Chapitre 15

783 29 35
                                    

Août 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Août 2017

France

— Mon chat, tu te réveilles ? Je passe ma main dans ses cheveux pour la réveiller en douceur.

— Mhm ? Elle grogne un peu, il est tôt, c'est vrai.

— Il est l'heure de se réveiller chaton, mais on va dans la voiture juste après que tu sois prête, tu pourras te rendormir. Elle hoche doucement la tête et me grimpe dessus pour être dans mes bras.

Je la porte et l'emmène avec moi jusqu'au salon, c'est vrai qu'on part tôt, mais si on ne veut pas perdre trop de temps sur le premier jour, il faut partir le plus tôt possible, on a neuf trente de route quand même.

Quand j'arrive dans le salon, je la pose dans le canapé et m'assois à côté d'elle.

— ne te rendors pas mon chat, tu prends le petit-déjeuner toute suite ou dans la voiture plus tard ?

— après te plaît. Je pars donc rapidement mettre son petit dej dans le sac de voiture et reviens vers elle.

— On va se brosser les dents et se nettoyer rapidement le visage mon ange ? Elle se lève et ouvre le pas jusqu'à la salle de bain un peu plus réveillé.

Je prépare sa brosse à dents et lui tend, elle se brosse les dents comme une grande pendant que je fais mes soins pour le visage. Quand elle tape ma jambe pour m'informer qu'elle a terminé, je la porte et elle se rince la bouche seule encore une fois.

Je la fais s'asseoir entre les deux vasque et nettoie son petit visage avant d'appliquer sa crème de bébé, une fois fini, je la repose par terre et lui dit qu'elle peut retourner dans le canapé, je finis rapidement mes soins et là rejoins dans le salon, on met nos chaussures et j'attrape mon sac à main, vérifie que j'ai bien tous mes papiers, je prends aussi le sac à dos ou j'ai mis quelques livres pour Aimé, des gâteaux à boire et quelques babioles en plus.

je vérifie que tout les volets soit fermé et on sort de l'appartement, je ferme la porte et nous descendons les escaliers, je regarde mon téléphone, mathieu nous attends sur le parking, il a récemment acheté une BMW, une belle berline noir a un un pote à lui, elle est juste canon, hier soir il a décidé qu'on l'a prendrai pour faire la route, en disant je cite " c'est plus confortable que ta petite clio pour faire neuf heur de route" j'ai accepté à contre coeur, je l'aime ma clio moi, mais il a raison, on a neuf cent kilomètres de route quand même.

— Coucou les meufs, il se redresse de la voiture pour nous dire bonjour.

— Coucou mathieu. Il se baisse à sa hauteur et il s'échange un long câlin Aimé ne veut plus le lâcher.

En seulement une soirée, Aimé, c'est énormément attaché à Mathieu, ils ont déjà une relation magique, Aimé est une enfant juste incroyable, très attachante, mathieu me l'a dit lui-même qu'il l'a kiffé déjà, je suis heureuse qu'ils s'entendent aussi bien tous les deux, c'est important pour moi.

Chouchou | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant