Maeleen, un mois après le mariage.
En ce moment, je ne me sens vraiment pas bien, je suis vraiment pas dans mon assiette, j'ai rarement été aussi mal.
Je suis enroulé dans la couette du lit, je n'ai pas bougé depuis ce matin à part pour aller aux toilettes et prendre à manger, j'ai passé ma journée devant la télé, j'ai fait quelques aller-retour pour faire ressortir les quelques aliments que j'ai avalé, mon corps ne voulant pas les garder dans mon corps, je déteste cette sensation, j'ai l'impression de revenir des années en arrière quand j'étais encore au lycée et que je suis tombé dans l'anorexie.
— Leen ? Tu n'as pas bougé depuis ce matin ? Mathieu rentre dans la chambre, il doit être tard pour qu'il soit déjà rentré, je ne sais pas, j'étais en train de dormir.
— Je me sens vraiment pas bien math, je sais pas ce que j'ai. Je dis doucement.
Il vient s'asseoir à côté de moi, une fois ses affaires posées.
— Qu'est-ce que tu pourrais avoir ? Il caresse mes cheveux du bout des doigts.
— J'ai un peu de retard sur mes règles, on ne sait pas protéger à chaque fois, je me mords un peu la lèvre.
J'ai pensé à cette possibilité, mais c'est pas du tout les mêmes symptôme que mon début de grossesse pour notre fille, qui est chez mes parents, Mathieu la déposer ce matin, j'étais pas du tout en état de m'occuper d'elle donc on sait dit que c'était mieux comme ça.
— Tu... Pense ? Il dit doucement, les yeux brillants.
Le rôle de père est quelque chose que Mathieu adore, il est plus qu'incroyable avec notre fille donc si on vient d'avoir un deuxième petit bébé, je ne doute pas du tout de lui.
— Va chercher un test de grossesse, y a que comme ça qu'on pourra le savoir mon cœur. Il ne lui en faut pas plus pour qu'il se remette sur pied.
Il prend rapidement ses affaires, m'embrasse et part chercher ce qu'il faut, il a l'air ravis que je sois peut-être enceinte.
Je décide de me lever pour ne pas gâcher toute ma journée non plus, quand je regarde l'heure sur mon téléphone, je vois qu'il est seulement dix-sept heures, bizarre que mathieu soit rentré aussi tôt d'une session studio, surtout qu'il y avait pas mal de monde aujourd'hui.
Je me rends dans la cuisine de notre maison pour me préparer un thé, ça va me détendre et je l'espère calmer mon mal de tête qui ne passe pas.
Une fois le thé prêt, je prends mon téléphone et envoie un message à ma maman pour prendre des nouvelles de ma princesse.
À mama :
Coucou maman, comment ça va chez vous ?De mama :
Coucou ma chérie, tout va bien chez nous, j'espère que ça va mieux toi.À mama :
Bof, j'ai passé la journée à faire des allers-retours entre le lit et les toilettes, je ne sais pas ce qu'il m'arrive.De mama :
Ma pauvre chérie... J'espère que ça va vite passer, essaye d'aller voir le médecin demain si ça ne passe pas.À mama :
Oui, je vais voir pour un rendez-vous.
Tout va bien avec Eli ? Elle est sage ?De mama :
Tout va très bien, c'est un sucre comme d'habitude, elle est toujours aussi bien éduquée, c'est très agréable de l'avoir à la maison.Nous continuons de parler jusqu'à ce que Mathieu revienne, je préviens ma mère que je l'appellerai pour avoir la fille au téléphone ce soir et pose mon téléphone.
— J'ai tout ce qu'il faut, je suis passé rapidement au magasin pour prendre à manger. Il arrive dans la cuisine avec un sachet en papier de la pharmacie et un sac de la grande surface qui se trouve proche de la maison.
— Mathieu, on a déjà bien assez à manger à la maison. Je lève les yeux au ciel quand je vois ce qu'il a acheté.
Les pizzas de son meilleur ami, évidemment, il en raffole depuis qu'elles sont sorties, moi aussi à vrai dire, pour des pizzas surgelées elle sont vraiment délicieuses.
— Allez, va faire le test, j'ai envie de savoir si je suis bon aux pieux ou pas.
J'éclate de rire, il ne s'arrêtera jamais. Puis je crois qu'il le sait déjà, il y a juste à regarder la merveilleuse petite fille qu'on a créée ensemble.
Je monte à l'étage et vais dans la salle de bain, je prends le reste de grossesse et fait ce que j'ai à faire et rejoins Mathieu qui est encore dans la cuisine, en train de faire, je ne sais quoi.
— C'est bon. Je le préviens quand j'arrive dans la pièce.
Je pose le test sur l'îlot central, il vient vers moi et me prend dans ses bras.
— J'espère qu'il sera positif. Il me chuchote doucement.
— J'espère aussi poussin. J'embrasse ses lèvres.
— On le dit comment a Elisie si c'est positif ?
— On lui montrera les échographies en lui expliquant ? Je lui propose.
— Bonne idée. Me répond-il avant de revenir poser ses lèvres sur les miennes.
Je profite de ce moment doux, c'est ce que j'aime le plus.
— Tu penses que c'est bon ? Il me demande.
— Oui, va regarder. Je lui dis en souriant.
Il s'approche doucement de l'îlot, comme s'il avait peur de l'objet qui se trouve dessus. Je l'observe prendre le reste en main et regarder le résultat, il reste de dos et ne dit rien pendant de longues secondes. Je fronce les sourcils quand je vois son dos trembler, comme s'il pleurait.
— Mathieu ? C'est positif ? Je m'approche de lui.
Il se tourne vers moi, les joue mouillé un grand sourire aux lèvres, il hoche la tête avant de venir me porter dans ses bras. Je souris et quelques larmes s'échappent de mes yeux.
— On va avoir un deuxième bébé putain. Il crie avant d'embrasser les lèvres à plusieurs reprises.
— Tu vas être papa une deuxième fois mon amour. Je pose mes mains sur ses joues, on se regarde tous les deux en souriant.
Il m'offre la plus belle des vies et je le remercierai jamais assez pour ça.
ꨄ
Premier bonus tout mimi, la découverte de la grosse de Mae, un mois pile après leur mariage.
Ça va vous ? La rentrée ? J'espère que tout, c'est bien passé :)
On se retrouve bientôt pour d'autres bonus plus longs et plus intéressants promis, j'ai prévu de vous en faire une bonne série eheh !
À bientôt.
VOUS LISEZ
Chouchou | PLK
Fanfiction|𝓟𝓛𝓚 Toutes les meufs m'appellent "chouchou" Elles veulent qu'toucher, elles veulent tout jouer, j'suis un joujou Donc bébé fait que douter, fait que d'bouder, j'suis leur chouchou Elles veulent qu'toucher, elles veulent tout jouer, j'suis un jo...