Cinq ans plus tard, 19 Février 2024
FRANCE
Ça fait longtemps non ? Cinq ans se sont écroulés depuis la dernière fois, le temps passe extrêmement vite, tellement qu'il y a eu le temps de pas mal de choses durant les cinq dernières années, laisser moi vous résumer.
Je me suis réconcilié avec le Panama, j'ai cru que ça ne se ferait jamais, mais finalement si, on en avait tous envie et puis ils étaient contraints de m'avoir dans le quotidien puisque je suis en couple avec Mathieu et que je travaille la plus grosse partie de l'année avec lui.
Mathieu parlons-en, on est toujours ensemble, très heureux, tellement qu'il y a trois ans une tête brune est arrivé dans nos vies, Elisie, ma grossesse n'était pas vraiment prévue, mais finalement elle a était la meilleure chose pour nous deux, Mathieu est juste dingue de sa fille, et inversement, j'ai parfois l'impression de ne pas exister quand ils sont tous les deux.
Par la suite nous avons acheté une maison en banlieue, reculée de Paris pour être au calme, mathieu a aussi acheté une maison pour sa mamie, pour qu'elle finisse sa vie à la campagne et non dans un HLM.
Mathieu est en tournée pratiquement toute l'année et on va le suivre sur les routes, a son plus grand plaisir et aussi celui de notre fille.
Je suis en ce moment même en train de préparer nos sacs parce qu'on ne rentre à Paris entre deux dates donc pas besoin d'une énorme valise.
— Mathieu ? Eli ? Je crie depuis la chambre, mais personne ne me répond. Je décide donc de descendre pour aller les chercher.
Quand j'arrive dans le salon, ils sont tous les deux endormis sur le canapé, Elisie complètement avachie sur Mathieu, c'est très mignon, mais ce n'est vraiment pas le moment de dormir puisque qu'on part tôt demain matin et qu'aucun des deux n'a préparé leurs sacs, et il est déjà vingt heures.
— Mathieu, tu te réveilles ? Je passe ma main sur ses cheveux courts pour le réveiller doucement.
Je fais pareil avec mon bébé et la prends dans mes bras quand elle tend ses bras vers moi, j'embrasse ses grosses joues ce qui l'a fait rire.
— Et moi, je n'ai pas le droit à un bisou ? La voix grave de Mathieu nous surprend.
— Il a le droit à un bisou papa ? Je demande à ma fille.
— Uiiii, elle a un grand sourire aux lèvres et secoue ses jambes.
Je m'assois sur le bord du canapé et on va toutes les deux dans les bras de Mathieu, j'embrasse ses lèvres plusieurs fois d'affilée avant de me relever.
VOUS LISEZ
Chouchou | PLK
Fanfiction|𝓟𝓛𝓚 Toutes les meufs m'appellent "chouchou" Elles veulent qu'toucher, elles veulent tout jouer, j'suis un joujou Donc bébé fait que douter, fait que d'bouder, j'suis leur chouchou Elles veulent qu'toucher, elles veulent tout jouer, j'suis un jo...