Chapitre 20

27 2 0
                                    

Persé 

C'était si bizarre, Poséidon n'avait pas sa cicatrice au visage et Hadès semblait si différent de ce que je connaissais. À ma vue, Hadès fit quelques pas de reculons et partit dans le couloir laissant son autre frère devant moi. Au même moment, Zeus et Héra sortirent de la chambre tombant sur nous.

- Le souper sera un peu décalé, dit Poséidon en nous regardant tous. Je venais chercher Perséphone pour l'apporter à sa chambre, avoua-t-il en reposant son regard sur moi.

Je lança un petit regard toujours rempli de rage vers Héra et Zeus avant de prendre la direction de ma chambre avec Poséidon.

- Ton duo t'attend à l'intérieur, dit Poséidon me montrant une porte entre-ouverte au fond du couloir.

Je lui fis un petit sourire et entra dans la pièce. Comme pour celle d'Héra, au centre se trouvait un grand lit suspendu, une grande station pour faire son maquillage ainsi que ses cheveux, deux grandes portes donnaient sur un balcon, une grande garde-robe bien fournie se trouvait sur la gauche et une autre porte ouverte donnait sur une grande salle de bain. Delta et Tango avaient été changés de leur habit de combat pour quelque chose de plus décontracté. Ils étaient assis sur le lit et semblaient être dans une profonde conversation qui n'était pas audible. Je ferma la porte derrière moi en laissant ma tête tomber contre celle-ci.

- Tout va bien? me demanda Delta voyant que je tentais de me contrôler.

Je hocha la tête en ne disant rien pour continuer de me calmer. J'ouvris doucement les yeux en regardant Delta et Tango. Je m'approcha d'eux avec un petit sourire en coin ce qui sembla initier une certaine inquiétude entre les deux. Je monta sur le lit en me mettant entre eux et pris un oreiller contre moi.

- Parlez-moi de ma famille, demandais-je espérant avoir du bon de cette discussion.

Un léger sourire apparut dans les yeux de Delta soulagé de ma demande.

- Dyonysos grandit littéralement à vue d'œil, dit-il en riant. Il est si sérieux, si mature pour son âge, il ressemble beaucoup à Hadès pour cela, expliqua Delta enjoué du sujet.

- Macaria est un bébé très tranquille qui sourit toujours et qui adore Thanatos, ajouta Tango sur le même ton.

Il s'en suivit d'une longue conversation sur ma famille, Hadès, les royaumes ainsi que tout ce qui se passait dans notre monde. Le sommeil débutait sa descente et je n'avais pas vu le temps passer et trois petits coups contre la porte nous sortirent de notre conversation. Je sauta en bas du lit pour aller ouvrir la porte et je tomba sur Héra. Je roula les yeux et vient pour refermer la porte, mais Héra m'arrêta avant que je puisse la fermer. Je poussa un soupir pour retourner dans mon lit avec mes deux amis.

- Tu n'as pas le droit de me fermer la porte au nez! s'exclama-t-elle offusquée de la situation.

Je ris un peu en me retournant vers elle.

- Je suis ta reine et tu me dois du respect, ordonna-t-elle d'un ton strict.

Je fus surprise un peu de son comportement et de la façon qu'elle me parlait.

- Tu n'es pas ma reine Héra, dis-je d'un ton calme en croisant mes bras ce qui sembla la surprendre à son tour. Je crois que tu oublies un peu à qui tu parles aussi, ajoutais-je en faisant apparaître ma couronne sur ma tête. Je suis reine dans mon propre royaume et tu l'es dans le tien.

Héra prit une grande respiration en croisant les bras frustrés de ce que je venais de lui dire. Sa queue de cheval bougea avec sa tête qui tentait de trouver quelque chose à me dire, mais rien ne sortait de sa bouche, car elle savait que j'avais raison. Quelque chose semblait être différent dans son regard comme si quelque chose tentait de prendre le dessus sur le vert de ses yeux.

Olympus Gods - Partie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant