Chapitre 10

1.2K 39 28
                                    

Cinq ans plus tôt, octobre 2012

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cinq ans plus tôt, octobre 2012

FRANCE

C'est enfin les vacances, dans même pas une heure. Ce qui dit semaine à la Rochelle avec mes deux meilleurs amis, ma famille et ma famille de cœur.

On part demain matin à six heures du matin pour arriver en fin de matinée, du coup L'une dort à la maison cette nuit pour que ça soit plus simple.

— J'ai l'impression que le cours va jamais se terminer purée. Je tourne ma tête vers ma blonde qui laisse tomber sa tête sur la table exagérément.

— vraiment, j'ai qu'une hâte, c'est qu'on sorte d'ici et qu'on rentre chez moi, ça va être trop bien. Elle me regarde un grand sourire aux lèvres.

— tu penses qu'on va se baigner à la mer ? Parce que j'ai pris un maillot de bain moi. Je me retiens de rire.

— Mais Lune, on est en octobre l'Atlantique elle doit être à -15 t'es folle, le seul endroit où on va se baigner, c'est dans la piscine intérieure qu'il y a dans la maison.

Parce que je l'ai appris qu'après, mais ce n'est pas une simple maison, mais plutôt une villa qu'à le collègue de mon père, il y a donc une piscine intérieure chauffée, un spa, une salle de sport, 7 ou 8 chambres, une énorme pièce à vivre enfin bref une belle villa, ce qui a fait doubler notre excitation avec Lune.

— on rentre comment ?

— mon père vient normalement, elle hoche la tête et on se dirige vers la sortie du lycée.

Ah oui je ne vous ai pas prévenu, j'ai repris le lycée une semaine après m'a sorti de l'hôpital, je suis finalement sorti le soir quelques heures après que Lune et les garçons soient venus me voir, les médecins m'ont dit qu'il fallait que reprenne doucement un rythme de vie « normal » qu'avant tout, je me fasse un planning de repas, il faut que je mange tous les jours à la même heure, pour m'obliger à pouvoir avoir quelque chose dans le ventre.

Mes parents avaient donc pris leurs semaines pour être avec moi et être sûr que je mange.

Aujourd'hui, j'arrive à manger de moi-même, même si de fois, je n'ai pas envie de manger et que j'essaye de passer à côté de certain repas, il y a toujours quelqu'un pour me surveiller, je peux même plus vivre je vous jure.

— Il est là-bas, je montre de la tête la voiture de mon père et on se dirige vers celle-ci.

— Salut les girls, je tourne ma tête vers mon père en ricanant, j'embrasse sa joue et lui mon front.

— Ça va, papa ? il hoche la tête et s'engage sur la route.

Il demande la même chose à Lune une fois au feu rouge pour pouvoir la regarder, sur le siège derrière moi.

— Alors, vous avez hâte d'être demain, les filles ?

— Grave OMG, j'ai passé toute la soirée à faire ma valise, je l'ai refaite quatre fois tellement j'étais indécise. Mon père rigole au ton excité qu'a pris ma meilleure amie.

Chouchou | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant