Chapitre 16

1K 42 130
                                    

(coucou, vérifier bien que vous avez lu le chapitre 15 la notification ne c'est pas envoyé !!)

(coucou, vérifier bien que vous avez lu le chapitre 15 la notification ne c'est pas envoyé !!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mars 2018

France.

Demain sors la deuxième mixtape de mathieu, Ténébreux, mais avant ça le clip de « dis moi oui » sort dans 5 min, je n'ai aucune idée du mood du clip ni du son, mathieu n'a rien voulu me dire.

Je suis seul chez-moi, Mathieu est au studio donc je vais découvrir le clip toute seule, j'ai hâte de voir ce que ça donne.

Ça y est, le clip vient de sortir, je clique dessus et la musique se lance, je regarde attentivement les images qui défilent devant moi, je souris quand je vois mon blond apparaître à l'écran, il est beau avec ça chemise rouge, la caméra se rapproche de lui avant de tourner vers l'endroit où il regarde, et elle tourne sur... Alma ? C'est une blague, j'espère.

Je continue de visionner le clip, beaucoup moins enjoué qu'au début, une fois la musique fini je ferme mon ordinateur et reste dans le silence, je ne comprends pas, comment il a pu refaire appel à elle ? c'est son ex et en plus à cause d'elle il s'est fait frapper, ça fait un an qu'on est en couple, mais là tout de suite j'ai l'impression que notre relation n'a aucun intérêt pour lui, puisque qu'il a repris contacte avec son ex, je crois qu'elle ne sera plus là seule à l'être s'il n'a pas d'explication.

Ça me fait mal au cœur, parce qu'il a fait ça dans mon dos, j'aurais dû me douter qu'il y ait un truc qui n'allait pas quand il est parti tourner ce clip, il ne voulait pas que je vienne et il était vachement distant, les jours qui ont suivi aussi, j'ai l'impression d'avoir été trahis, et j'espère sincèrement que ce n'est qu'une impression.

[...]

— Je suis là bébé. Cri mathieu une fois qu'il passe ma porte, je ne prends pas la peine de me lever, je n'ai même pas envie de le voir.

Il s'arrête quand il me voit dans le canapé en train de faire la gueule.

— Qu'est-ce que ta ? Il me demande.

— À toi de me le dire, il fronce les sourcils. J'ai vu le clip.

- Mae, ce n'est vraiment pas ce que tu crois. Je fronce les sourcils, c'est une blague.

— Tu rigoles, j'espère, parce que tout ce que je crois moi, c'est que t'a appeler ton ex pour tourner un clip ou elle se frotte à toi tout le long dans mon dos. Je me lève pendant que je m'énerve.

— Tu racontes de la merde là, il s'est rien passé entre elle et moi, on a simplement tourné le clip, rien d'autre.

— Mais ce n'est pas ça le problème mathieu ! Je vais le frapper s'il ne comprend pas rapidement, je crois.

— Bah, explique-le-moi le problème parce que là, je ne comprends pas. Il commence à lever la voix.

— Le putain de problème, c'est que c'est ta putain d'ex, il y en a des centaines des meufs que t'aurais pu appeler, mais non toi t'a décidé de prendre la pute qui te courait encore après y a 3 mois, tu m'as juré que tu la contacterais plus, pourtant elle est avec toi sur ce clip.

— Mais comme tu l'as dit, c'est mon ex, y a plus rien entre elle et moi, c'est avec toi que je suis, je l'es juste appeler parce que c'est son métier !

— Mais yen a d'autres des meufs qui font ce métier, je suis coupé par son portable qui sonne plusieurs fois.

Il le prend et regarde, dans la colère, je lui prends et regarder.

de Alma'
Le clip est trop propre, je suis contente que tu es fait appel à moi.

De Alma'
Passe chez moi pour qu'on le fête ensemble... tu sais déjà ou j'habite ;)

Je relève le regard vers lui les larmes aux yeux, il a bien fait l'impensable.

— Mais va te faire foutre, tu m'as trompé espèce de connard. Je le pousse et frappe son torse à plusieurs reprises, les joues pleines de larmes.

— Maeleen laisse moi t'expliquer putain, je t'en supplie laisse moi parler.

— Je veux pas t'entendre, il n'y a rien à dire les preuves sont là, maintenant barre toi de chez moi, je veux plus jamais te voir. Je lui hurle dessus.

— Ste plaît mae, c'est une putain de mito, il s'est rien passé avec elle.

— Je veux plus t'entendre, je t'ai dit, dégage de là, c'est finir Mathieu.

Il ouvre la bouche et me regarde les larmes aux yeux lui aussi, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, c'est lui qui a fauté pas moi au dernier nouveau.

— T'es vraiment conne de ne pas vouloir m'écouter, jamais j'aurais pu te tromper.

— Ouais, tu peux le dire, j'ai vraiment été conne d'avoir pensé que tu m'aimais vraiment, un mec qui trompe un jour trompera toujours, t'en est la preuve même, maintenant part sinon, c'est moi qui te fais partir.

Il se retourne et sort enfin de chez moi, je claque la porte derrière lui et ferme à clé, je fonds en larmes, comment il a pu me faire ça sérieux, on parlait d'avenir ensemble, on voulait même emménager ensemble, mais tout ce que lui disait, c'était juste du vent par rapport à moi, il fait juste exprès, il jouait un rôle.














𝘐𝘭 𝘢 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘧𝘰𝘶𝘵𝘶 𝘦𝘯 𝘭'𝘢𝘪𝘳, 𝘦𝘯𝘧𝘪𝘯, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘢𝘪𝘴...


























Toutes les meufs m'appellent "chouchou"

Elles veulent qu'toucher, elles veulent tout jouer, j'suis un joujou

Donc bébé fait que douter, fait que d'bouder, j'suis leur chouchou.


































































Chouchou première partie, 𝘵𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘦́𝘦.

Chouchou | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant