Kim Seungmin était un petit garçon de sept ans. Il était heureux, ses parents l'aimaient énormément. Il était brillant et purement intelligent. Il avait un IQ largement plus élevé qu'un enfant de son âge peut contenir.
Il avait deux meilleurs amis, Han Jisung et Yang Jeongin.
Sur les premières vues, ses amis semblaient complètement débile. Mais au contraire, ils étaient tout les trois aussi brillant et intelligent les uns que les autres.
Ils étaient inscrit à l'école la plus réputé de Séoul pour l'intelligence de ses élèves. C'était une école spécialisée pour les gosses surdoués qui s'ennuyaient pendant les cours dans les écoles normale.Kim Seungmin était très heureux, il avait même de bons résultats et il était très réputés auprès des filles pour son âge. Il était très mignon et très intelligent.
Mais il fût un jour, tout son bonheur s'effondra. Il fût arraché à sa familles et ses amis puis on lui retira son bonheur. Il vivait maintenant dans la peur et l'angoisse.
Comment cela s'est il passé ? Tout simplement qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment. Cela se comprendra plus tard.Bahng Christopher Chan était un jeune garçon de dix ans tout à fait banal. Cela faisait quelque mois qu'il était arrivé en Corée alors il avait dû quitter une bonne partie de son enfance et ses amis.
Avant tout cela, il vivait en Australie avec sa famille. Il était heureux là bas mais il avait été forcé à déménager à cause du travail de son père.Son père était policier, il était au grade de commandant. Il gagnait beaucoup d'argent cependant, cela ne lui suffisait pas. Mr Bahng était accro à l'argent et il en voulait toujours plus. La mère de Chan avait divorcer avec son mari à cause de l'argent, il était devenu invivable selon les dires de Mme Kim, de son nom de jeune fille.
Chan n'avait pas mal vécu le divorce de ses parents, franchement il s'y attendait. Cependant, son père le vivait très mal et son obsession pour l'argent s'aggrava. Il lui fallait beaucoup plus que son minable salaire de commandant de police. Pourtant il gagnait super bien sa vie, mais ce n'était pas assez pour lui.
Il lui fallait plus et son meilleur ami, un homme hyper riche, voir le plus riche de Séoul, lui donna le secret de sa richesse. Mr Bahng était heureux de savoir la méthode qu'avait emprunté son meilleur ami.Son ami lui indiqua qu'il fallait se servir de la beauté et du magnifique physique de son fils pour pouvoir gagner autant d'argent. Mr Lee utilisait son fils pour se faire de l'argent, il était jeune et très beau donc il rapportait énormément. Il lui expliqua qu'il avait inscrit son fils sur un site spécialisé, il lui avait créé un compte.
En moins d'une heure, il avait trouvé de nombreuses personnes qui vont venir pour son fils.Ce site était spécialisé, tout les grands pédophiles et violeurs se rejoignaient ici pour trouver des cibles et assouvirs leurs envies et pulsions.
Mr Lee vendait le corps de son fils contre son consentement. Des vieux et immonde pédophiles et violeur prenait du plaisir à violer son fils. Le père s'en foutait très clairement le temps qu'il gagnait énormément d'argent.Mr Bahng écarquilla les yeux. C'est vrai que Chan était très beau et il pouvait lui rapporter une somme importante d'argent, mais il ne pouvait pas faire sa à son fils.
" Je ne peux pas subir ça à Christopher ! C'est mon fils ! Je l'aime et je veux le protéger ! Je ne le laisserai pas se faire toucher par des gros porc qui n'ont aucune pitié pour violer mon enfant !
S'écria-t-il. Son meilleur ami soupira et il le regarda.- Ecoute Eunji, faut savoir faire des sacrifices ! Profite ton gosse est déjà une bombasse à son âge ! Il pourra te rapporter gros et tu pourras peut être gagner plus que moi ! Je trouve que Chan est légèrement plus mignon que Minho ! Réfléchis ! Tu pourras être plus riche que moi !
Il avait dit ceci comme si c'était normal. Mr Bahng râla.- Je ne lui ferais pas ça ! Il ne mérite pas ça ! Il est si pure et innocent.! Certes, il est très beau.! C'est parce qu'il tient de sa mère.!
Il s'asseya sur une chaise et son ami soupira.- Sinon t'as qu'à enlevé un gosse et tu te sers de lui.
Dit il sur le ton de l'ironie. Eunji écarquilla les yeux comme si son meilleur ami était un putain de génie.- Putain oui ! Je vais faire ça ! Merci Shinwol !"
Mr Bahng sortit de la salle et il monta dans sa voiture. La fin des cours dans les écoles primaires allait sonné.
Ce jour là, Eunji regardait parmi les enfants d'une école. Il recherchait la perle rare, l'enfant parfait pour son business. Il était sûr qu'il le trouverait, il savait qu'il en aurait un. Et comme il travaillait dans la police, il connaissait toutes les façons d'enlever un enfant. Cela n'était pas bien compliqué.Le premier soir, il ne trouva pas l'enfant qu'il lui fallait, il décida donc de laisser cette école tranquille.
Il trifouillait une école chaque soir, il barrait les noms des écoles où il allait.
Il y en avait tellement! Il en faisait une tout les soirs.Il rentrait tard et Chan râlait à chaque fois car il voulait profiter un peu de son père avant de retourner une semaine chez sa mère.
Chan était en garde alternée, il vivait une semaine chez sa mère et une semaine chez son père. Son père n'était pas souvent présent à cause de son travail, alors il voulait profiter de son père le soir mais maintenant son père rentrait tard et il ne savait même pas pourquoi !Il fût un soir, Eunji s'arrêta à la dernière école de sa liste. L'école spécialisée pour enfant surdoué.
Il souria en entendant la sonnerie et il resta dans sa voiture, ses fenêtres était teinté et son pare brise aussi alors on ne pouvait pas voir l'intérieur de la voiture depuis l'extérieur mais à l'intérieur, on y voyait très bien l'extérieur.Les enfants commençaient à sortir, il regarda partout mais aucun enfant semblait l'intéressé jusqu'à ce qu'il ne voit trois petit garçon. Il y en avait deux devant et un derrière qui semblait être en réflexion, on ne voyait pas son petit visage a cause des deux petits de devant.
Eunji ouvrit la bouche en voyant les deux petit garçon, ils étaient très beau tout les deux et ils était très mignon avec leur petite tailles, ils étaient parfait pour son business. Cependant, Eunji avait du mal à choisir entre le petit aux trait pures et angélique qui ressemblait à un renard ou à l'autre qui semblait bien joueur et qui ressemblait étrangement à un Quokka.
Il jonglait entre les deux jusqu'à voir le troisième qui sauta sur ses deux amis en souriant. Il était si beau, il avait de beaux traits angélique. Il ressemblait à un petit chiot avec ses yeux et ses joues et Eunji souria. Il le trouva plus beau que ses amis et il fixa le petit.
Ses amis étaient partit et le petit attendait ses parents sagement.Ils arrivaient vingts minutes plus tard et le petit souria en les voyant. Il les avait attendu si longtemps qu'il jouait avec un petit chien qui semblait le reconnaître en voyant le petit garçon.
Eunji souria puis il démarra sa voiture pour rentrer chez lui et rejoindre Chan.
Il l'avait, il avait enfin trouvé sa perle... Il n'allait pas la laisser s'échapper.
VOUS LISEZ
Strange Love {Seungchan}
FanfictionKim Seungmin, enfant de sept ans, ne se doute pas qu'en sortant de l'école et en laissant ses amis partir, sa vie allait basculer. C'était un jour qui n'avait rien de plus banales que les autres, jusqu'au moment où il sortit de son école spécialisée...