Persé
J'étais dans le bureau d'Héra avec Hébé et celle-ci nous montrait le linge qu'elle avait acheté pour ma petite.
- Et une jolie robe avec de petits soleils dessus, dit Hébé en sortant la dernière robe pour la jeter sur la pille de linge qu'il y avait déjà.
- Magnifique! s'exclama Héra en regardant tout le linge qu'il y avait sur son bureau. Avez-vous commencé la chambre? me questionna Héra en débutant à plier le linge.
- Un peu, dis-je en poussant un soupire avec un petit sourire en coin.
- Qu'est-ce qu'il y a? s'inquiéta Héra en arrêtant ses mouvements qui étaient automatiques.
- Hadès voudrait faire construire une nouvelle maison, dis-je en roulant les yeux avant de me lever pour aller aider à plier la pile de linge.
- Et c'est un problème? demanda Hébé en poussant une longue mèche blonde derrière son oreille.
- Ce n'est pas un problème, soupirais-je. Mais j'ai l'impression qu'il veut tout changer pour la petite quand cela n'est pas nécessaire.
Héra me fit un doux sourire en me prenant la main.
- Hadès ne veut que te rendre heureuse avec la venue de votre petite, expliqua-t-elle.
- Je sais, mais je suis heureuse dans cette maison! m'exclamais-je en riant un peu de mon attitude. Je suis désolée, dis-je en prenant une grande respiration. Ce n'est pas moi.
- Arrête d'être désolée, me sermonna Héra. C'est normal, malgré le fait que tu sois une déesse, tu as quand même les hormones dans tous les coins et tu as le droit de vouloir rester dans cette maison, continua Héra, mais Hébé marmonna quelque chose qui attira notre attention.
- Je ne t'ai pas bien compris Hébé, dis-je en la regardant intriguer, mais celle-ci ne voulait pas répondre et continuait sa tâche.
- Tu ferais mieux de répondre jeune fille, argumenta Héra en croisant ses bras.
Hébé arrêta de plier le linge et tenta de rassembler ses idées, mais je devina avant qu'elle ne puisse parler.
- Tu as eu une autre vision! m'exclamais-je en surprenant les deux déesses devant moi.
- Quand?! s'exclama Héra. Pourquoi tu ne me l'as pas dit!
- Il y a quelques mois, lorsque Perséphone est tombée enceinte, dit Hébé ayant peur de se faire réprimander.
- Cela fait cinq mois! s'exclama Héra à nouveau, mais je la calma.
- Qu'as-tu vu Hébé? demandais-je d'un ton très calme et doux.
Celle-ci hésita un peu avant de répondre sous le regard sévère de sa mère.
- Je n'ai pas vu beaucoup de choses, dit-elle en pliant un petit chandail rose.
- Qu'est-ce que tu as bien pour l'amour des dieux Hébé! s'impatienta Héra.
- J'ai demandé s'il y allait avoir assez de chambres pour tous les enfants! s'exclama Hébé à bout de cacher sa vision. Je vous ai vue avec deux enfants, avoua-t-elle. Il y avait la petite, mais aussi un autre petit garçon plus vieux qui avait les cheveux blancs comme vous.
Héra se tourna vers moi avec de grands yeux ne sachant pas quoi dire pendant que je passais mes mains dans mes cheveux.
- Mais mes visions ne sont pas toujours exactes! continua Hébé.
- Tu vas devoir m'expliquer des choses si toi et Hadès avez déjà un autre enfant, répliqua Héra en me regardant.
- Comme si cela était possible! m'exclamais-je me sentant attaquée. S'il y a quelqu'un à s'expliquer, c'est Hadès, pour ma part je suis certaine de n'avoir jamais mis au monde un enfant. Mais est-ce que ce serait possible qu'Hadès ait eu un enfant avant son pacte avec le Tartare? questionnais-je ce qui fit rire Héra immédiatement.
VOUS LISEZ
Olympus Gods - Partie 3
ParanormalDans le dernier tome de la série la vie de Persé reste remplie d'embuche face à ses pouvoirs, mais aussi face au fait de construire une famille avec Hadès. Sachant qu'elle a les capacités elle fera tout en son pouvoir pour fonder sa famille des ténè...