Jisung avait appelé Chan après avoir entendu un gros bruit. Il était paniqué et il avait peur.
Chan avait tendrement posé le corps endormi de Jeongin sur son canapé et il se leva en s'étirant et en craquant certains de ses os comme son dos.Il monte les escaliers et il constate avec surprise que Jisung est dans le bureau de son père, le bureau dont il avait interdit d'accès depuis bien des années.
"Jisung ! Qu'est ce que tu fais ici ?!
S'écria-t-il tout doucement.- Il y a un ordinateur ! Je voulais jouer comme tout le monde dort et que je me fais chier !
Il tremblait.
Mais c'est pas ça le problème, Hyung...
Chan le regardait en fronçant les sourcil.- Quoi ? T'es tombé sur un site pour grande personne ?
Chan avait un bon gros sourire narquois et Jisung avait une mine exprimante son dégoût.- Seigneur non ! Heureusement wesh ! Je préserve ma virginité et mon innocence!
Chan ricane.
M'enfin, il y a eu un gros bruit ici...
Jisung montrait la fameuse porte du doigt et Chan fronce ses sourcils.- T'es tellement obsédé par Minho que t'entend des trucs maintenant ?
Il ricana et Jisung fit la moue.- Hyung! Je rigole pas! Va regardé s'il te plaît...
Il se mordait la lèvre et tremblait, il avait littéralement la frousse.- Quelle mauviette celui là!"
Chan se mit à rigolé alors que Jisung imitait un "gneugneugneu" derrière son vieil ami.
Seungmin quant à lui, il étouffait un bruit. Il s'était casser la gueule et cela avait monstrueusement fait du bruit et il étouffait un grognement de douleur. On l'avait entendu et il paniquait quand il entendit deux personnes derrière sa porte.
Il avait reconnu la voix aigus de Jisung et il avait entendu Christopher, il était cuit.Chan colla son oreille sur la porte et il entendit un faible grognement et quelque chose bouger. Il froncé les sourcils.
- Il est sencé rien y avoir ici... C'était mon ancienne salle de jeu... Berry t'es dedans?
Il parlait dans le vide, rien lui répondait.- B-Berry... Elle est derrière toi Chan Hyung...
Il tremblait, il s'accrochait aux épaules imposante de son meilleur ami et il se servait de lui comme bouclier humain.- Y'a quelqu'un?"
Demanda Christopher, peu sûr de lui.Il attrapa une chaise pour se défendre en cas d'attaque et il tourna doucement le verrou de la porte à triple épaisseur.
Il empoigne la clenche et Jisung tire sur son bras, il avait peur, il voulait pas voir ce qu'il y avait. Si ça se trouve c'était l'esprit de Mickael Jackson qui revenait pour le tuer car il avait bousillé ses chansons en les chantant.- Par tout les esprits et les dieux de l'univers, veuillez bien me pardonner d'avoir tuer les chansons du roi de la chanson qui est Mickael Jackson. Je chérirai tout mes proches je le jure mais veuillez bien m'épargner et me laisser la vie sauve ainsi qu'à mon brave meilleur ami qui n'a rien dans cette histoire.
Bénissez Chan et son courage et Bénissez mes amis et ma famille, dites leur que je les aimes et veuillez bien m'accueillir au paradis. Amen.
Jisung avait ouvert les yeux après ce qui semblait être une prière et il vit Chan en plein fou rire.
Pourquoi tu rigoles?- Attend c'est trop drôle! Tu viens vraiment de prié pour ta vie parce que t'as chanté une musique de Mickaël Jackson! Mais en plus tu crois que c'est son esprit!
- Oui bon cava hein.
Jisung boudait alors que Chan essayait de calmer son fou rire et il ouvrit la porte d'un seul coup et il sursaute.- Oh holy shit... Who are you ? What are you doing in my home ?"
Chan essayait de calmer sa peur et il regarda le corps de Seungmin qui était clairement au sol.Chan écarquilla les yeux en voyant que la pièce avait été aménagé en une chambre et qu'un garçon vivait clairement dedans.
Seungmin avait écarquillé les yeux et il se recula jusqu'à heurté le bois de son lit avec son dos.
Jisung était planqué derrière Chan et il osait pas regardé.Chan regardait intensément Seungmin tendit que lui, il paniquait.
" Jisung appelle mon père, il y a un intrus dans la maison!
Chan n'avait pas lâcher sa chaise et Seungmin était en pleine crise de panique et il secouait la tête.
Il tentait de prononcer des mots.- P-Pas... Pas appelé... Eunji...
De grosse larme coulait et Chan fonçait ses sourcils et il posa sa chaise avant de s'approcher.- Tu connais mon père?
Demanda Chan en se mettant accroupit, il s'approchait doucement de Seungmin qui tentait de reculer.
Seungmin avait hoché la tête.- Oh putain..."
Jisung venait de lâcher son téléphone et ce dernier s'était écrasé dans un gros bruit et Jisung fixait Seungmin en tremblant. Chan se retourna et s'inquiéta d'un coup pour l'état de son ami.
" Sungie..?
Prononça Chan.- S-Seungmin..? K-Kim Seungmin... C'est toi pas vrai..?
Chan ne comprenait absolument rien. Son meilleur ami pleurait à son tour.- H-Han Jisungie...
Jisung venait de reconnaître la belle voix de son meilleur d'ami d'enfance et il lui sauta dans les bras sans même que Chan ne comprenne ce qu'il se passe sous ses yeux.- T'es pas mort... Putain t'es pas mort je le savais..."
Il pleurait de joie visiblement et il était carrément dans les bras de Seungmin. Seungmin osait même pas entouré ses bras autour du corps de son meilleur ami. Si Minho voyait ça, il aurait piqué une crise de jalousie.
" Tu m'as manqué... Tu m'as tellement manqué...
Jisung avait la tête dans le cou de Seungmin et Chan regardait sa dans un tendre sourire, Seungmin le regardait. Putain, il s'était pas trompé. Christopher était un putain de beau gosse.- Ch-Christopher Chan..?
Chan releva ses yeux vers Seungmin. Il était surprit de voir que le dénommé Seungmin connaissait son nom.- Oui ?
- T'as grandis... T'as bien grandis... Ton père ne s'est pas trompé... Tu es magnifique comme il l'a dit...
Seungmin souriait alors que Chan rougissait. Il ne s'y attendait absolument pas de un et de deux s'était toujours plaisant de recevoir des compliments.- Je... Merci...
Il était rouge de gêne et Seungmin souriait.- Hannie, tu peux m'expliquer?
Demanda Chan.- C'est Kim Seungmin... Tu sais le petit garçon que je te parlais souvent, très souvent.
Il souriait, il était toujours sur les genoux de Seungmin.- Le petit qui a disparu et que tu m'as dit qu'il avait été retrouvé mort dans un lac?
Demanda Chan en étant plus que paumé.- Oui! Il avait été enlevé la veille de son anniversaire... Il y a dix ans de cela... Il s'avère que personne n'avait retrouver son kidnappeur et qu'ils ont trouvé le corps d'un gosse dans un lac et ils ont conclué que c'était notre Seungminie... Il ne lui ressemblait pas du tout, même ses parents n'y ont pas cru... Il était introuvable.
Et le revoilà... Kim Seungmin... Il était enfermé là tout ce temps...
Chan rentrait les informations petit à petit dans son cerveau et il tilta.- Tu veux dire que... C'est mon père qui l'a kidnappé ?!
S'écria Chan.- Qui a kidnappé qui ?
Demanda Minho, la tête dans le cul.- Oh putain Seungminnie..."
S'écria Jeongin.Mais putain c'est quoi ce bordel..?
VOUS LISEZ
Strange Love {Seungchan}
FanfictionKim Seungmin, enfant de sept ans, ne se doute pas qu'en sortant de l'école et en laissant ses amis partir, sa vie allait basculer. C'était un jour qui n'avait rien de plus banales que les autres, jusqu'au moment où il sortit de son école spécialisée...