Seungmin était partit sous la douche. Chan était complètement déstabilisé, comment ça il allait se la prendre? Jamais de la vie un truc allait rentré dans son cul hein!
Il soupira puis il entra doucement dans sa chambre avant de se poser. Bordel il avait toujours son érection, elle ne voulait pas le lâcher il en pouvait plus.
Il n'avait plus le choix. Il devait s'en occupé et c'est ce qu'il fit.Seungmin sortit tranquillement de sa douche. Il était vêtu d'un simple mini short et d'un débardeur. Il avait une serviette autour de son cou, il avait les cheveux encore mouiller mais ce n'était pas ça le plus important pour le moment.
Il cherchait Chan parce que jamais il n'irait redormir dans la chambre qui l'a tant hantée durant plusieurs années.
Soudainement, il entendit un cri. Mais pas un cri inquiétant non, il tirait sur un cri obscène.Un petit sourire atteignit ses lèvres. Alors Chan avait décidé de se soulager alors que lui il avait prit une douche froide. Cela l'amusait grandement, maintenant il savait à quel point Chan pouvait être bruyant.
Il souffla du nez puis il toqua à la porte.Chan sursauta en entendant toqué à sa porte puis il rangea bien vite ses bijoux de familles. Il se redressa sur sa chaise avant de racler sa gorge et d'aller ouvrir à la porte.
"- Mh..? Il y a un problème Seungminnie?
Chan était gêné, il avait détourné le regard et Seungmin ricana.- Ouais, je peux pas dormir dans la chambre.
Il scrupta Chan de haut en bas et un sourire joueur atteint ses lèvres.
Dis donc, y'en a un qui c'est pas privé ici..."
Il ricana alors que Chan était rouge de honte. Bordel il l'a entendu et il le chariaitLe blond bougonnait dans sa barbe inexistante et Seungmin ricanait. C'était tellement simple et amusant d'embêter le blond il adorait ça.
Le blond faisait des moues beaucoup trop mignonne pour le noireaud qui ce dernier ne s'était pas gêné pour s'installer et squatter le lit de Chan."- Dis Hyung...
Il avait baissé le regard, comme s'il avait peur de poser sa questuon qui le tourmentait.- Mh?
Pendant ce temps là, Chan s'occupait de jeter ses mouchoirs à la poubelle et de se laver les mains parce que c'était pas trop top quoi.- Je peux vivre avec toi?
Soudainement, Chan s'était figé. Avait-il bien entendu..?- M-Mais et tes parents..?
Seungmin avait un sourire tendre.- Ils sont d'accord, puis ils sont assez compréhensif. J'ai vécu les trois quarts de ma vie dans cette maison et en ta compagnie même si tu ne connaissais même pas mon existence...
Il souria.
Donc ils sont d'accord pour que je vive avec toi le temps que je ne suis pas mal à l'aide avec toi.
De petites rougeurs étaient apparu sur les joues de Seungmin et Chan le fixait d'un regard attendrit.- Bon bah... Si tes parents sont d'accord... Je n'y vois pas d'inconvénients mh? Donc oui, tu peux venir vivre ici.
Seungmin avait un grand sourire et Chan souffla du nez.- OH C'EST VRAI?!? OH MERCI CHANNIE!!"
Il était heureux, il sauta dans les bras du blond qui se dernier ria et souria. Son dongsaeng était beaucoup trop mignon par moment, comment pouvait-il devenir un petit diable en si peu de temps!
Après ce petit moment, Seungmin s'allongea dans le lit et il se blottit dans la couverture.Le noireaud avait tiré Chan vers lui et il le cala contre lui dans ses bras. Chan était rouge de gêne, sa tête reposait contre le torse de Seungmin et les battements de coeur du noireaud le berçait.
Seungmin déposa un doux baisers dans les cheveux de Chan et il se laissa emporter dans le pays des rêves. Christopher l'avait suivit quelques temps après.Le lendemain, Chan se réveilla en s'étirant. Il grognait puis il se leva. Seungmin dormait encore et Chan souria.
Il sortit de sa chambre et il prépara le petit déjeuner suivit de ses affaires, ils avaient cours quand même.
Seungmin se réveilla peu de temps après et il rejoignit Chan qui préparait toujours le petit déjeuner. Seungmin avait dit bonjour à Chan en lui faisant un backhug et il posa sa tête sur l'épaule du blond."- Bonjour Hyung...
Il avait la voix encore endormi et Chan eut un sourire attendrit.- Good morning sunshine..."
Il se retourna et souria. Il éteint le feu et il posa l'assiette de pancake sur la table.Seungmin avait sourit, il aimait son Hyung. Certes, ils avaient pas mis de nom sur leur relation mais ils étaient bien comme ça. Ils avaient pas encore officialiser leur couple, c'était encore ambiguë.
Chan ébouriffa Seungmin et il monta se préparer, il avait déjà mangé et il enfila son uniforme suivit de son sac.
Seungmin se prépara après avoir manger et ils partirent sur la route du lycée tout les deux.
En chemin, Chan avait reçu un message.Les adoptés.
Prettyjean:
Hey les mecs, ce soir on fait une fête chez moi. Ça vous dit?Nugget:
Why not?Oppa la blonde:
Déjà je vais niqué celui qui m'a renommé comme ça.
Et après pourquoi pas? Cela nous permettra de nous détendre un peu et sortir.
Wait I ask Seungmin.
Okay c'est bon on vient.Après cela, les deux tourtereaux allaient au lycée tranquillement main dans la main sans se douter qu'une personne les regardait au loin.
Mais bon, ce soir ils allaient faire la fête!Mais bon. Rien ne peut leur arriver pas vrai..?
VOUS LISEZ
Strange Love {Seungchan}
FanfictionKim Seungmin, enfant de sept ans, ne se doute pas qu'en sortant de l'école et en laissant ses amis partir, sa vie allait basculer. C'était un jour qui n'avait rien de plus banales que les autres, jusqu'au moment où il sortit de son école spécialisée...