18

64 9 1
                                    

Leur journée de cours c'était bien déroulé. Seungmin n'avait eu que des bonnes notes à ses interrogations, que ce soit par écrit ou oralement. Le noireaud était quelqu'un de bien intelligent, plus intelligent que la moyenne des lycéens de son âge.

Il avait les meilleurs notes de la classe, de l'école même. Ses professeurs étaient très fiers de lui, Chan aussi l'était et énormément.

Le noireaud rangea ses affaires après la sonnerie des cours. Il regardait Chan, ce dernier était à un bureau avec une fille.
Le noireaud eut un pincement au coeur en ressentant de la jalousie, Chan semblait si bien avec cette fille. Il riait, il souriait, il taquinait la fille. Il semblait heureux quoi.
Seungmin soupire puis il attrapa son sac dans le but de partir et un professeur l'interpella.

"- Kim Seungmin, venez à mon bureau s'il vous plaît.
La voix du professeur avait été ferme et douce à la fois.
Seungmin s'exécuta et il alla voir le professeur.

- Oui monsieur?
Il le fixait, le professeur avait un fin sourire et il s'installa.

- Je veux vous parler au sujet de vos résultats.
Il sourit.
Vous avez d'excellents résultats Seungmin, c'est franchement un honneur de vous avoir dans ce lycée.
Seungmin hocha la tête en signe de continuation et puis il souriait. Il était fier de ses efforts.
Et donc, ne pensez vous pas qu'ici, l'enseignement est plutôt médiocre? Enfin, je veux dire pour votre niveau.
Seungmin fit mine de réfléchir puis il secoué la tête.

- Non, pourquoi ça?
Le professeur souria puis il présenta une fine pile de feuilles.

- Je voulais vous conseiller un autre lycée, bien plus expérimenté que celui-ci. Ils ont un bon niveau d'éducation et il est spécialisé pour les jeunes ayant de bonnes capacités d'adaptation et d'études comme les vôtres. Après, ceci est un conseil. Vous n'êtes pas obligé de le suivre
Seungmin avait écarquillé les yeux. Changer d'école? Ne plus être avec Chan? Et ses amis? Jamais!
Il secoua la tête et s'inclina poliment.

- Toutes mes excuses monsieur mais, je me dois de refuser votre offre. Je ne souhaites pas changer d'école pour une école spécialisée. Je me sens bien et me plais ici et pour rien au monde je ne changerai d'école."

Il avait été ferme et direct mais c'était efficace. Le professeur avait simplement hoché la tête et il rangea ses papiers.
Chan l'avait entendu, il baissa les yeux. C'était à cause de lui qu'il ne voulait pas changer d'école..?
Il serait promu a un bel avenir s'il était diplômé de cette école...

Le blond soupira puis il alla chercher ses affaires et il sortit du lycée avec Seungmin. Ils ne leur restait que quelques heures avant la fête et Seungmin tenait a bien se préparer.

A peine arrivé, Seungmin se précipita vers son ancienne chambre et il attrapa quelques vêtements avant de filer sous la douche. Chan avait tendrement sourit en le voyant comme ça puis il alla se préparer à son tour.

Seungmin se lava en passant doucement le savon sur son corps, laissant une trainée de mousse sur son passage. Il prenait nien soin à se laver correctement et il se rinca ensuite.
Il prit une fine serviette blanche pour s'essuyer puis il sortit de sa douche. Il attrapa ses affaires et il commence à se préparer.

Il enfila un tee-shirt blanc suivit d'un chandail bleu ciel à manche longue qu'il ajusta correctement. Il enfila ensuite un jean serré bleu ciel qu'il tenait à l'aide d'une ceinture noire et il enfila ses Air Force blanche. Il se coiffa puis il posa un bonnet blanc en fausse fourrure sur sa tête.

Après avoir validé sa tenue, il se maquilla finement et il se parfuma d'un parfum caramel. Il se trouvait mignon comme ça et il fut fier de son outfit pour la soirée.

The outfit:

Pendant ce temps là, Chan se préparait aussi. Il avait sortit quelques vêtements plus sombres les uns que les autres et il les enfila.

Il enfila un tee-shirt noir, suivit d'un gros pull noir oversize. Il enfila un jean noir troué sur les genoux et il mit de grosses bottes à lacets de couleur noir. Son teint  et sa chevelure blonde ressortait parfaitement grâce à la teinture sombre de ses vêtements puis il se coiffa et se maquilla.

The outfit:

Après avoir jugé leurs tenues prêtes, les deux jeunes hommes sortirent de leurs pièces

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir jugé leurs tenues prêtes, les deux jeunes hommes sortirent de leurs pièces. Leurs regard se croisèrent et ils détaillèrent tout les deux la tenue de l'autre. L'un trouvait l'autre mignon et l'autre trouvait l'un sexy.

Après ce petit blanc gênant, ils décidèrent d'aller à la fête. La maison de Hyunjin n'était pas très loin de celle de Chan donc ils y allèrent à pied.
Ils souriaient tout les deux et ils frappaient à la porte.
Ce fut Félix qui leur ouvrit et d'un seul coup, la chaleurs, l'odeur de toutes les fumées mélangé que ce soit drogue ou non et la musique leur monta à la tête et ils prirent directement goût à la fête de leur ami et ils se laissèrent emporter.

Décompressé ne leur ferait pas de mal hein..?

Strange Love {Seungchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant