa sacoche. Dix faux ongles métalliques qui , en les effleurant du bout des doigts, se transforment en lames.
Kim et Léonnor s'entraînent avec Lison à esquiver toutes sortes d'attaques tandis que Méline les fixes avec mépris. Je ne sais pas ce qu'elle a celle là mais on ne deviendra pas amis.
Charlie et Linh discutent avec entrain sur le fonctionnement du mélange Hydrokinésie et Givrage.
Moi je parle avec Tyler. J'admire toutes les épreuves qu'il a parcourues avant de se retrouver cloîtré dans cette arène . Tyler à 25 ans , , des cheveux bruns qui lui arrivent aux épaules et des yeux marron, presque noirs. Son cou , et , d'après ses dires , son torse, sont recouvert de tatouages noirs.
- J'ai passé trois ans — après m'être échappé du laboratoire — dans les Cités Interdîtes en tant que tatoueur professionnel. Mais au bout d'un moment, j'ai craqué et utilisé mon talent. Là, par je ne sais quel moyen, ma présence à Marseille à été signalée au Conseil et , quelques jours plus tard, j'étais de retour au point de départ. Ils nous ont mis dans l'arène. On s'est séparés en plusieurs groupes, comme l'ordonnait la lettre du Conseil et on a survécu.
- Et ça, c'était il y a combien de temps ?
- 2 ans et trois mois.
- C'est énorme ! Et vous étiez en "guerre" depuis votre arrivée ?
- Non ! On était solidaire , mais l'ordre de notre mission stipulait clairement que quand les candidats arriveraient , nous devrions les aider à se combattre, et donc , nous mettre en guerre.
- Ah. On a rompu votre paix.
- Ce n'était pas une paix , on est tous enfermés ici et tant que l'on ne sortira pas et que l'on ne se sera pas vengés , il n'y aura pas de paix.
Je ne réponds pas , perdu dans mes pensées.
Kim aussi veut se venger. Roxane. Toutes les personnes qui nous ont accueillies. Tous les exilés. Tous les supposés pyrokinésistes. Mais que fera-t-on quand il n'y aura plus de conseil. Parce que c'est certain, Lya se vengera de son père, Kim de ceux qui ont participé au meurtre de sa famille, les autres de ceux qui les ont créés.
- Cette vengeance, elle sera pacifique ?
- Hum. Je ne dirais pas ça. Peut-être pas mortelle pour tous les Conseillers mais pas pacifique.
- Ah. J'ai moins de raisons que les autres d'en vouloir au Conseil. La mort de ma mère leur est due mais pas directement.• • •
Lya : cheveux blancs aux reflets d'argent, grand yeux bleus azur, longs cils. Lya est le personnage principal de cette histoire. Née dans les Cités Perdues , elle doit les quitter à l'âge de neuf ans , accusée , elle et sa famille, d'être pyrokinésistes. Elle vit normalement jusqu'à ce qu'un accident tue le reste de sa famille. N'ayant plus personne, elle se décide à retourner dans les cités elfes.
Taquine , joueuse et sadique, elle se passionne à piéger ses amis avec son pouvoir d'hydrokinésiste mais elle est aussi Chargeuse.
Elle a 14 ans..•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•
Devant nous, après que le sol se soit volatilisé, subsiste une corniche d'une quinzaine de centimètres qui disparaît dans l'ombre après quelques mètres. Elle monte d'abord en pente douce puis se stabilise sur un axe horizontal.
A environ un mètre et demi au dessus de la corniche, une barre de métal argentée qui luit dans l'obscurité de ce qui semble être un trou sans fin.
Mais avant que l'on se nous n'ai pu parlé , au fond de la fosse , s'allument une rangée de lampes. Des hommes et des femmes aux allures tout à fait banales traversent une sorte de couloir de pierre.
Mais nous n'avons plus le choix. Notre seul espoir est de traverser cette fosse sur la corniche.
C'est Noam qui se lance le premier. Mon bras est douloureux mais je peux le supporter, je le tiens à la barre à l'aide de mon bras droit. Cette blessure est due la petite rencontre que nous avons faite en entrant dans le repaire de nos ennemis, qui ne m'a pas laissée indemne.
Plus nous avançons sur la corniche , plus le couloir très emprunté se rapproche. Et bientôt, nous nous retrouvons à moins de 3 mètres au dessus d'une foule qui est visiblement armée.
VOUS LISEZ
GDCP, Une guerre à mener
FanfictionSalut ! Merci de me lire ! C'est plus facile de comprendre cette fanfic en ayant lu Gardien des cités perdues. Je suis pas très forte pour les résumés mais je vais essayer : Dans un monde GDCP où le Conseil n'est plus approuvé par certaines parties...