Hadès
La pièce bourdonnait autour de moi. La petite s'était calmée et elle était la seule chose de calme parmi tout ce chaos. Je fixais le lit vide brûlé où Perséphone avait été couchée pour donner naissance à Macaria. Zeus tentait de trouver une solution avec Poséidon, Hermès, Arès et Athéna pendant que j'étais sous le choc. Lors de son dernier cri et de sa dernière poussée Perséphone c'était volatilisé avec Héra sans faire aucun bruit. Son équipe était incapable de la localiser et Zeus était en panique de ne pas savoir où se trouvait sa femme. Aphrodite entra dans la chambre sous le choc de la situation et vient me voir accompagnée d'Hécate qui se pencha devant moi.
- Hadès, dit-elle en regardant Macaria puis leva son regard sur moi. Viens avec nous, souffla-t-elle en soulevant doucement mes bras tenant ma petite fille pour que je puisse les suivre.
L'atmosphère semblait être chargée d'électricité, mais d'une drôle de façon. C'était comme si elle manquait l'énergie de Perséphone. J'entra dans la salle de bain au bout du couloir où deux nymphes au service d'Hécate nous attendaient déjà. J'arrêta ma marche en serrant Macaria contre moi.
- Qu'est-ce qui se passe? questionnais-je sous le choc. Est-ce qu'elle a quelque chose? demandais-je prêt à me battre.
- Hadès, Hadès, dit Hécate en s'approchant de moi. Il n'y a pas de problème avec Macaria. Il faut juste la nettoyer, expliqua-t-elle avec un doux sourire.
Je regarda la petite qui dormait déjà paisiblement, mais c'était vrai qu'elle avait besoin d'un bain. Je tendis Macaria à Hécate qui la prit avec un grand sourire pour se diriger vers le bain pour la nettoyer. Je recula doucement dans le couloir sachant très bien qu'elle était en sécurité et j'entendais les directives de panique venant de Zeus qui ne faisait pas de choix réfléchi. Malgré tout ce chaos, je ne pouvais pas me laisser abattre par la situation telle que l'aurait fait Perséphone. J'entra dans ma chambre avec une rage contre mon frère et ses directives de fou.
- Je veux des gens dans tous les royaumes! cria-t-il aux autres. Il faut la trouver immédiatement! s'exclama-t-il en panique.
- Non, dis-je de ma voix grave et en plein contrôle.
- Hadès! Hadès, il faut les retrouver le plus rapidement possible, dit Zeus avec une pointe de folie dans son regard. Il, il faut trouver Héra, elle est la reine des dieux et des déesses, sans elle rien ne fonctionne. Il faut mettre en place toutes nos ressources pour les trouver, souffla-t-il en se retournant vers les autres dieux qui n'avaient pas bougé. Aller! Bouger! ordonna-t-il en criant.
- Zeus! m'exclamais-je en assombrissant l'atmosphère.
Mon frère se tourna vers moi surprit de ma réaction.
- Ce n'est pas la façon de fonctionner dans ce genre de situation, expliquais-je calmement, mais Zeus tentait de laisser sa folie percer. J'ai déjà perdu Perséphone dans ce genre de situation et je l'ai toujours retrouvé, dis-je calmement.
- Comment fais-tu pour être si calme! s'exclama Zeus en colère. Elle est déjà disparue pendant cinq ans, CINQ ANS! cria-t-il en faisant tomber des éclairs à l'extérieur. Je ne serais pas capable de me passer d'Héra pendant cinq ans, avoua-t-il avec une pointe de rouge dans son regard ce qui me surprit grandement, car Zeus n'avait jamais eu ce gène de notre père quand le tout me frappa.
Perséphone avait été différente durant les derniers temps, comme lorsqu'elle entendait le chuchotement de Cronos et ses cicatrices ne faisaient que leurs apparitions que lorsque Cronos tentait de la contrôler.
- C'est Cronos, soufflais-je réalisant ce qui s'était passé.
- Comment? questionna Arès impuissant face à cette situation.
VOUS LISEZ
Olympus Gods - Partie 3
ParanormaleDans le dernier tome de la série la vie de Persé reste remplie d'embuche face à ses pouvoirs, mais aussi face au fait de construire une famille avec Hadès. Sachant qu'elle a les capacités elle fera tout en son pouvoir pour fonder sa famille des ténè...