Les cours étaient terminé. Chan avait séché son dernier cours avec Hyunjin, il n'allait pas bien et Hyunjin voulait lui faire penser à autre chose. Il l'avait emmené voir un film, il lui avait acheté le popcorn et une glace. Chan soupira.

"- Jinnie c'est bon... Tu peux arrêter de t'obliger à me suivre... Je vais pas refaire de bêtises, c'était il y a deux ans...
Il baissa la tête, c'était un sujet encore sensible pour lui.

- Chan, la dernière fois que tu m'as dis ça, je t'ai surpris en train de confectionner un noeud avec une corde. Alors, ouais non maintenant je te fais plus confiance lorsque tu dis cela.
Il avait un fin sourire et il passa son bras autour de sa nuque.

- Je suis sencé être le plus vieux...
Hyunjin ricana et il ébouriffa les cheveux de Chan.

- Je sais. Mais tu ne dois pas que donner de l'attention aux gens, tu as aussi besoin d'en recevoir blondinette.
Et moi, je suis là pour ça!
Il souria puis Chan baissa la tête, un sourire niais collé sur ses lèvres.
D'un seul, coup un cris se fait entendre.

- Oppa!!! Tu es là toi aussi?!"
S'écria Chaewon. Elle était aussi devant le marchand de glace. Hyunjin lui lança un regard noir pour avoir coupé leur moment à deux.

Chaewon s'approcha d'eux. Elle ressortit sa poitrine et elle cambra son dos pour que tout le monde puisse zieuter son fessier.
Elle se met à avancer vers eux, elle avait une démarche de pute selon Hyunjin. (Désolé pour les grossièretés chers lecteurs).
Elle arriva à côté de Chan et elle poussa Hyunjin pour pouvoir se coller au blond.

"- Ahh! Maintenant que l'autre débile d'intello n'est plus là, il faut que toi tu colles mon Chan Oppa! Ne le colle pas ew!
Elle poussa Hyunjin du bout de ses doigts comme s'il était une ordure et elle agrippa le bras de Chan.

- Pardon? Nah mais je suis à côté de mon meilleur ami si j'en ai envie enfaite. C'est pas mademoiselle la duchesse de mon Magnifique cul qui va me commander hein.
Hyunjin poussa Chaewon et il prit ses manières de diva.
Chan se retenait bien d'exploser de rire, bordel son meilleur ami c'était le meilleur pour jouer la diva cliché.

- Comment tu me parles toi?! Jvais te ramené Changbin Hyung et il va d'exploser sale PD!
Elle avait un sourire. Hyunjin souriait en coin puis il explosa de rire.

- Changbin? Sérieusement? C'est mon meilleur pote. Il va rien me faire puis tu sais bichette.
Il s'approcha d'elle et chuchota à son oreille.
Ton frère est aussi gay que moi. Donc s'il te dut qu'il est hétéro bah dis toi que la probabilité que ton frère soit hétéro c'est la probabilité que Chan puisse sortir avec toi.
Il ricana.
Et je te jure que putain, sucer une bite et se la prendre c'est tellement divin mais bon, je suppose que tu le sais déjà vu que casi la totalité du bahut est passé dans ton lit. Je me demande comment Changbin ne peut pas avoir honte d'avoir une soeur qui est une pute ew.
Il ricana puis il se colla à Chan. Chaewon était rouge de colère.

- Arrête! Je suis pas une pute!
Elle n'avait pas d'argument.
J'ai fais ça pour que Oppa me remarque et vienne vers moi!
Hyunjin explosa de rire.

- Eh ben. On peut dire que t'as fais ta pute pour rien parce que non seulement tu n'as pas du tout attiré Chan, ça le dégoute même. Et puis tu t'es même pas fais payer!
Il rigola à gorge déployée.
M'enfin c'est pas tout mais, n'approche pas Chan parce qu'il m'appartient.
Il avait un sourire en coin.
Chaewon écarquilla les yeux et elle regarda Chan. Ce dernier fronçait les sourcils en regardant Hyunjin.

- Quoi..?
Hyunjin souria, son plan fonctionnait à merveille.

- Chan est à moi, on sort ensemble.
Il avait un sourire en coin en voyant que Chaewon s'énervait.
Elle les dévisagea de haut en bas et elle constata Chan se crispé puis d'un coup hoché la tête, c'était louche.

- Je vous crois pas.
Elle croisa ses bras.

- Ah ouais? Et bah regarde bien la preuve."

Hyunjin se mit face à Chan et il le fixa avec un regard amoureux. Bordel il devrait devenir acteur ce mec, pensa Chan. Il s'approcha doucement de Chan tandis que le blond commençait à paniqué hein, il pensait pas du tout que Hyunjin puisse l'embrasser.
Hyunjin le rassurait comme il pouvait en lui soufflant des mots doux et il était à quelque millimètres de ses lèvres.

Hyunjin souria avant de scellé leurs lèvres et il ne prit pas le temps avant de rendre le baiser plus fougueux. Chan mit du temps avant de répondre au baiser puis il posa ses mains sur les hanches de Hyunjin, il devait lui aussi jouer le jeu.

Apres plusieurs secondes, ils se séparèrent à bout de souffle. Chan était rouge de gêne et il constata que Hyunjin avait les lèvres gonflés et rouge. Il en avait trop fait? Il ne savait pas.
Hyunjin avait un sourire satisfait en regardant Chaewon rouge de colère.

"- JE VOUS DETESTE!"

Elle était partie en courant. Hyunjin et Chan rigolait à gorge déployée et malheureusement, quelqu'un de bien discret les avait vus et il fut briser. Il savait qu'il ne l'aimait pas... Mais il pensait pas qu'il sortait avec son meilleur ami...

Il partit en baissant la tête et Hyunjin le vit, il prétexta un "j'ai vu ma mère" et il se dirigea vers Seungmin en laissant Chan seul.
Il trottinait vers Seungmin.

"- Hey Seungmo!"

Et malheureusement, Seungmin partir en courant puis il traversa la route...
Sans regardé la droite ni la gauche...
Sans n'avoir aperçu ni entendu la voiture qui pourtant avait Klaxonné...

Boum!

Strange Love {Seungchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant