Juin 2017
France
Quand j'ouvre les yeux, je suis aveuglée par le soleil qui tape. Quelle idée d'oublier de fermer mes volets aussi. Je me tourne pour faire dos à la fenêtre mais mon regard tombe sur un corps à côté de moi. Je fronce les sourcils, persuadée d'être allée me coucher seule pourtant.
En levant la tête je reconnais rapidement l'identité de cette personne, décoloration blonde, chaîne autour du cou. Il n'y a pas de doute, c'est bien Mathieu. Mais qu'est-ce qu'il fait là ?
Je vous dois quelques explications depuis la dernière fois, pas vrai ? Après notre baiser, Mathieu avait dormi chez moi, quand je me suis réveillée le lendemain, je n'ai trouvé personne dans mon appartement. Même pas un mot, je l'ai un peu mal pris j'avoue. J'ai eu l'impression qu'il avait regretté, mais dans la journée il était repassé me voir, m'expliquant que sa mamie l'avait appelé car elle avait besoin de lui. J'ai tout de suite compris. Il était aussi revenu pour que je lui change son pansement dans le dos, sortant encore une fois des sons très peu virils de sa bouche mais je le comprends, il a quand même une belle blessure.
Après ça, nous nous sommes revus pratiquement tous les jours, quelques fois il y avait des bisous, mais tout ça n'explique pas sa présence dans mon lit.
Je passe ma main dans sa nuque pour le réveiller, je la caresse du bout des ongles, il tourne sa tête vers moi quelques secondes plus tard, les yeux collés entre eux.
— Qu'est-ce que tu fais là poussin ?
— Je me suis pris la tête avec mamie hier soir donc je suis venu.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je continue à caresser sa nuque.
— Elle m'a fait des réflexions sur le fait que je dormais pas assez, que je passais trop de temps au studio. J'ai un peu répondu du coup on s'est pris la tête et avant que ça parte vraiment trop loin je suis parti. Elle a plus à me dire quoi faire je suis majeur, je sais me gérer.
— Je suis d'accord Mathieu, mais comprends la, elle s'inquiète pour toi, tu rentres à pas d'heure avec des cernes pas possible, c'est normal.
— Ouais mais bon ça m'a saoulé, puis j'étais déjà de mauvaise humeur donc je suis vite monté en pression.
Je hoche la tête et on continue de discuter. C'est surtout lui qui parle, moi je l'observe, ses iris noisettes, quelques fois vertes avec le soleil, je pourrais les regarder à longueur de journée sans m'en passer. Je mords ma lèvre, il est beau putain. Je ne pense pas que ça soit autorisé de m'attirer à ce point.
Sans vraiment savoir ce qu'il dit puisque j'ai arrêté de l'écouter depuis quelques secondes déjà, je pose mes lèvres sur les siennes. Tant pis si on s'est pas brossés les dents, je ne pouvais plus résister, ça faisait déjà une semaine que je n'y avais pas goûté.
Ses bras me rapprochent de lui alors que les miens passent autour de son cou. Le baiser prend en intensité quand sa langue rejoint la mienne dans une danse endiablée. Ses mains se baladent maintenant dans mon dos, sous mon débardeur, alors que les miennes descendent sur son torse nu. Il me fait basculer sous lui, j'enroule mes jambes autour de son bassin pendant qu'il descend ses mains sur mes fesses. Non mais il ne perd pas le nord celui là. Elles finissent leur chemin sur mes cuisses qu'il serre dans ses paumes, ce qui me provoque un léger soupir.
Sa tête quitte mes lèvres pour arriver dans mon cou, je balade mes mains sur son dos et ses épaules.Quand il remet sa tête au-dessus de la mienne, on se sourit tous les deux. J'ai les joues en feu mais c'est plus qu'agréable. Il revient déposer quelques simples bisous sur mes lèvres et mon cou.
— On va jamais se lever si on continue. Je lui dis.
— J'ai pas forcément envie de me lever. Il s'allonge sur moi sans m'écraser.
— Mathieu sérieux j'ai des trucs à faire aujourd'hui en plus.
— Comme quoi ?
— Comme aller chez mes parents pour le week-end. Il relève vivement la tête vers moi.
— T'es sérieuse ? Tu m'abandonnes tout le week-end ?
— Je leur ai promis depuis déjà deux semaines, je peux pas annuler poussin.
— C'est pas grave ça me fera des vacances maintenant que j'y pense. Je tape son épaule alors qu'il rigole comme un idiot.
— Je vais trop te manquer ouais, il secoue la tête de gauche à droite. Finalement il se lève enfin mais, bien décidée à l'embêter, je reste accrochée à lui, mes jambes toujours autour de son bassin et mes bras autour de son cou.
— Lache moi leen, je secoue la tête, t'es chiante quand tu t'y mets putain. Il se lève en me portant et se dirige vers la cuisine.
Il me pose sur mon plan de travail puis se détache de moi pour aller faire couler des cafés. Je saute sur mes pieds et prépare un plateau petit dej, quelques trucs à grignoter. N'étant pas trop du matin et Mathieu aussi, je ne vais pas faire quelque chose de trop pour finalement gâcher, je déteste ça.
Nous déjeunons dans la bonne humeur et la taquinerie, j'adore les moments comme ça, ils sont tellement rares mais si précieux. Quand on a terminé on débarrasse, Mathieu file à la douche pendant que je range un peu mon appartement. Je passe l'aspirateur partout. Ayant passé la serpillière en début de semaine, ça peut attendre les quelques jours où je ne serai pas là. Quand j'éteins enfin mon aspirateur, Mathieu sort de la salle de bain au même moment où je traverse le couloir. Je l'observe un peu, il a mis un ensemble de jogging blanc, c'est extrêmement sexy sur lui. Ses cheveux fraîchement décolorés sont en pagaille.
— J'y vais leen j'ai une session stud dans quinze minutes. Je hoche la tête et il se dirige vers l'entrée.
Je range mon aspirateur dans mon placard pendant qu'il enfile ses chaussures et son manteau.
— Tu fais attention sur la route et rentre pas trop tard pour pouvoir discuter avec mamie de ce qu'il s'est passé hier. Il hoche la tête.
— Toi aussi fait gaffe à toi, tu m'envoies un message quand t'es chez tes parents. Passe un bon week-end. Je hoche la tête également et il sort de mon appartement. Mais quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre et il fonce sur mes lèvres, je réponds alors à son baiser en passant mes bras autour de son cou.
Notre échange dure un peu mais je m'écarte de lui. Il dépose de simples bisous sur mes lèvres et cette fois, part pour de bon.
ꨄ
Hello, comment ça va ?
Personnellement je suis encore sur un petit nuage j'ai étais voir le polak a son premier Bercy et j'ai du mal à m'en remettre.
Je vous poste ce petit chapitre pas très intéressant mais qui doit quand même être là pour la suite, j'espère qu'il vous a plus !
On se retrouve dans la semaine pour le chapitre 6 :)
A bientôt.
VOUS LISEZ
Chouchou | PLK
Fanfiction|𝓟𝓛𝓚 Toutes les meufs m'appellent "chouchou" Elles veulent qu'toucher, elles veulent tout jouer, j'suis un joujou Donc bébé fait que douter, fait que d'bouder, j'suis leur chouchou Elles veulent qu'toucher, elles veulent tout jouer, j'suis un jo...