Avril 2018FRANCE
Aujourd'hui je ne suis pas à Paris mais à Saint-Malo pour tout le week-end, hier soir, mathieu a débarqué chez moi pour m'annoncer qu'ils nous avaient réservé un week-end là-bas, évidemment j'étais plus que partante, découvrir de nouvelles choses c'est le truc que je préfère dans la vie.
On est partie tôt ce matin pour pouvoir profiter un max, le réveil à 4 heures du matin a été compliqué, mais une fois bine réveillé ça va, puis en chemin, on a eu le droit au lever du soleil qui était juste sublime. On est arrivé à 7 heures devant l'hôtel, on a pu avoir la chambre tout de suite ce qui est vraiment cool.
Après avoir posé nos affaires, on est directement partis se balader pour chercher un petit restaurant ou prendre le petit-déjeuner.
On est donc actuellement attablée dans un petit restaurant qui est face à l'océan, le cadre est juste magnifique, les rues sont vides, le seul bruit est celui des vagues qui viennent s'abattre contre les brise-lames, la musique douce du restaurant et le bruit de bouche de Mathieu fait quand il boit sont café.
Je fronce les sourcils en le regardant alors que lui continue.
— Mais ça va pas de boire comme ça ?
Il relève les yeux vers moi et sourit, il le fait exprès ce gamin, je lève les yeux au ciel en ricanant.
— Quoi tu ne kiffes pas ? Il me demande en reposant son café.
— Non pas du tout, je dis la bouche pleine de mon croissant encore chaud.
— Très sexy de parler la bouche pleine, je pourrais retomber amoureux là. Je rigole alors qu'il secoue la tête.
— Moi aussi, je pourrais retomber amoureuse de moi, j'avoue. J'éclate de rire quand je vois la tête qu'il fait, il s'attendait sûrement que je dise de lui.
— T'es vraiment pas drôle comme meuf, je sais pas pourquoi je te parle encore. Je continue de rigoler en voyant qu'il a clairement le seum.
— Je rigole poussin, je tends ma main pour attraper sa joue entre mes doigts, mais il se décale directement.
— Bouge avec tes doigts tout gras là. J'ouvre la bouche, faussement vexé.
— Comment tu peux repousser, la femme de ta vie. Je repousse mes cheveux de mon épaule exagérément.
— La femme de ma vie ? Elle est où ? Il regarde autour de lui comme s'il cherchait quelqu'un alors que je le regarde blasé.
VOUS LISEZ
Chouchou | PLK
Fanfiction|𝓟𝓛𝓚 Toutes les meufs m'appellent "chouchou" Elles veulent qu'toucher, elles veulent tout jouer, j'suis un joujou Donc bébé fait que douter, fait que d'bouder, j'suis leur chouchou Elles veulent qu'toucher, elles veulent tout jouer, j'suis un jo...