Hadès
Assis dans mon fauteuil je regardais les caméras de sécurité qui avaient été posés autour de la maison de Zeus. Il ne bougeait pas beaucoup, mon frère passait du salon à la porte d'entrée pour prendre les commandes de nourriture qu'il recevait et parfois, il entrait dans la chambre d'Héra où rien n'avait changé depuis sa disparition. Je poussa un soupir en passant mes mains dans mes cheveux, mais quelque chose attira mon attention sur les caméras. Zeus entra dans sa chambre et sélectionna du linge propre. Il prit un pantalon blanc avec une chemise bleu métallique et entra dans la salle de bain. J'attrapa mon téléphone pour alerter Poséidon de la situation et continua de regarder attentivement les caméras. Zeus sorti de la salle de bain avec une barbe fraichement taillée, des cheveux biens placés et il semblait même avoir pris une douche. Je me téléporta à l'Olympe dans la salle du trône où Poséidon m'attendait en faisant les cent pas.
- Tu crois qu'il va faire quoi? demanda mon frère à mon arrivée.
- Je ne sais pas, mais nous devons faire comme si nous ne l'avons pas vue sur les caméras, dis-je en roulant les manches de ma chemise qui laissait paraitre mes cicatrices que mon frère regarda brièvement. On va dans ton bureau! m'exclamais-je en ayant une idée. Tous tes papiers sont encore sur ton bureau? demandais-je en me dirigeant vers le bureau de mon frère qui était sur le même étage.
- Ouaip, dit-il en ouvrant les portes.
- Nous n'avons qu'à parler des projets c'est tout, dis-je en me penchant au-dessus de la table pour regarder les nombreux projets que nous avions en cours.
Poséidon prit place dans son fauteuil et prit une pile de feuilles qu'il se mit à regarder. Zeus mit un peu de temps à arriver dans le bureau de notre frère et celui-ci frappa deux petits coups avant d'entrer comme s'il ne voulait pas s'imposer.
- Zeus? questionna Poséidon en cachant bien son jeu. Tu vas bien?
Zeus prit une grande respiration en fermant la porte derrière lui tout en analysant ce que nous faisions.
- Un peu mieux, avoua-t-il en s'approchant de nous tout en fourrant ses mains dans ses poches de pantalon. Je vois que vous avez beaucoup de travail sur les mains.
- Effectivement, dit Posédion en lui montrant son bureau rempli de papiers.
Zeus regarda la pile qu'il y avait, mais son attitude semblait vouloir quelque chose d'autre. Je resta en silence en tentant de l'analyser pour trouver ce qu'il voulait puis mon frère brisa le silence.
- J'ai entendu pour Dionysos, je suis désolé, avoua-t-il en installant un nouveau silence.
Poséidon me regardait avec attention comme s'il avait peur que j'explose de rage contre Zeus. Je pris une grande respiration parce que tout ce que je voulais c'était précisément perdre le contrôle sur ma colère et la laisser aller contre Zeus.
- Nous allons le retrouver, dis-je en gardant mon regard sur la table.
De nouveau un silence s'installa laissant Zeus nous regarder faire lorsque la secrétaire de Poséidon entra avec du café. Je surpris Zeus à regarder mes bras et cela sembla le surprendre que je ne les cache plus. Je pris une tasse en remerciant la secrétaire et continua mon travail.
- Comment faites-vous? demanda Zeus en nous regardant.
Je déposa les papiers tout en douceur de même que pour Poséidon et regarda Zeus me demandant s'il était vraiment sérieux dans son questionnement.
- Consultez-vous? ajouta-t-il mal à l'aise de poser la question.
Je regarda Poséidon abasourdi de la question. Mon frère vient pour répondre, mais je le coupa.
VOUS LISEZ
Olympus Gods - Partie 3
ParanormalDans le dernier tome de la série la vie de Persé reste remplie d'embuche face à ses pouvoirs, mais aussi face au fait de construire une famille avec Hadès. Sachant qu'elle a les capacités elle fera tout en son pouvoir pour fonder sa famille des ténè...