Persé
Cronos me fit entrer dans une autre pièce qui semblait être son bureau. Delta et Tango me suivaient de près et regardaient tout autour d'eux pour vérifier s'il n'y avait pas de danger. Le titan remarqua le comportement de mes deux assassins.
- Il n'y a pas de risque pour elle ici, dit Cronos en prenant place derrière son grand bureau de bois. Prends place, ajouta-t-il en m'indiquant la chaise devant lui.
Deux gardes entrèrent dans le bureau laissant les portes ouvertes pour laisser passer Rhéa qui prit place aux côtés de Cronos qui sembla se ressaisir à sa venue.
- Ton équipe semble avoir besoin d'un peu de repos, remarqua Rhéa en les regardant de haut en bas.
Elle lança qu'un petit regard a l'un des gardes qui hocha la tête et sortit du bureau.
- Ils pourront suivre Carsa et prendre un peu de repos, ajouta-t-elle en faisant un grand sourire.
Delta et Tango ne bougèrent pas et attendaient mes ordres. Je pris une grande respiration et leur fis un petit signe de la tête qu'ils pouvaient y aller.
- N'hésite pas à me parler s'il se passe quelque chose, dis-je télépathiquement à Delta qui sortait sans rien laisser paraitre.
Rhéa attendit que les portes soient fermées avant de parler.
- Perséphone, veut dire apporteuse de la mort, souffla Rhéa en me regardant de haut en bas à mon tour. Curieux pour une déesse de la fertilité.
- Dans mon monde, je suis la fille de Déméter, expliquais-je en restant au minimum des informations.
À la mention de son nom, Cronos eut un petit sourire en coin pendant que Rhéa poussait un long soupir en roulant les yeux.
- Déméter n'a jamais voulu suivre les plans que nous avions de prévue pour elle, avoua Cronos en reprenant un ton plus sérieux.
- Nous aimons tous nos enfants également et nous leur avons donné toutes les possibilités possibles pour qu'ils puissent bien vivre, expliqua Rhéa dégoûtée de la situation. Lorsque nous avons perdu Héra, avoua-t-elle en prenant une pause en ayant une petite émotion. Nous avons demandé à Déméter de prendre un rôle plus sérieux et de prendre Hadès comme mari, mais elle a refusé de le faire pour le bien de l'Olympe, expliqua-t-elle en essuyant une larme qui me semblait être trop forcée.
Cronos garda son air sérieux et continua de fixer son bureau tout en posa une main sur la cuisse de Rhéa qui bougea immédiatement pour se lever. Celle-ci continuait de sécher ses fausses larmes et se dirigea vers la porte.
- Je vais vous laisser parler un peu, dit-elle en sortant.
Dès que la porte se ferma derrière elle, je sentis Cronos perdre un peu la tension qu'il avait eue à l'arrivée de sa femme. Il se leva en détachant le dernier bouton qui tenait son veston fermé pour aller se servir un verre au bar qu'il y avait dans le coin de son bureau. Par ses mouvements, je pouvais voir Hadès dans tout ce qu'il faisait. Je pris une grande respiration en reprenant position sur le fauteuil quand le titan revient vers son bureau en me tendant un verre que je regarda longuement avant de le prendre.
- Tu es beaucoup plus puissante que tout ce que j'aurais pu mettre dans ce verre, dit-il avec un petit sourire en coin.
J'attrapa le verre en poussant un soupir pendant que Cronos reprenait sa place et passa ses mains dans ses cheveux comme Zeus avait l'habitude de le faire. C'était surprenant à quel point je pouvais voir les garçons de Cronos en lui.
- Alors, dit-il en prenant une gorgée. Je peux comprendre que je suis ta dernière chance pour retourner dans ton monde? demanda-t-il en croisant ses mains derrière sa tête.
VOUS LISEZ
Olympus Gods - Partie 3
ParanormalDans le dernier tome de la série la vie de Persé reste remplie d'embuche face à ses pouvoirs, mais aussi face au fait de construire une famille avec Hadès. Sachant qu'elle a les capacités elle fera tout en son pouvoir pour fonder sa famille des ténè...