Août 2017
France
Demain matin c'est le départ en vacances pour moi, des vacances un peu spéciales puisque que je pars seulement avec ma petite sœur, après des semaines de négociations et beaucoup de précautions prises mes parents ont acceptée qu'on parte toutes les deux dans le sud de la france une petite semaine, mes parents sont déjà partis en vacances avec elle début juillet mais je me suis dit que partir toutes les deux ça serait vraiment cool.
J'ai réservé une petite maison avec piscine à 5 min de la plage à pied et à 5 minutes du centre de Nice, j'ai vraiment trop hâte d'y être.
Pour que ce soit plus simple, j'ai été cherché ma petite sœur en train ce matin et là nous somme actuellement avachie dans mon canapé devant un Disney, il est dix-neuf heures, on a passé toute l'après-midi à regarder des films, c'est un peu notre truc préféré à toutes les deux même si on est deux hyperactifs des fois, on passe des journées entières devant des films quand elle vient chez moi.
Alors que Vaiana s'apprête à partir explorer l'océan, la porte d'entrée s'ouvre et re claque aussi vite, on sursaute toutes les deux avant que le corps de Mathieu n'apparaisse dans le salon pratiquement plongé dans le noir.
— Mathieu ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je me lève et je vais le voir pour lui dire bonjour, quand il se penche pour m'embrasser, je tourne ma tête et ses lèvres atterrissent sur ma joue.
— Bah ? Qu'est-ce que t'as ? Je donne un coup de tête vers le canapé, il regarde part dessus mon épaule et hausse les sourcils en voyant ma petite sœur qui nous regarde sûrement. Ah oui, c'est vrai, vous partez demain, j'avais oublié merde.
— C'est rien mais tu sais c'est un peu une balance donc j'ai pas trop envie qu'elle le disent toute suite à mes parents. Il hoche la tête.
— Bah, j'ai pris à manger, mais je n'avais pas prévu qu'on allait être trois, je peux redescendre vite fait au kebab lui prendre un truc.
— Si ça ne te dérange pas parce que pour le coup mon frigo est complètement vide vu qu'on part une semaine.
— Vas-y de pas de soucis, mais avant, je veux mon bisou de la princesse.
Il s'approche un peu du canapé et s'accroupit pour montrer à Aimé qu'il veut lui dire bonjour, elle descend du canapé et s'approche de lui.
— Bonjour toi, moi, c'est Mathieu, tu te souviens de moi ? Elle penche sa tête sur le côté. Je suis le garçon qui a appelé ta sœur la dernière fois qu'elle était venue te voir. Elle hoche la tête.
— Garçon gentil avec moi, Mathieu hoche la tête.
— J'ai le droit un bisou ? Il demande le plus doucement et gentiment possible, j'adore voir ce mathieu-là.
VOUS LISEZ
Chouchou | PLK
Fanfiction|𝓟𝓛𝓚 Toutes les meufs m'appellent "chouchou" Elles veulent qu'toucher, elles veulent tout jouer, j'suis un joujou Donc bébé fait que douter, fait que d'bouder, j'suis leur chouchou Elles veulent qu'toucher, elles veulent tout jouer, j'suis un jo...