9

68 11 6
                                    

Chan souria en voyant Seungmin arriver. Ce dernier avait baissé la tête et il se renfermait, il avait toujours détesté les regards pesant qu'on portait sur lui.

- Oh ce serait pas le gars qui s'est fait kidnappé?
Avait dit une voix, il ne pouvait pas identifié d'où la voix venait ni de savoir qui c'était.

Chan regardait partout autour d'eux et il fronça les sourcils en voyant tout le monde fixé Seungmin. Il soupira et il se dirigea vers Seungmin.
Il passa son bras autour de la nuque de Seungmin quand il arriva à ses côtés et Seungmin sursauta.

" Hyung..?
Il releva sa tête et il rougit en voyant le beau sourire que Chan lui offrait. Une certaine personne était bien jalouse à côté.

- T'es nouveau ici, faut bien que je te fasse visité non?
Il souriait de toute ses dents et Seungmin hocha de la tête.

- Mais Oppa! On doit aller en salle de musique comme tout les matins pour que tu m'apprennes à faire du piano!
Rouspèta Chaewon en regardant Seungmin de travers. Changbin roula des yeux et il soupira.

- Chaewonnie écoute, je dois faire visiter le lycée à Seungmin parce qu'il est nouveau et qu'il va se perdre!"
Il soupira et il prit Seungmin sous son aile.

Chaewon tapa du pied et Chan décida de s'en aller avec Seungmin. Il se baladait dans les couloirs, il faisait visité le lycée à Seungmin.
Il avait commencé par la cour qui était immense, il lui avait indiqué les personne avec qui il ne devait pas trainer s'il voulait pas de problème. Il traversa les couloirs longé de casier, il lui indiqua où se situait les toilettes au cas où et il monta les escaliers. Il y avait trois étages, le premier étage étaient pour les secondes, le deuxième étage était pour les premières et enfin, le dernier étage était pour les terminales.

Chan avait emmené Seungmin sur le toit puis après il passa par le gymnase et enfin la piscine. Il lui avait confié qu'il aimait aller nager dans la piscine pendant ses heures de creux, cela lui faisait travailler ses muscles et au moins il ne s'ennuyait pas à passer une heure à la bibliothèque.

Ils avaient terminé par la salle des profs, Chan entra après avoir toqué et Seungmin le suivit timidement.

" Salut Christopher!
Salua l'un des surveillants.

- Oh salut Jake! Cava?
Chan avait fait un tchèque au surveillant, apparemment ils avaient l'air proche. En même temps, qui ne voudrait pas être proche d'un surveillant aussi canon soit-il.

- Tranquille et toi sa roule? C'est qui le garçon que tu m'as ramené?
Chan souria puis il attrapa doucement le poignet de Seungmin et il le plaça devant lui.

- Moi ça va merci. Je te présente Kim Seungmin! Il est nouveau ici!"
Le surveillant fit un "o" avec sa bouche et il scruta le dossier que Chan avait remit au surveillant.

Le surveillant regardait et analysait tranquillement le dossier de Seungmin. Chan était resté avec eux, il regardait le corps de Seungmin se tendre à chaque fois que Jake le regardait puis il se relâchait tranquillement quand il repartait dans ses analyses.
Chan souriait tranquillement, Seungmin était trop mignon.

Soudainement, Jake ferma le dossier et il posa la bonne pile de papier sur son bureau puis il regarda Seungmin avait un grand sourire.

"Bonté divine, Chan tu m'as ramené la réincarnation d'Albert Einstein?!
Chan pouffa alors que Seungmin était rouge de gêne.

- Pourquoi sa?

- Normalement, Seungmin devrait être en première. Mais au vu de ses bons résultats et de ses connaissances sur-développer, rien ne vas lui servir d'être en première. Alors il va sauter une classe pour passer à la terminale. Par chance, il y a encore une place de libre dans ta classe je ne me trompe pas hein?
Chan secoue négativement la tête.
Alors tout est bon, Chan tu vas pouvoir emmené Seungmin dans ta classe."

Seungmin avait un grand sourire et il regarda Chan. Chan lui avait sourit et il lui ébouriffa les cheveux. Il avait laisser un "très bien" comme réponse et il s'en alla en prenant Seungmin avec lui.
Le noireaud avait un grand sourire collé sur les lèvres, il était heureux d'avoir atterrit dans la classe de son sauveur.

Chan montait tranquillement les escaliers et Seungmin allait un peu moins vite. Il avait la boule au ventre, il ne savait pas comment agir. Il était stressé.
Chan le remarqua puis il souria en attrapant son poignet. Ils étaient devant leur porte de classe et Chan fit glisser la porte coulissante.

" Bonjour Mr. Park.
Avait poliment salué Chan, il s'était incliné.

- Bonjour Christopher. Vous êtes en retard.

- Je le sais, je vous pris de m'excuser. Aujourd'hui j'ai accompagné un nouvel élève et il s'est avéré qu'il est dans notre classe.
Chan avait un sourire et il se décala pour laisser Seungmin passer.

- Oh je comprend bien mieux! Tu peux t'asseoir. Tu peux venir te présenter?
Demanda-t-il à l'attention de Seungmin. Seungmin regardait Chan s'assoir et il souffla, il tentait d'apaiser son stress puis enfin, il hocha la tête avant de se placer devant le tableau.

- Bonjour a tous, je m'appelle Kim Seungmin. J'ai dix sept ans.
Il avait dit cela naturellement en regardant plus Chan que la totalité de la classe. Chan lui souriait, il était quelque peu fier.

- Très bien Seungmin! Tu peux t'assoir à côté de Christopher."

Seungmin souria, franchement il avait touché le jackpot. Il s'asseya auprès de Chan et il avait violemment rougit en voyant toute la classe le regarder. Des chuchotements de faisaient entendre, ils tournaient tous autour du kidnapping de Seungmin quand il était petit et du père de Chan. Parce que oui, l'identité du kidnappeur avait été annoncé aux infos et maintenant, tout le monde ignorait et fuyait Chan par la peur que la folie de son père soit héréditaire et contagieux.

Chan soupira et lança son plus sombre regard sur la totalité de sa classe, putain qu'ils laissaient Seungmin en paix merde!

Une certaine personne derrière Chan n'était pas très contente de voir la proximité qu'avait le noireaud avec son Australien.

Mais bon, rien ne peut se passer hum..?

Strange Love {Seungchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant