Août 2019
FRANCE
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé, j'ai plus rien à faire, j'ai fait tout mon ménage, toute ma vaisselle, les courses elle aussi sont faite, j'ai vraiment rien à faire à part laisser le temps passer.
Puis on est en août, Paris est complètement vide, Mathieu est partie en vacances avec le panama au Maroc, Lune est partie à Los Angeles avec yvick, mes parents sont aussi en vacances dans le sud donc je suis vraiment seule.
Je traîne sur insta pour faire passer le temps, je fronce les sourcils en voyant une annonce passer, un petit chat siamois qui cherche à être adopté, je mort ma lèvre me demandant si c'est une bonne idée, oui en soit, j'ai les moyens pour en avoir un, c'est une grosse responsabilité, mais je suis largement capable de m'en occuper. C'est décidé, je veux ce petit chat, j'espère qu'il est encore disponible, parce qu'il est vraiment trop mignon.
J'envoie rapidement un message à la personne qui a posté l'annonce, lui disant que je suis intéressé, elle me répond tout de suite qu'il est disponible, on se met d'accord sur une date pour que je puisse aller le chercher, demain.
Je me redresse donc de mon canapé, je troque mon short de pyjama contre un short en jean noir, j'enfile une paire de chaussettes et mes baskets, je prends mon sac et je suis déjà partie pour aller acheter tout ce qu'il faut pour accueillir mon futur colocataire.
Je prends la petite voiture que j'ai depuis peu et roule jusqu'au magasin pour les animaux le plus proche. Une fois arrivé, je prends le plus important, croquettes pour chaton, litière, un sac de transport et un arbre à chat, qui coûte la peau des fesses, ça va vraiment être un chat de luxe. Je prends toute sorte de jouer et des friandises, quand je passe à la caisse, je vide mon compte en banque, une belle somme à 3 chiffres est affiché, mais tempis, je veux vraiment qu'il soit bien chez moi, avec moi.
Quand je rentre chez moi, je me mets rapidement au montage de l'arbre à chat. Alors que je suis en plein montage, je me fais couper par un appel, de Mathieu.
— Coucou toi, je dis une fois que j'ai décroché et posé mon téléphone puisque que c'est un facetime.
— comment ça va ? Wesh, qu'est-ce que tu fou. Il fronce les sourcils en me voyant montrer quelque chose.
— Figure-toi que je vais adopter un chat donc je suis actuellement en train de monter son arbre à chat, c'est une vraie galère.
— Tu vas adopter un chat ? Depuis quand ? Pourquoi tu m'a rien dit ?
— Parce que j'ai pris ma décision, il y a, je regarde ma montre, deux heures, je vais le chercher demain matin. Je souris de toutes mes dents.
VOUS LISEZ
Chouchou | PLK
Fanfiction|𝓟𝓛𝓚 Toutes les meufs m'appellent "chouchou" Elles veulent qu'toucher, elles veulent tout jouer, j'suis un joujou Donc bébé fait que douter, fait que d'bouder, j'suis leur chouchou Elles veulent qu'toucher, elles veulent tout jouer, j'suis un jo...