Voici le chapitre de ce dimanche! Désolé pour le petit délai de publication.
Persé
J'apparus devant notre maison. Une énergie réconfortante m'enveloppa m'indiquant que j'étais bien de retour dans mon monde. Je me téléporta dans la chambre de Dionysos qui dormait à poings fermés puis dans la chambre de Macaria qui dormait avec la bouche ouverte. Je marcha dans le couloir suivant l'odeur d'Hadès qui m'attira comme un aimant quand soudainement j'entendis un lourd coup provenir de notre chambre. Celle-ci était vide,mais je pouvais entendre l'eau couler dans la salle de bain. Je poussa doucement la porte qui libéra de la vapeur me laissant voir Hadès accoté contre le mur de la douche, mais celui— ci se retourna sentant ma présence. Pendant un instant le monde autour de nous s'arrêta. Je fus prise d'une incertitude et suivis doucement les cicatrices qu'il y avait sur son torse puis je poussa un soupir de soulagement sachant que c'était vraiment lui. Hadès me colla contre lui en ayant de la difficulté à respirer. Je leva ma tête pour tomber dans son regard qui semblait pétillant face à ma vue. Ses lèvres se posèrent sur moi me faisant fondre dans ses bras.
Je croisa mes bras en regardant tout mon linge qui se trouvait devant moi puis mon regard s'arrêta sur un ensemble. C'était un pantalon chic beige qui était serré autour de la taille, mais qui tombait plus ample au niveau des hanches et des jambes. Avant de mettre le pantalon, j'enfilla un petit body noir à petite bretelle qui mettait en valeur ma poitrine. Je laissa tomber mes cheveux en cascade sur mes épaules et terminé l'ensemble avec une paire de talons haut. Je sortis du garde-robe en attachant ma montre tout en regardant Hadès qui s'agitait dans le lit. Je pris place à ses côtés en prenant son visage entre mes mains puis il se réveilla d'un coup.
- Je suis ici, chuchotais-je en collant mon front contre le sien. Je suis ici.
Il poussa un soupir en passant ses mains sur mon visage tout en se calmant.
- Je vais aller voir les enfants, dis-je en m'écartant un peu avec un doux sourire.
- Je viens te rejoindre, dit-il en se levant avant même que je ne sois sortie de la chambre.
Je marchais dans le couloir et je pouvais entendre du bruit provenir de la cuisine. Je resta dans l'ombre pour admirer la scène que je voyais devant moi. Héra travaillait avec Arès, Thanatos et Dionysos sur la table et regardaient des cartes pendant que Luminosa était avec Hécate et Aphrodite qui préparaient un déjeuner. Hermès entra dans la salle à manger avec des cafés pour tous et celui-ci se mit à chercher avec les autres quand une petite main s'infiltra dans la mienne ce qui me fit immédiatement sourire. Je ne voulais pas avoir une trop grande réaction pour ne pas effrayer Macaria qui était calme et douce. Ses petits cheveux blancs comme ceux d'Hadès et moi avaient été attachés en deux petites queues de cheval.
- Quand tu vas leur dire que tu es ici? chuchota-t-elle en levant son regard vert sur moi.
- Je vais attendre qu'il le remarque, cela ne devrait pas être très long, chuchotais-je à mon tour avec un sourire en coin. Va déjeuner, mais ne dis rien, ajoutais-je en lui faisant signe de ne rien dire.
La petite me regarda avec un grand sourire et me laissa dans l'ombre pour aller se jeter sur Hermès qui parlait avec Arès d'un plan pour me retrouver. Hermès arrêta de parler lorsqu'il capta mon odeur sur Macaria, puis son regard tomba sur le mien.
- Merde Hermès continue! s'exclama Arès qui n'avait pas compris ce qui se passait.
Hermès déposa ma fille doucement au sol et se dépêcha pour venir me prendre dans ses bras attirant l'attention des autres. Je pouvais entendre la respiration saccadée d'Hermès qui semblait pleurée de bonheur. Celui-ci se retira en séchant ses larmes tout en riant de me voir devant lui. Tous les autres s'approchèrent pour me prendre dans leur bras.
VOUS LISEZ
Olympus Gods - Partie 3
ParanormalDans le dernier tome de la série la vie de Persé reste remplie d'embuche face à ses pouvoirs, mais aussi face au fait de construire une famille avec Hadès. Sachant qu'elle a les capacités elle fera tout en son pouvoir pour fonder sa famille des ténè...