été 2 0 3 4
Je rentre du studio, il est 17 heures, quand j'arrive y a personne dans le salon, je me fais seulement accueillir par Maiko, qui est toujours présent avec nous, il commence à se faire vieux, mais il est encore en plein forme.
Je monte rapidement à l'étage et je ne vois encore personne, je profite d'être en haut pour aller me changer, j'enfile mon short de bain et reste torse nue.Quand je redescends, j'entends des rires et des cris qui viennent de dehors, j'aurais dû m'en douter.
J'ouvre la grave baie vite du salon et sort, mon sourire touche presque mes oreilles en voyant, ma petite famille qui s'amuse dans la grande piscine du jardin. Ma femme et nos deux enfants dans ses bras, ils rigolent tous les trois, mon fils est le premier à me voir et il s'agit dans tous les sens pour venir me voir.
— PAPA ! Il sort de la piscine par les marches et saute dans les bras.
— Ça va champion ? J'embrasse sa joue et le re pose par terre.
— Trop bien, tu viens avec nous ? Je hoche la tête et on se dirige vers la piscine, là où mes deux princesses nous attendent en nous regardant.
Elisie a déjà 13 ans, j'ai l'impression qu'elle est arrivée dans nos vies hier tellement le temps passe vite, Gabin lui a huit ans, neuf à la fin du mois, pareil, j'ai l'impression que c'était hier que mae m'a annoncé qu'elle était à nouveau enceinte, c'était a peine deux mois après notre mariage.
— On saute papa ? Il me demande quand on arrive au bord de la piscine.
— Bien sûr qu'on saute, je le prends dans mes bras et je saute avec lui.
Quand il remonte à la surface, il est mort de rire, il reste accroché à moi et je nous dirige vers les deux femmes de ma vie.
— Ça va mes beautés ? Je leur demande en arrivant à leurs niveaux.
— Ça va et toi chéri ? Me répond ma femme, ma fille hoche aussi la tête et vient dans mes bras.
— Ouais, ça va nickel.
Mon fils va dans les bras de sa mère alors que je garde ma fille contre moi, mais mon âme d'enfant revient rapidement et je nous fais rentrer sous l'eau sans qu'elle s'y attendent.
— Papa ! Elle râle en sortant de l'eau et me saute dessus pour essayer, mais elle échoue et essaye de fuir, mais je la chope et la jette plus loin.
— Pas touché à Eli ! Mon fils et ma femme viennent aussi sur moi, j'essaye de leurs échappés, mais à trois sur moi, je ne fais pas long feu.
On passe toute la fin de l'après-midi ensemble à rire au éclat.
Plus tard dans la journée, tous nos proches sont venus pour manger, ce sont les journées comme ça que j'aime, entouré des gens que j'aime.
Je me remercie intérieurement d'avoir fait confiance à une femme un jour, d'avoir fait confiance à Maeleen parce que sans elle, je n'en serai pas là.
FIN
Chouchou ce clôture maintenant, je suis trop triste purée.
Merci à vous d'avoir suivi les aventures de Mae et popo.
Merci à celles qui sont là depuis le début, merci à celles qui votent, comment, lisent tous les chapitres, merci à celles qui étaient là tous les soirs quand je postais, parce que sans vous, j'aurais jamais continué.
On se retrouve rapidement pour une série de bonus, mais avant ça laissez moi me remettre un peu de mes émotions... ;(
VOUS LISEZ
Chouchou | PLK
Fanfiction|𝓟𝓛𝓚 Toutes les meufs m'appellent "chouchou" Elles veulent qu'toucher, elles veulent tout jouer, j'suis un joujou Donc bébé fait que douter, fait que d'bouder, j'suis leur chouchou Elles veulent qu'toucher, elles veulent tout jouer, j'suis un jo...