Chan s'était tranquillement endormi sur l'épaule de Seungmin. Ce dernier il était rouge de gêne, il osait plus bouger.
Minho et Changbin avaient tout les deux un joli petit sourire joueur, ils allaient bien s'amuser." Ohh Seungmin! Aurait il taper dans l'oeil de notre beau rouquin?
Minho avait un sourire.- Hyung! Embête pas Minnie! Le pauvre il vient de sortir de sa prison...
Avait dit Jisung.- Oh mais t'inquiètes pas!
Seungmin avait un sourire collé sur le visage. Instinctivement, il caressa la joue de Chan. Il avait un sourire attendrit en regardant la bouille endormi de son Hyung.- Fais attention, tu risques d'avoir une jalouse en furie si elle te voit aussi proche de lui.
Minho avait un sourire en coin alors que Changbin soupira.- Ça je te le fais pas dire! Elle me pourrit la vie en me demandant tout le temps ce que fais Chan, avec qui il est et puis elle veut même s'incruster quand je sors avec Chan!
Seungmin était soudainement intéressé par la conversation.- Qui ça?
Demanda-t-il innocemment.- Seo Chaeryoung! La soeur de Binnie Hyung!
S'écria Jeongin et était justement assis sur Changbin.- Et alors?
Seungmin fronçait, il comprenait pas le problème.- Elle est en kiff sur Chan! C'est à peine si elle le laisse respirer. Chan lui a pourtant dit qu'il ne voulait pas d'elle mais elle n'écoute rien!
Répliqua Jisung, Changbin soupira.- M'enfin c'est pas pour vous faire peur mais Jcrois qu'il est bien parti pour sa nuit lui."
Minho ricana suivit de Hyunjin.Seungmin lui caressa la joue et il souriait quand il vit le nez du roux se plisser, il était visiblement en train de rêver mais bordel... Comment pouvait on être si beau rien qu'en dormant! C'est inhumain!
Alors qu'il matait tranquillement Chan, Eunji débarqua avec un dossier dans les mains. Il ne remarqua pas encore Seungmin.
"Christopher? Il s'est passé quelque chose?
Le père était surpris de voir son fils et ses amis au poste.- Un peu qu'il s'est passé quelque chose!
S'exclama Jisung en se levant d'un coup. Il avait pris un ton plus que sérieux et il réveilla Chan en sursaut.- Papa on doit parler.
Chan se leva aussi, bien qu'il avait la tête dans le cul.- Oui, je t'emmène dans mon bureau...
- Non ici!
Alors d'abord tu vas m'expliquer c'est quoi ce bordel!"Il leva Seungmin, ce dernier avait la tête baissé. Il avait peur des répercussions et il avait peur qu'Eunji ne s'énerve.
Chan releva sa tête à l'aide de ses doigts et il le fit regarder son père.
Eunji écarquilla les yeux en voyant Seungmin avec son fils et il paniqua." Oh fiston tu as retrouvé un petit qui avait disparu! Il était où?!
Il était nerveux et cela se voyait rien qu'à sa voix.- CHEZ NOUS! IL ETAIT ENFERMÉ DANS MON ANCIENNE SALLE DE JEUX! PAPA POURQUOI TU AS ENLEVÉ SEUNGMIN?!
Chan venait d'hurler dans tout le commissariat. Tout le monde regardait Eunji avec les yeux écarquillé.- Qu'est ce que tu racontes fiston?! Je n'ai kidnappé personne!
Il avait les mains qui tremblaient et Seungmin attrapa la main de Chan et il l'a serra.- Papa! Tu as kidnappé Seungmin il y a dix ans! Tu as même fais de l'argent sur son dos! Tu l'as inscrit sur un site et Seungmin se faisait violé! Tu gagnais de l'argent pour ça! C'est horrible!
Minho était soudainement énervé, lui aussi il avait vécu ça pendant son enfance. C'était un traumatisme qui était gravé en lui et il serra les poings.
Jisung avait vu l'état de Minho et il le serra dans ses bras.
VOUS LISEZ
Strange Love {Seungchan}
FanfictionKim Seungmin, enfant de sept ans, ne se doute pas qu'en sortant de l'école et en laissant ses amis partir, sa vie allait basculer. C'était un jour qui n'avait rien de plus banales que les autres, jusqu'au moment où il sortit de son école spécialisée...