Chapitre 1

2.8K 68 90
                                    

𝘔𝘢𝘪 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝘔𝘢𝘪 2017

𝘍𝘳𝘢𝘯𝘤𝘦

iMessages

De Ormaz'
Tu nous rejoins à mon appart Mae ?

A Ormaz'
Il y a qui avec toi ?

De Ormaz'
Le panama et les gars du s-crew devraient aussi arriver

A Ormaz'
Ok je me prépare et j'arrive,
à toute :)

Je me lève de mon lit dans le quelle je suis depuis ce matin et je part rapidement à la douche, je prend soin de ne pas mouiller mes cheveux que j'ai déjà lavé hier soir. Je m'enroule dans ma grosse serviette de bain blanche, je la coince au niveau de ma poitrine et crème tout mon corps j'applique ma crème solaire sur mon visage et une simple crème hydratante. Pour mon maquillage je fait quelque chose de léger au vue de la chaleur, je fixe mes sourcils et mets une petite couche de mascara sur mes long cils.
Je m'attaque à mes cheveux, très simples, deux tresses collé sur chaque côté de ma tête et le reste de mes cheveux libres.

J'enfile des sous vêtements en dentelle noir, par dessus j'enfile un jean assez large qui traîne presque par terre je fait un ourlet avec je mets un top bleu sans manches qui laisse dépasser mon ventre, j'enfile une paire de chaussette et mes air force one blanche montant. Je me parfume, enfile mes bijoux et j'me voilà prête, je passe dans la cuisine boire un verre d'eau et je sort de chez moi direction chez mon meilleur ami.

En arrivant dehors je remarque le screw qui sorte de leurs voitures, je me fait rapidement remarquer.

— Mae ! Comment ça va ma reus ? Ken vient me faire une accolade avant de me taper la bise.

— Ça va et vous ? Ils réponde tous à l'affirmative, je finis de dire bonjour à tout les homme présent qui sont Hakim, Idriss, Theo et alpha.

— Tu va où comme ça ? Je lui réponds que je vais au même endroit qu'eux et Ken passe son bras autour de mes épaules avant d'engager la marche tout en me parlent.

Je l'es connais depuis déjà quelque années, quand ils inviter les garçons en soirée je l'es accompagné quelque fois et depuis on se parle régulièrement même si c'est par message je peux dire que je suis leurs amie en tout cas, eux sont les miens.

On arrive très rapidement à l'appartement de mon meilleur ami, j'ouvre la porte sans prendre la peine de toquer de toute façon personne serait venu nous ouvrir, je les laisse tous passer pour bien fermer la porte.

— Wesh les gars bien ? Mon meilleur ami leurs dit tous bonjour. Vous avez pas croisé Mae sur la route ? Je lui est dit de venir mais elle est toujours pas là.

Chouchou | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant