- 5 -

72 4 0
                                    

2011EllaMirror - Lil Wayne ft

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2011
Ella
Mirror - Lil Wayne ft. Bruno Mars
---

Je me réveille en sursaut, le cœur battant. Pensant que tout cela n'était qu'un cauchemar, j'essaie de me rendormir, mais un nouveau fracas retentit. Je sursaute à nouveau et, rassemblant tout mon courage, je glisse mes pieds dans mes pantoufles.

Un autre bruit retentit, et c'est à ce moment-là que je comprends d'où il provient : quelqu'un lance des pierres contre ma fenêtre. Je m'approche prudemment et jette un œil à travers les volets.

- Nabil ? murmuré-je pour moi-même.

À sa silhouette familière, j'ouvre les volets et sors la tête pour lui parler, mais un sac me pousse à reculer rapidement. Mes mains se tendent instinctivement vers lui pour le rattraper contre mon gré.

- Prends-le, et je te respecterai pour le reste de ma vie! Crit-il pour que je l'entende.

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'une sirène de police retentit, résonnant comme un coup de tonnerre dans la nuit. Mon cœur s'emballe alors que Nabil se met à courir, sa silhouette disparaissant dans l'obscurité, comme un fantôme fuyant une tempête.

Je referme les volets en un mouvement brusque, mon esprit en ébullition. Je dépose le sac dans un coin de ma chambre, un frisson me parcourant l'échine. Évidemment, je sais ce qu'il contient, et je n'en reviens pas qu'il ait osé penser à moi pour garder cette saleté en sécurité. En mode nourrice.

Mon regard se fixe sur la porte, l'angoisse me rongeant. Je respire profondément, cherchant un plan. Mon cœur bat la chamade, et je sais que je n'ai que quelques heures avant que tout ne bascule. J'espère juste qu'il tiendra sa promesse, car je risque gros. S'il y a une perquisition demain matin, je suis fini.

...

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. L'anxiété me rongeait, insupportable, comme une bestiole rampante dans mon esprit. Chaque bruit me faisait sursauter, imaginant les flics débarquer à tout moment pour fouiller l'immeuble à la recherche du sac de Nabil. Je déteste être mêlée à cette histoire, mais avec Rayan, je n'ai pas vraiment le choix. Je sais qu'il y a probablement de la drogue dans notre appartement, et Rayan m'a toujours promis que je ne serais jamais impliquée dans ça. Mais voilà, je me retrouve avec ce sac plein de merde que je n'ai même pas voulu. Pourquoi Nabil n'a-t-il pas planqué ça dans la chambre de Jasmine ? Pourquoi moi, alors que je n'ai rien demandé ?

Je sais pourquoi, en réalité. Je suis la sœur de Rayan, et surtout parce qu'il ne me supporte pas. C'était sa façon de se venger, et je m'en sens prise au piège, comme un pion dans un jeu dont-il n'y comprends pas les règles..

Heureusement, aujourd'hui, je suis en semaine de lecture, donc pas d'école. Mon manque de sommeil ne me dérange pas autant que ce sac maudit. Je me précipite sous la douche, l'eau chaude me réveille un peu, avant d'enfiler un simple short de sport et un t-shirt noir Puma. Je rassemble mes cheveux en une queue de cheval haute, laissant mes longues mèches noires, humides et brillantes, glisser le long de mon dos.

Partir ou pourrir (PNL N.O.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant