Hadès
- Comment?! m'exclamais-je en courant dans les couloirs pour aller au bureau de Thanatos qui se trouvait dans celui de Perséphone.
- Il est juste apparu en panique et il voulait y retourner, m'expliqua Luminosa en tentant de me suivre.
J'ouvris les portes pour y avoir un attroupement de gens qui regardait quelqu'un au centre. Je poussa tout le monde pour y retrouver Dionysos qui avait encore grandi enroulé dans une serviette et qui répondait aux questions d'Hécate.
- Papa! s'exclama-t-il en se jetant dans mes bras.
- Tout le monde dehors, dis-je à Hécate tout en serrant Dionysos.
- Dehors! cria Hécate en faisant fuir tous les gens qui étaient présents.
Luminosa ferma les portes et revient vers nous pour écouter ce que Dionysos avait à dire. Mon fils reprit place sur la chaise malgré le fait qu'il avait de la difficulté à rester en place.
- Papa, je dois y retourner, me dit-il en me regardant droit dans les yeux.
- Ta mère est en danger? m'empressais-je de demander.
- Non, elle m'a retourné ici justement pour avoir plus de force, expliqua-t-il en voulant se lever à nouveau, mais Hécate l'obligea à rester assis.
- Avoir plus de force pour quoi? questionnais-je intrigué.
- Elle va tuer Rhéa pour prendre sa force et retourner ici, dit Dionysos me faisant l'effet d'une douche froide.
- Tuer Rhéa? demanda Hécate aussi surpris que moi.
- Dans ce monde, Cronos est le gentil titan, expliqua-t-il nous surprenant à nouveau. Rhéa est la méchante, elle a fait en sorte que leur Héra disparaisse, elle a tué ses autres soeurs et l'amour de Cronos, elle avait une emprise sur tout le monde! Maman va l'enfermer dans le Tartare et tuer une partie d'elle pour revenir ici avec Héra, souffla-t-il d'un coup. Mais je dois y retourner, je dois l'aider, dit-il en se levant d'un bon nous surprenant.
- Comment es-tu revenu ici à la base? demandais-je en regardant Hécate qui était arrivé avant moi.
- C'est maman, dit-il en me regardant dans les yeux tout en se frottant la nuque comme s'il me cachait quelque chose.
- Lorsque Persé est dans une grande douleur, souffla Luminosa réalisant.
J'attrapa Dionysos par les épaules en le regardant avec de grands yeux. Celui-ci prit une grande respiration sachant qu'il ne devait rien dire lorsque Delta et Tango entrèrent dans le bureau en panique. Hécate colla son front sur celui de Delta pour écouter ses pensées.
- Merde, souffla-t-elle en se retournant vers moi. C'est le Tartare, il n'est pas assez fort pour la guérir.
Je retourna mon regard sur Dionysos à la recherche d'une réponse, mais il ne voulait rien dire pour protéger sa mère. Macaria entra dans le bureau dans les bras d'Aphrodite. La petite attrapa la main de Tango et s'approcha de moi pour prendre ma main. D'un coup, je fus transporté dans les souvenirs de Tango qui me montrait ce qui s'était passé avec ma femme. Je voyais une argumentation entre Persé et Dionysos sur le fait qu'elle devait le ramener ici pour le protéger. Puis l'autre scène me glaça le sang, Perséphone prit de grandes respirations avant de se faire planter des crochets dans les épaules créant une vague d'énergie propulsant Dionysos dans son monde d'origine. Une autre forme de torture avait été utilisée pour rapporter ses deux gardes. Je retira ma main de celle de Macaria comme si cela me répugnait. Aphrodite reprit la petite dans ses bras en lui flattant les cheveux.
VOUS LISEZ
Olympus Gods - Partie 3
ParanormalDans le dernier tome de la série la vie de Persé reste remplie d'embuche face à ses pouvoirs, mais aussi face au fait de construire une famille avec Hadès. Sachant qu'elle a les capacités elle fera tout en son pouvoir pour fonder sa famille des ténè...